Démission par rapport à la vie ? Un remède ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foxy
Que de gens lucides ce soir wow, j'suis tout impressionné tiens
Ton avatar pue, changes-en ou tu n'es plus mon cyber ami.

PS : Oui je sais, ma lucidité est parfois assez chiante aussi.
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Ton avatar pue, changes-en ou tu n'es plus mon cyber ami.
C'est bien pour ça que je compte le garder rassures toi et je n'en attendais pas moins de ta part, comme le disait Serafel, le jour où tu changera de ton, on commencera à se poser des questions.
Mais là, change rien on t'aime comme ça

Merci et gros poutoux mon cyber ami Lancy !!!!!
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Tu me connais si mal pour prendre ça mal ? Tu sais très bien ce que ça veut dire en Lancyen.
Bon apparement on peut plus plaisanter
Citation :
Ton avatar pue, changes-en ou tu n'es plus mon cyber ami.
Ton cyber ennemi tu veux dire?
Citation :
Provient du message de Thorgan/Guru
Diantre
Le sujet và être fermé, alors te plein pas, puis tu peux toujours reporter mes messages à la modération si tu as du temps à perdre ... m'est avis toutefois que c'est m'accorder bien plus d'importance que je n'en mérite.

Dommage que le smilie DTC aie été retiré, j'aurais bien répondu à ta question précédente sinon. Mais vu mon état, tu dois bien t'en moquer, hein !
Pour répondre à ton post initial

J'ai déjà été dans un moment de rejet total. Chez moi, ça s'est représenté par un dégoût de tout, absolument tout, sauf de moi-même (pas de pensée suicidaire). Ca a duré environ un mois. Je n'avais envie de rien, de personne. Je m'en suis jamais plain, d'ailleurs, j'étais content d'être ainsi. Ca me donnait un sentiment de paix, de quiétude. Et comme j'ai réussi à ne rien laisser transparaître, je n'ai pas inquiété mes proches, donc pas de questions à la con du style : "vas tu bien?" "t'as besoin de parler?" C'est arrivé à une période de ma vie, lorsque ce dont j'avais le plus besoin, c'est de tranquillité. Et cette tranquillité, je l'ai eue. Enfin bref, je m'éloigne du sujet là.

Comment c'est passé ? J'ai attendu. Je n'avais pas envie de changer, j'étais bien ainsi. Petit à petit, l'envie de revivre, si j'ose dire, est revenue.
Le pire, c'est que c'est arrivé à une période "normale" de ma vie ...pas de problème de coeur/scolaire/familial (enfin, familial, pas plus que d'hab quoi, mais là n'est pas la raison)

Par contre, ce que je ne comprend pas dans ton cas, tu es en permanence déprimé? Si tu veux en sortir, fais toi plaisir...tu as sûrement envie de faire quelquechose? Fais-le ... regoûte à la vie
Citation :
Provient du message de Gregson †
Pour répondre à ton post initial

J'ai déjà été dans un moment de rejet total. Chez moi, ça s'est représenté par un dégoût de tout, absolument tout, sauf de moi-même (pas de pensée suicidaire). Ca a duré environ un mois. Je n'avais envie de rien, de personne. Je m'en suis jamais plain, d'ailleurs, j'étais content d'être ainsi. Ca me donnait un sentiment de paix, de quiétude. Et comme j'ai réussi à ne rien laisser transparaître, je n'ai pas inquiété mes proches, donc pas de questions à la con du style : "vas tu bien?" "t'as besoin de parler?" C'est arrivé à une période de ma vie, lorsque ce dont j'avais le plus besoin, c'est de tranquillité. Et cette tranquillité, je l'ai eue. Enfin bref, je m'éloigne du sujet là.

Comment c'est passé ? J'ai attendu. Je n'avais pas envie de changer, j'étais bien ainsi. Petit à petit, l'envie de revivre, si j'ose dire, est revenue.
Le pire, c'est que c'est arrivé à une période "normale" de ma vie ...pas de problème de coeur/scolaire/familial (enfin, familial, pas plus que d'hab quoi, mais là n'est pas la raison)

Par contre, ce que je ne comprend pas dans ton cas, tu es en permanence déprimé? Si tu veux en sortir, fais toi plaisir...tu as sûrement envie de faire quelquechose? Fais-le ... regoûte à la vie
Marrant ta dernière question, car aussi loin que je remonte dans mes souvenirs, oui j'ai toujours été plus ou moins déprimé ... Pas la grosse déprime, mais le sentiment de ne pas être à sa place et les trucs du genre quoi ... Mais justement quand tu dis de trouver un truc qui me ferait plaisir, c'est justement ça que j'arrive pas à trouver.
Citation :
Provient du message de Lancy :/

Dommage que le smilie DTC aie été retiré, j'aurais bien répondu à ta question précédente sinon. Mais vu mon état, tu dois bien t'en moquer, hein !
Ce qu'on peut pas t'enlever en tout cas c'est ta perspicacité...

J'ai trop de choses a faire ici pour faire mumuse a aller pleurer chez Mr le modo, surtout que j'en vois pas trop l'intérêt...on est 2 utilisateurs plus ou moins anonymes qui ont aucun intérêt l'un pour l autre, comme 98% des gens sur internet...

C'est pas parceque je cautionne pas ton état d'esprit actuel que je vais aller perdre mon temps, pis la chambrette via clavier c pas comme si yavé un mort...
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Dommage que le smilie DTC aie été retiré, j'aurais bien répondu à ta question précédente sinon. Mais vu mon état, tu dois bien t'en moquer, hein !
Cado lancy !

http://www.neogeofans.com/leforum/im...milies/dtc.gif



PS: c'est qui ton mec

[édité] Image mise en lien. Je vous rappelle que les grossièretés sont interdites par la charte.

Je répond sans avoir lu les autres réponses (donc ça s'adresse au message initial).

Bah environ 80% des JoLiens sont dans un cas similaire (chiffre au hasard pour dire qu'il y en a beaucoup). En fait il y en a encore plus dans ceux qui jouent plus de 3-4h par jour à des mmorpg (ça c'est quelqu'un qui me l'a dit aujourd'hui).

La solution tu ne la trouvera pas ici (c'est ce qu'ils disent tous, ça doit être vrai).

M'enfin bon, tu veux être mon cybeurkoupin ? (Et parler entre parenthèses tout le temps ?)

--------

Citation :
Provient du message de Thorgan/Guru
Content de faire parti des 20% de chanceux alors
Crois ce que tu veux, moi je sais ce qu'on m'a dit.
Enfin c'était ptet pas de l'ironie... ?
Citation :
Provient du message de Camelia
Je répond sans avoir lu les autres réponses (donc ça s'adresse au message initial).

Bah environ 80% des JoLiens sont dans un cas similaire (chiffre au hasard pour dire qu'il y en a beaucoup). En fait il y en a encore plus dans ceux qui jouent plus de 3-4h par jour à des mmorpg (ça c'est quelqu'un qui me l'a dit aujourd'hui).

La solution tu ne la trouvera pas ici (c'est ce qu'ils disent tous, ça doit être vrai).

M'enfin bon, tu veux être mon cybeurkoupin ? (Et parler entre parenthèses tout le temps ?)

Content de faire parti des 20% de chanceux alors


merci pour le smiley, je garde
Citation :
Provient du message de Thorgan/Guru
Ce qu'on peut pas t'enlever en tout cas c'est ta perspicacité...

J'ai trop de choses a faire ici pour faire mumuse a aller pleurer chez Mr le modo, surtout que j'en vois pas trop l'intérêt...on est 2 utilisateurs plus ou moins anonymes qui ont aucun intérêt l'un pour l autre, comme 98% des gens sur internet...

C'est pas parceque je cautionne pas ton état d'esprit actuel que je vais aller perdre mon temps, pis la chambrette via clavier c pas comme si yavé un mort...
Au moins, j'peux t'accorder le franc parler. J'dis pas que ça me donnerait envie de te sodomiser pour autant, car sik m'en ferait une montagne, mais au moins, ça impose un certain respect, même si il ne transparait pas dans mes mots, de toute façon, rien n'y transparait en ce moment donc on s'en fout en fait ...

Bref, j'ai pas l'arrogance de te dire que t'as aucune importance à mes yeux, mais comme tu l'as bien dit, c'est plus ou moins induit dans le concept sélectif du net ...

Enfin, évitons toutes fois ces familiarités autoproclamées qui me dérangent et ont tendance à me mettre dans un état d'aggressivité avancée, et ainsi la cohabitation n'en sera que plus fructative.
Citation :
Provient du message de poolet
qu'on t'enlève ton PC et le net et on verra si tu n'as tjs envie de rien
Pas faux, mais c'est une addiction ça, pas une envie sincère et saine.
Citation :
Provient du message de poolet
qu'on t'enlève ton PC et le net et on verra si tu n'as tjs envie de rien
Au moins si on t'enlève ton humour t'auras pas de manque toi.
*sort*
Citation :
Provient du message de poolet
j'ai pas compris Kuldar lol explik pliz
Il dit 1 2 3 et puis paf PASTEQUE !

Y a rien à comprendre, Kuldar en ancien argot beaufien signifie une notion induite de non intéret et de nullité implicite.

Bref, c'est de la daube, contrairement à JCV qui lui est de la balle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés