Nerf Enchainement Garrot/Talon D'achille ?

Répondre
Partager Rechercher
Il faut jouer un furtif avant de dire des choses du genre : ben tape sans style jusqu'à ce que tu esquive ...

La seule véritablé défense d'un fufu ben c'est sa fufu . Raison pour laquelle lorsqu'il la quitte il doit finir le combat trés trés vite. Ca doit se faire trés rapidement. Pourquoi ? Parce qu'avec une faible armure, de faibles Pdv et juste l'esquive, ben il ne faut pas se faire prendre.
voilà pourquoi les ombres chainent le garrot/tendon avec les coups sur esquive en backup.

Un bon combat est un combat rapide. Il n'y a pas de temps à perdre, aprés que tu créve ou pas çà c'est une autre histoire .
bon ba je m escuse mais on m avais dis que l esquive etait basé 100% sur la viva et quelle servé aussi a augmenter ma vitesse d attaque vraiment dsl mais je n ai pas dis sa en me moquant gt sur a 100% mais bon

vous penserez quoi de mettre un buff viva (comme un buff dex) o moine ^? (reve ^^)
Citation :
Provient du message de Illandas
Il faut jouer un furtif avant de dire des choses du genre : ben tape sans style jusqu'à ce que tu esquive ...

La seule véritablé défense d'un fufu ben c'est sa fufu . Raison pour laquelle lorsqu'il la quitte il doit finir le combat trés trés vite. Ca doit se faire trés rapidement. Pourquoi ? Parce qu'avec une faible armure, de faibles Pdv et juste l'esquive, ben il ne faut pas se faire prendre.
voilà pourquoi les ombres chainent le garrot/tendon avec les coups sur esquive en backup.

Un bon combat est un combat rapide. Il n'y a pas de temps à perdre, aprés que tu créve ou pas çà c'est une autre histoire .
Je maintiens que ca dépend de la classe en face

D'ailleurs face a un tank hybride (skald, thane, palouf....) apres qu'il soit debuffé en force bien souvent il a un faible weaponskill et les esquives viennent vite.

Par contre face aux tanks purs qui utilisent deux armes ( mercenaire, zerk et sauvage) les esquives sont tres rares donc faut tuer le plus vite possible c'est sur. Enfin ca reste des classes qui sont fort peu conseillées a attaquer pour un fufu
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Asuras-000000-amaze-4000c0.sign
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Je suis totalemen pour un nerf Garrot+AH. C'est le combo anytime le plus lame du jeu.
Il est pas en lame ce style mais en AS ok je sors
Citation :
Provient du message de Fr34kette
(6 styles et OOM).[/i]
Chez moi on dit OOE

Bon alors... en gros tu veux nerfer une des combos les plus intéressantes du fufu ? en quel honneur ? Dois-je rappeler que cette combo anytime de 2 coups est la plus puissante du fufu ?
Considérant que la plupart des combat de fufus se passent justement entre fufus, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Sinon mis à part les fufus, on ne pourrait même plus taper les spé 2H, sur lesquels on ferait alors des dégâts moins gros, et le combat prendrait des heures... <insérez ici l'ancien smiley :baille:>

Si à côté on ne peut plus compter que sur les styles/chaine sur esquive ben ça va être chaud hein, parce que quitte à utiliser la chaine anytime perfo autant faire finelame ou ranger
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Il est pas en lame ce style mais en AS ok je sors

Chez moi on dit OOE

Bon alors... en gros tu veux nerfer une des combos les plus intéressantes du fufu ? en quel honneur ? Dois-je rappeler que cette combo anytime de 2 coups est la plus puissante du fufu ?
Considérant que la plupart des combat de fufus se passent justement entre fufus, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Sinon mis à part les fufus, on ne pourrait même plus taper les spé 2H, sur lesquels on ferait alors des dégâts moins gros, et le combat prendrait des heures... <insérez ici l'ancien smiley :baille:>

Si à côté on ne peut plus compter que sur les styles/chaine sur esquive ben ça va être chaud hein, parce que quitte à utiliser la chaine anytime perfo autant faire finelame ou ranger
caaaaaaaaaaaaalme.

freak poste pas ca comme un nerf, mais plutot comme un dérision, prend le au 2eme degré c son style, at pas au premier degré

rien que quand il que je garot - talon est ouik, c'est pour bien faire comprendre que c'est tout le contraire et que la demande du posteur est fort peu fondé.

freak, quelqu'un de Grand.
Citation :
Provient du message de Rochelle
Tout à fait d'accord

De plus il faudrait diminuer le coup en mana des spread heal comme ça je pourrais enchainer les spreads sans me soucier de ma mana.
le plus simple serait de virer l'endu et la mana de tout les perso, comme sa plus besoin de faire attention et on pourrait chain nos style/sort en boucle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés