Démission par rapport à la vie ? Un remède ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je semble avoir mal distillé dans mes lignes, ce n'est pas tant la notion d'avoir besoin d'aide, de manquer de motivation, mais de n'avoir aucune motivation, dans le sens aucun but, aucune envie, aucune aspiration, aucune ambition, juste le sentiment de devoir vivre plus comme une obligation que l'incroyable opportunité que nous a offert le destin, blablabla toutes ces conneries quoi ...

Désolé, mais rien que faire ce post m'a demandé un effort monstrueux tellement ça me saoule de parler, même par les mains ... Et puis qui suis-je pour m'excuser, comme si j'étais placé de sorte à vous bénir par ma sainte parole, mdr connard que je suis.
Citation :
Provient du message de Thorgan/Guru
bah ya rien qu'y t' oblige mon gars
Genre on est familiers à ce point ? Chavais pas ... Donc tu permets que j't'appelles connard ?
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Genre on est familiers à ce point ? Chavais pas ... Donc tu permets que j't'appelles connard ?
Venant d'un mec dans ton état ouais pourquoi pas ca me ferai rire.

A+ dans le mutisme
Si j'etais une femme (ce que je ne suis pas ) je te boterais le cul histoire de te faire comprendre a quel point la vie peut etre agreable, voire plus si affinites. Mais je ne suis pas une femme alors je peux juste te dire de te foutre un bon coup de pied au cul pour sortir de la ou tu es.

Dans toute piscine il y a un fond, une fois qu'on est au fond il ne reste plus qu'a remonter.
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel

Dans toute piscine il y a un fond, une fois qu'on est au fond il ne reste plus qu'a remonter.
Sauf bien sûr quand on reste aspiré par la grille et qu'on se noie, comme c'était la mode il y a plusieurs années.
Lancy -> fais ce que t'as dit Sik, force toi a faire un truc (du theatre, du chant, traire les chevres, ...)

Si tu relis bien ses posts, il te dit qu'il faut te forcer un peu, meme (et surtout) si tu n'as pas la motivation

God Dammit, t'es un Rollmops quand meme


Pour les autres qui se foutent eperdument de mon post [pour Mind aussi] -> cadeau <-
Citation :
Provient du message de Masklinn
Pour les autres qui se foutent eperdument de mon post [pour Mind aussi] -> cadeau <-
Argh ! Malheureux poser un appat à Mind ici... <gasp>
Citation :
Provient du message de Masklinn
God Dammit, t'es un Rollmops quand meme
Le maître RM d'ailleurs !!!

Nom de nom, mon Lancy !!!

PS : dites, vous y avez accès vous aux RM ?
Au passage, clin d'oeil coquin à sik, Bisoux langoureux à Loonna, et même sur les seins, et heu les autres ... ben allez vous faire foutre comme d'hab quoi.

Ps : Non je ne suis pas ingrat, j'ai juste un grain, très petit, si peu, sisi.
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Au passage, clin d'oeil coquin à sik, Bisoux langoureux à Loonna, et même sur les seins, et heu les autres ... ben allez vous faire foutre comme d'hab quoi.
Ho bah c'est pas si grave, tu ne fais que ta crise de la vingtaine.
Citation :
Provient du message de Masklinn

VIL BREQUIN !

Bof, on commence a s'y habitué
Citation :
Provient du message de Masklinn

VIL BREQUIN !
Tu me connais si mal pour prendre ça mal ? Tu sais très bien ce que ça veut dire en Lancyen.

PS : Lady : tu espérais ptet un avec pleins de et de partout ? ça me correspond tu trouves ? Ou peut etre voulait tu lire pour la première fois de ma part que j'ai été surpris par tant de lucidité et de sagesse dans tes mots, pour une fois nettoyés de toute niaiserie et fioriture navrante ? Ben non, j'ai pas pour habitude de dire ces choses là, désolé chuis comme ça ... merci pour moi c'est insulter, recevoir un merci, c'est aussi insulter ..
Non, je ne m'attendais a rien du tout, j'ai seulement dit que ta réponse ne m'étonnais pas et qu'on y était habitué.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Non, je ne m'attendais a rien du tout, j'ai seulement dit que ta réponse ne m'étonnais pas et qu'on y était habitué.
Ôtons nous de ce sectarisme pseudo gratifiant, après tout qui suis-je ici à part un zonard de plus dans la toile incohérente et sans contenance de ce forum de daube ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés