[Chaos] Vous aimeriez jouer comme qui sur Chaos?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oo.NoiRceuR.oO
Attend tu crois pas si bien dire ce soir il a fait que pleurer pour que les gens achete ses items mulés tellement qu'il est pauvre a force de racheter ses drops...c'est triste la vie de samourai quand meme
Je pleure ?
Je suis presque toujours équipé, plus de 16M en banque. (j'oscile entre 5M et plus de 20m en fonction des vente et drop)
Désolé d'acheter des long +3, sa troue mon compte en banque.
Et je voie pas où tu as vu que je chialais
faut arrêtez de lire avec vos pieds un peu.
Dans mes phrases de vente on peut lire :
"les sous avant, l'objet après"
"Pauvres s'abstenir" (marre des demandes de rabaits)
"ttc et frais de port inclu" (phrase rajouté pour attir'er l'oeil)
"Achetez moi mes objets ou je vais allez fpk" (oulalala la je chiale tellement que je suis a la limite de delete mon perso )
Ya pas a dire je chiale chez moi, mon chien poupi arrete pas de me reconforter.

Arrêtez de prendre au serieux tout ce que je dit alors que je m'en bat severe la cacahuete.
Je vous rappel que je suis le gars qui fait croire à 5 gars qu'il avait acces 4 île, celui qui a fait croire qu'il était espion OcN chez le FoD, celui qui a dit avoir été hacké pour ce foutre de qq1, celui qui a fait croire qu'il avait crochetage, celui qui a faire croire etre lvl 123 pdt 4 mois, qui ce balade a poil dans le temple demandant ces drop pour faire croire qu'il a down et deg les gars qui ont rien ramassé.

Je prend plus au serieux T4C depuis que je joue sur Chaos, le serveur qui t'insulte parce que tu pk et que tu es FoD.


Et alors je suis lvl 140 ? je drop souvent et alors ?
Dsl de ne pas avoir 300 end, dsl de ne pas être indrop, dsl de ne pas être dopé au café pour flooder la popo comme un fou et surtout dsl d'avoir un pc qui ram au flood popo et qui ne digère pas du tout le pvp à sc avec 40 gars a l'écran, les tacherons qui flood l'amu et les dizaines de sort qu'on se croirait en train de licher.
Mon pc c'est une loque qui plante pas des masses mais ram qd y a trop de monde a l'ecran ou trop de sort.
__________________
Hmm si y'a bien un archer que tu ne mattes pas Illiano, c'est Clive... et pourtant il n'a que la vip, il est ''mal-monté'' selon Kalnia ( il est très bien monté) et pourtant je crois que Clive serait l'archer qui réussirait peut-être à en faire voir à Mat, sachant que Clive a battu tous les archers de Chaos, y compris toi Illiano. Zorald reste pas mal en PVP aussi, et Clive l'a battu et pourtant on parle de long boosté vs vip boosté ! On ne remarque pas Clive parce qu'il ne pvp pas et ne pk pas, mais il reste très bon en pvp et ça ceux qui ont duellés contre le savent =p

Sinon un perso que j'aimerais jouer y'en a pas vraiment. Je m'aperçois qu'un perso que je n'ai pas monté moi-même je n'ai pas de plaisir le jouer.
Mat était un ex joueur de Chaos qui a ensuite émigré vers Chaos , ex membre de Chaos. Il a été le premier je crois a avoir porter l'arc long .. En gros il etait 140+ 146 il me semble

En gros il avait arc long béné peste , mais Cyd la dépassé mais bon il a délète et etait membre des KOS
__________________
http://www.ifrance.com/sarevokbh/images/signatures/dark_soul_jol.jpg

Dark Soul représentant d'Ogrimar sur Althea.
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
Je pense quand même que Mat le battrait jusqu'à ce que Clive porte le long.
Dans tous les cas, ça aurait été un joli combat

Sinon Lyann, je crois que maintenant Cyd doit battre Clive. Mais bon faut dire que Clive a arrété d'xp depuis lgtps...
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Dans tous les cas, ça aurait été un joli combat

Sinon Lyann, je crois que maintenant Cyd doit battre Clive. Mais bon faut dire que Clive a arrété d'xp depuis lgtps...
Warrior lvl 118 a fait recall Cyd lvl 150 + de l'epreuve 2 a croire que Cyd ne sait pas gérer
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Warrior lvl 118 a fait recall Cyd lvl 150 + de l'epreuve 2 a croire que Cyd ne sait pas gérer
Peut etre que Cyd avait de l'xp ou qu'il laguer ou autre
Tu parle trop Kiss , renseigne toi avant de parler
Citation :
Provient du message de Volrath / Warrior
Warrior avait de l'xp aussi et c'est arrivé plusieurs fois en 2 jours.

Peut être qu'il lui restais 1M et UP !
Peut être qu'il lagait et qu'il risquait de POUF
Peut être que tu es trop fort pour lui du coups il a pas preferé "risqué" de perdre tout son xp
T'es surement venu par surprise (Donc déjà corps a corps) donc c'est beaucoup plus difficil pour lui, donc il a recall
Citation :
Provient du message de Sirius
Peut être qu'il lui restais 1M et UP !
Peut être qu'il lagait et qu'il risquait de POUF
Peut être que tu es trop fort pour lui du coups il a pas preferé "risqué" de perdre tout son xp
T'es surement venu par surprise (Donc déjà corps a corps) donc c'est beaucoup plus difficil pour lui, donc il a recall

sil lui restait 1m il aurait plug :-)

en princip +145 long océ le cac avec un guerrier 120 est jouable.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Mat était un ex joueur de Apo qui a ensuite émigré vers Chaos , ex membre de Chaos. Il a été le premier je crois a avoir porter l'arc long .. En gros il etait 140+ 146 il me semble

En gros il avait arc long béné peste , mais Cyd la dépassé mais bon il a délète et etait membre des KOS
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
La victoire serais certainement du côté des KOS. La plupart des persos cocoteux ont été monté avec les pieds. C'était au début de t4c, donc ils ne savaient pas le faire. Quand je repense a Archi Fallen, par exemple, qui possédait tout les sorts, ou Eyedoll qui avait la plupart de ses points en feu.. Ou encore Serenite qui, du haut de son lvl 170, (et des brouettes, je ne me souvient plus exactement), ne portait même pas l'arc HE...
Sinon, au sujet de Namor et de Dieux du Sang, il m'ont toujours attaqués. Je l'ai pas inventé, j'ai encore mal..

Enfin. C'était tout de même de grands moments
Evidement. Chacun a fait ses erreurs au début. Je n'aurais pas été si stupide si j'avais refais un perso. Et c'est pourquoi j'ai modifié mes points seraph lorsque j'ai pu.

Citation :
La preuve en est c'est que votre tentative de retour sur chaos c'est vite estompée tu est peu etre le seul a tenir le coup, mais eux n'ont pas eu le courrage de monté un perso seul sur ces dures terres, peut etre une preuve de ce que l'on raconte plus haut ?
Je tiens juste à te rappeler, qu'en gros, azash serenite et eyedoll c'est moi, et azash.
Alors c'est sur "ILS" ne sont pas revenu sur Chaos. IL n'a peut etre pas que ça à faire.

Ps : Serenite level 168.

Citation :
euh Youffie en duel ? ou Youffie+ Serenite+Azash ?
La question n'est pas là et tu le sais tres bien, Youffie est un perso de mass PVP et pas un perso de duel. (pas revel, pas enche, 125 end, tout le reste en force)

Citation :
En tout cas, dieux et namor ont bel et bien été avec vous a une epoque ou pvp a vos cotés ca c'est sur.
Non. Au mieux il a été neutre avec nous. Et les 9/10 du temps mon ennemi.

j'ajoute que comparer des perso cocoteux non finis & mal montés (comme serenite) ou pas du tout fini (azash) à des perso bien montés et finis (come mat) n'a aucun sens...ils n'ont pas été developpé avec les memes connaissances, car pas à la meme epoque.

Et je vois pas ce qu'il y'a de fameux dans la façon de jouer de mat (à moins que ça ait changé), d'ailleurs les parametres qu'il donne, non sans un petit brun latent de fierté, sur ce thread sont plus qu'evidents...il a toujours été bon sur apo, mais pas plus qu'une grosse dizaine de tres bon joueur PVP.
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Evidement. Chacun a fait ses erreurs au début. Je n'aurais pas été si stupide si j'avais refais un perso. Et c'est pourquoi j'ai modifié mes points seraph lorsque j'ai pu.
Je ne voulais pas te vexer, hein?



Citation :
Provient du message de Æye...Doll
j'ajoute que comparer des perso cocoteux non finis & mal montés (comme serenite) ou pas du tout fini (azash) à des perso bien montés et finis (come mat) n'a aucun sens...ils n'ont pas été developpé avec les memes connaissances, car pas à la meme epoque.
Voila, c'est en gros ce que je voulais dire.

Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Et je vois pas ce qu'il y'a de famieux dans la façon de jouer de mat (à moins que ça ait changé), d'ailleurs les parametres qu'il donne, non sans un petit brun latent de fierté, sur ce thread sont plus qu'evidents...il a toujours été bon sur apo, mais pas plus qu'une grosse dizaine de tres bon joueur PVP.
Mat a sans doute été l'un des meilleur combattants de chaos. Il s'est sans aucun doute amélioré depuis Apocalypse. Mais il faut voir aussi que le lvl a beaucoup changé depuis la 1.23
Peut être a-t il meux réussit a s'y adapter que les autres.

ps: bisou eye
Citation :
Provient du message de Æye...Doll



La question n'est pas là et tu le sais tres bien, Youffie est un perso de mass PVP et pas un perso de duel. (pas revel, pas enche, 125 end, tout le reste en force)




Je disais juste ca pour répondre a kirox qui me disait que youffie me pétait facile , sinon pour le reste je suis a peu pres d'accord. Dieux et Namor était pas tt le temps avec vous certes, mais tout le temps contre nous si^^
*Se rappele Youf + Namor en caché a la sortie du temple* bobo
euh mat on va dire que namor ne pktais pas souvent avec nous le voyais assez rarement le soir et en fin d'apremidi avec nous.
Ben comme j'ai deja dit mat etais bien monter mais tj 8 sur lui il faisais pas grand chose
Mais je trouvais qu'il jouais bien son perso car il a deja tuer dieux du sang avec son long alor que dieux avais le he voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés