Démission par rapport à la vie ? Un remède ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Au moins, j'peux t'accorder le franc parler. J'dis pas que ça me donnerait envie de te sodomiser pour autant, car sik m'en ferait une montagne, mais au moins, ça impose un certain respect, même si il ne transparait pas dans mes mots, de toute façon, rien n'y transparait en ce moment donc on s'en fout en fait ...

Bref, j'ai pas l'arrogance de te dire que t'as aucune importance à mes yeux, mais comme tu l'as bien dit, c'est plus ou moins induit dans le concept sélectif du net ...

Enfin, évitons toutes fois ces familiarités autoproclamées qui me dérangent et ont tendance à me mettre dans un état d'aggressivité avancée, et ainsi la cohabitation n'en sera que plus fructative.
Ca marche pour moi...

Mon état d'esprit étant radicalement opposé au tien, j ai (un peu) de mal a te comprendre, meme si j ai connu la deprime comme tous a un certain moment.

Seulement le côté chat ca saoule, jpourrai passer des heures a discuter avec qqun comme toi, avec un pt de vue très different, mais sur le net ca sonne creux.

Jvais juste te dire : Si tu trouves pas la motivation en toi, ya tellement de choses contre lesquelles ont peux lutter, que ça serai bien la poisse si tu trouve pas quelquechose...

C'est deja un point de départ, en tout cas moi ca me motive...
Citation :
Provient du message de Mr. O
lansie tu peut arraité de parlé stp???????mersi @++++++
Amble ton avatar est un chef d'oeuvre, je l'aime plus que ma propre vie c'est décidé.
Un remède pour supporter la vie ???

Bah l'alcool dejà, sinon les drogues dures..... mais attention tu risques de pas avoir à la supporter longtemps si tu t'y mets.

Sinon il reste toujours le fameux "get a life", à force de s'enfoncer et de ne rien faire pour s'en sortir c'est sur que la motivation est de moins en moins présente.

Bref t'as le choix entre plonger totalement ou bien changer totalement ton style de vie.

Bon courage en tout cas.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Je pense que le message est passé.

Le mieux étant à présent de continuer ce genre de discussions en privé, loin des yeux indiscrets ou sur une structure plus adapté que JoL.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés