[Ys] Au revoir daoc . Qiramond

Répondre
Partager Rechercher
Je ne viens pas souvent sur ce forum mais c'est un bon moyen pour dire au revoir a tous les joueurs de daoc, amis ou ennemis.

Car IG je n'aurais pas le temps de dire au revoir a tous ceux avec qui j'ai aimé jouer (il y en a beaucoup).

J'arrete daoc a la fin de la semaine, et en meme temps que moi Coquette arrete aussi soit les 2 GM d'Alliance.


Je sais pas écrire un roman alors a bientot tous je reste au moin jusqu'a vendredi faire encore qq frags en RvR ... (enfin heal)


Bon jeu a tous sa va atrocement me manquer surtout de plus lead cette guilde Alliance, on s'amuse trop avec une bonne ambiance alors KISS a tous


Qiramond Telrond
Marcia Birdofpray



J'avoue me demander comment la guilde va survivre face à cela et qui auront le cran de reprendre l'entreprise en main car il faut être rudement motivé..

Aurevoir Coco et Qiqi ()
Message supprimé par son auteur.
Erf qiqi t'aurais pu me laisser la primeur de l'annonce à mon sujet !!

Je quitte donc aussi DaoC. J'y suis resté quelques mois uniquement par plaisir d'être avec des gens que j'aimais, la plupart étant dans ma guilde. /kiss à vous tous. Je suis très triste de vous quitter, ca me fait mal au coeur.

J'éspère qu'Alliance continuera comme elle est, les bases sont là : de bons officiers, une très bonne charte, un joli site web, d'excellent joueurs, et de très bonnes habitudes en RvR.

Je ne ferais pas la liste de tout ceux que je connais, j'oublierais la moitié!

Mais le jeu m'a lassée. J'ai besoin de nouveauté.

Voilà, j'ai cherché un MMORPG qui me plaise en attendant les hits annoncés (bien que je me méfie de l'effet d'annonce) tel que DnL et WoW par exemple.

Et je crois les avoir tous testés consciencieusement (ceux qui fonctionnent actuellement) en cherchant du PvP. Le seul sur lequel j'ai accroché est ShadowBane, mais il faut savoir passé outre ses quelques inconvénients, ce qui a comme avantage de ne pas avoir de jeunes joueurs.

C'est donc là que je serais en attendant les prochains mmorpg qui sortent.

Bon jeu à tous, et un grand "Bon jeu!" à tous ceux que je connais pour la suite.

P.S. : si ca intéresse certains, je pourrais faire un topo SB sûrement sur le forum Alliance un de ces quatre.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Au revoir, au revoir Président, au revoir au revoir président ... <Air connu>

ByBye Qiramond

/Military
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Citation :
Provient du message de Coquette
P.S. : si ca intéresse certains, je pourrais faire un topo SB sûrement sur le forum Alliance un de ces quatre.
J'attends de recevoir ma boîte et je viens tester

Sinon, bonne chance sur SB et pour la suite.
Je prefere plutot que de me perdre dans des considerations affectives sur ce forum, vous dire un grand bravo pour ce que vous avez fait, vos personnalites differentes mais complementaires quand meme, avec un Qiqi tres galant lorsque notre Coquine avait une idee fixe ( comme un vieux couple ).
Que de bon moments meme des plus delicats partages, tout a une fin meme si parfois toujours surpris losrqu elle pointe son bout de nez .
Je sais pas si on se reverras sur un autre jeu celui la est mon premier comme mon dernier .
Bon je vais tacher de "digerer" l'info.
Quoique vous fassiez tres bonne suite, keep contact

Moa Cht'i Scout
Reponse a la con, a Alliance on a tous notre permis poids lourds et le jeu de guilde est toujours de mise .
Lol quand meme z'ont envie de transformer le post de depart en un post contre les Bus, d autres vont nous sortir les BB ......
Le sujet est clair merci a Spn de l'avoir fait devier .

Moa Cht'i Scout


Citation :
Provient du message de MoaYs
Reponse a la con, a Alliance on a tous notre permis poids lourds et le jeu de guilde est toujours de mise .
Lol quand meme z'ont envie de transformer le post de depart en un post contre les Bus, d autres vont nous sortir les BB ......
Le sujet est clair merci a Spn de l'avoir fait devier .

Moa Cht'i Scout


Moa Cht'i Scout
bof pourtant g pas oublier le smiley hein c t un petit joke mais en meme temps suis curieux de savoir qui va prendre le lead
@ Spn : bahh ce sera que le deuxieme avec smiley et demain onm verra une horde de smiley
Sinon la guilde se reunira dans le calme et on proposera une/des nouvelle(s) organisation(s), on a frole plusieurs fois la fin.
Cette guilde a lorigine etait une guilde de transition vers le serveur Camlan donc plutot ephemere , cela va etre sa 4ieme transition pas forcement la plus dure mais deux departs qui touchent beaucoup de monde.

Moa Cht'i Scout
Erf meme si j'ai de temps en temps des coup de gueule envers votre jeux sur emain, il n'en reste pas moin que toi et Coquette etes des figures d'albion YS, encore des personnalités qui partent :/ Byou :/

Coquette l'exemple pour moi, je te voyais beaucoup moin In game sans doute etait tu avec des reroll ?


Un jour ou l'autre je rangerai mon baton, mon arc, et mes épées et je serai un ex daocien a mon tour, mais mon heure n'est pas venu encore 1 classe que je veut jouer cmon tit eclaireur Zapata apret c finis je pense.


HoCuS Dotus : Cabaliste alb/ys
Bonbon Piment : Paladin Alb/ys
Cachetoi Loin : Sicaire Alb/ys
Portelo Otto : Clerc Alb/ys
Zapata : Eclaireur Alb/ys

Vous disent tous bonne continuation ds votre apres daoc, et c sans aucune hypocrisie que je vous dis que vous me manquerai, malgrés nos différents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés