[Orcanie] stats population orca

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
le /level 30 c'est vraiment genial. c'est un truc de fou.
tu te log, /level sur ton instruc click click click click click et hop te voila lvl5, go choisir la spé 25*click et hop paf t'es 30 en 10s. vraiment marrant.
apres tu chiales un p'tit coup pour avoir un peu de tunes pour acheter un ticket/collier, tu go tt content a un spot tu tapouilles quelques mobs.
hihihihi trop lol la classe c'est vraiment nul/abusé/cheat/merdique/sympa (barrer les mentions inutiles).
entre tps tu croises machin ou truc par hasard :
/t machin overlol pdtr truc de ouf t'es venu essayer toi aussi ?
/r ouais hihihihihi c lolesque. j'ia pris 'mettre une classe" trop truc de ouf
au bout de 5min, bon c qd meme bien chiant tt ca, /t machin je rego "mettre un serveur". /r ouais j'arrive j'ai une sortie de prevu.

"autre serveur"
/gu tin nerf abusé le truc de ouf ca me fou les glandes, j'ai test "mettre uen classe" sur mid orca. c'est vraiment nimp.
nerf sauvage !

grosso modo ce que doit donner le /level 30 sur mid orca =)
trembler le desequilibre enorme qu'il va y avoir sur ce serveur ds 2jours ^^
Ouais le /lvl 30 c est n'importe quoi, faut cliquer 30 fois sur le trainer pour ding 30 et apres tu as 15 min de click pour mettre tes points.

A quand le /lvl avec aucun clique????
__________________
http://pedroalx.free.fr/pedro.jpg
Clairement les albs sont en masse ( teste sur emain)
Les mids sont beaucoup moins mais genre 1 fg de mid kill 6 fg de alb .
Franchement je pens quand mm que c'est bien equilibré
A propos pourquoi tout le monde est autant attiré par alb? (par contre je comprends ceux qui vont pas sur mid quand on voit les trolls .... )
sur albion on a des levels 50 chaque jour (à quand mon tour? )
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de Lagie
Clairement les albs sont en masse ( teste sur emain)
Les mids sont beaucoup moins mais genre 1 fg de mid kill 6 fg de alb .
Franchement je pens quand mm que c'est bien equilibré
A propos pourquoi tout le monde est autant attiré par alb? (par contre je comprends ceux qui vont pas sur mid quand on voit les trolls .... )
Vivi enfin faut pas trop rêver non plus


__________________
Balia
**VO MIMBRE**
dixit ce que m'a sortit un collègue au bureau qui joue alb/orca : "y'a tellement personne en face maintenant on prend vraiment les reliques quand on veut quoi, là on reste à 3 reliques sinon y'a plus de PNJ qui défendent et ils pourraient les reprendre en se bougeant, mais là sérieux on prend tous les forts comme on veut".

(moi je joue mid sur orca héhé)

Il exagère. Mais peut-être pas tant que ça.

Notre guilde de broc on joue sur mid/orca depuis plus d'un an là (un soir par semaine), et trop drôle, quand même, on venait justement d'arriver lv30~31 ...

... bon passé la légère amertume d'avoir passé 1 an à pexer pour que le /level 30 arrive quand on ding 30 ... beh c'était plutôt positif, parce que certains qui avaient un peu loupé notre sortie mid/orca ils ont pu /level, et maintenant on est plus nombreux, pour continuer du level 30 quoi héhé. Dans 6 mois à peu près beh faudra compter avec une dizaine de mids lv50 en plus quoi. On arrive !
Privilegier un royaume plutôt qu'un autre de cette manière, je trouve ça totalement ridicule. Je préfère un système à la planetside avec de mini bonus (2% d'hp en plus par exemple) qui ne changent pas forcement la donne niveau population mais permettent d'équilibrer les combats.

Enfin, vive les 300 mids lvl 30/35 sur 600 le soir
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Je vous ai vu sur Emain hier soir, vous n'aviez pas à vous plaindre niveau population, remarque
Et alors ? y'avait 55 mids si tu veux tout savoir et si je me rappelle bien, entre 100 et 140 albs, et dans les 80 hibs
Ceci dit faudra que tu m'expliques le rapport entre ton quote et ton message.
Citation :
Provient du message de Kryone
Ceci dit faudra que tu m'expliques le rapport entre ton quote et ton message.
Ce n'était pas méchant ; tu semblais chanter une sourde complainte quand à votre nombre et sa répartition entre les niveaux ; je dis que ça ne vous empêche pas de rivaliser et de vous affirmer en RvR... il y a un lien
Citation :
Provient du message de Kryone
Privilegier un royaume plutôt qu'un autre de cette manière, je trouve ça totalement ridicule. Je préfère un système à la planetside avec de mini bonus (2% d'hp en plus par exemple) qui ne changent pas forcement la donne niveau population mais permettent d'équilibrer les combats.

Enfin, vive les 300 mids lvl 30/35 sur 600 le soir
Bah si tu donne bonus aux Mids le FG vs FG va encore être plus dur pour les autres déjà qd c'est pas la gloire ---> zerg :x

Et si comme tu dis les bonus sont négligeables pq en donner?

Sinon le /level mwé c bien mais ca tue les vaux et cpa très représentatif des gens motivés qu'on verra d'ici qq semaines comme le dit Blabla
Citation :
Provient du message de StonBaX
Bah si tu donne bonus aux Mids le FG vs FG va encore être plus dur pour les autres déjà qd c'est pas la gloire ---> zerg :x

Et si comme tu dis les bonus sont négligeables pq en donner?

Sinon le /level mwé c bien mais ca tue les vaux et cpa très représentatif des gens motivés qu'on verra d'ici qq semaines comme le dit Blabla
Et alors, le 8v8 c'est juste une partie du jeu je crois L'influence en 8v8 serait ptet pas énorme mais en combat de mass ou ca AE de partout vi

Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Ce n'était pas méchant ; tu semblais chanter une sourde complainte quand à votre nombre et sa répartition entre les niveaux ; je dis que ça ne vous empêche pas de rivaliser et de vous affirmer en RvR... il y a un lien
Je préfère le sous nombre au surombre, je me plains que y'ai trop de mids.
Citation :
Provient du message de Kryone
Je préfère le sous nombre au surombre, je me plains que y'ai trop de mids.
J'abandonne, je ne veux même plus essayer de te comprendre
De toute façon, il n'y a rien à tirer d'un mec qui ne me trouve pas belle
__________________
Il apparait clairement qu'il y a eu une vague monstrueuse de rerolls /level 30, et que une bonne part ne joue plus ce perso.
(Pas etonnant, j'ai moi meme fait levelé 30 qques rerolls, persos porteurs, testeurs de vaux).
Apres on constate une augmentation interessante, assez legere sur le graphique, mais qui permet mine de rien à Midgard de posseder plus ou autant de eprso que Albion pour les levels 35/37.
Il y a donc une partie des nouveaux venus qui poursuivent apres Beryl, reste à voir si la courbe évoluera à droite du niveau 40
chiffres de gauche : nb de persos de ce lvl
le pic qu'on observe au dessus de 37 correspond bien entendu au lvl 35, nerf excel qui aligne mal les etiquettes

mais en tt cas dans le premier graphe yavait pas de pic poour mid et la ya pas mal de mids qui ont au moins monté leur perso 35 pour beryl. on verra dans qq semaines si ca continue
A part tuer les vaux, les /level n'apportent rien, ça peut servir à quelques uns mais dans l'ensemble ces joueurs abandonneront leur personnage et retourneront sur leur serveur d'origine. Le /level 20 a rendu désert Jaspe, Quartz est bien souvent peuplé uniquement d'alb et de hib ce qui est moins amusant, Ambre n'a jms été vraiment fréquenté et Béryl pullule de mid...

Ensuite, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres, s'il y a toujours bcp d'alb à Emain ne serait-ce pas simplement dû à un engouement inexplicable (mm pour eux) ? Y'en a tjrs pour aller à emain alors que les rk sont attaquées, c dire ! Bref, on ne basera pas une étude de population, qu'elle soit 50 ou non, sur la fréquentation d'Emain...

De même, le nbre de 50, ne veut rien dire, s'il existe des comptes doubles ou triples, cela ne te permet pas pour autant de jouer correctement les 2-3 personnages à la fois, surtout en rvr. Un bot reste un bot. Aussi, il est important de relever le nbre de joueurs possédant au moins un 50 en ne prenant pas les autres 50 en compte et élaborer vos théories sur ces chiffres.

Enfin, le rvr ne se constitue pas uniquement des 50, les 40+ ont le droit de défendre aussi leur patrie. Aussi, ce qui importe c'est le nombre d'actifs en rvr, la masse (terme largement galvaudé) défendante ou attaquante, du moins si on agrée aux protestations de ceux qui pleurent du nbre d'alb à emain et y retournent pourtant...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés