L'attaque des Clones : boooof ?!!!

Répondre
Partager Rechercher
25 ans plus tard tous les jedis sont morts, il a peut etre beaucoup vieilli en 25 ans de guerre contre l'empire.
Qui plus est il n'est vraiment "croulant" que dans le retour du jedi, parce qu'il "sait" que luc est pres a affronter vader.
Je croyais que c'etait connu que dans episode 2 Yoda etait en image de synthèse ca se voit nan ? vous l'imaaginez pas faire d'aussi belle galipette en vrai quand meme O_O
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Non, mais utiliser un costume pour les autres scenes oui.
Sauf erreur, Yoda n'a été visible que sous images de synthèses, dans episode II.
Citation :
Provient du message de Kuldar
J'irais voir le III juste pour savoir si la théorie d'Ambla est vrai, parce que bon après les déjections cinématiques qu'on été le I et le II...
Si la théorie d'ambla est vraie, je me rangerais à ses cotés pour me moquer de vous tous, en hurlant avec ambla, HAHAHA ON VOUS L'AVAIT BIEN DIT !!!

Si elle est fausse (99,99999999999% de chances) je me joindrais à la foule pour le lyncher sur la place publique.

Sinon à propos de Nathalie Portman, je connais des types qui on vu le film en VO qui disent que son jeu d'actrice est meilleur dans la VF pour une fois
bien, je ressors de ma séance...me demande encore comment j'ai fait pour tenir jusqu'au bout...même ce qui faisait le charme des "vieux" star wars : les planètes, les bars peuplés d'extra terrestres funs, n'opère plus.

le scénar est affligeant, les invraisemblances me gênent, on dirait un épisode futuriste de "Dawson" contenant les éléments éducatifs modernes de l'américain moyen

- tu as muri ( place de la jeune fille par rapport à l'homme )
- c'est toi qui a dit que j'avais muri ( hey, les kids, les filles vous le disent, elles aiment les hommes murs ! )

j'en viens à me dire que frank herbert et ses héritiers auraient dû, dès le 1er épisode ( euh, le 4eme, donc...), crier au plagiat de Dune...peut-être que georges lucas aurait alors tourné une vraie bonne série originale...dans l'Attaque on a même droit à un "sur cette planète on récolte l'épice" et à l'alliance de la "guilde des Transporteurs" avec les vilains méchants.

que les fans me pardonnent...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Pourtant l'acteur d'anakin a une tete et des expression parfaite pour rendre le bien et le mal, donc on sait pas trop quoi penser de lui, moi je le trouve pas mauvais, a regarder en anglais bien sur...
C'est vrai qu'il fait bien le jedi en pleine crise d'adolescence.

Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
l'acteur noire tres connue (honte a mois)
edit : ah nan Samuel L Jackson ^^
Citation :
Provient du message de Kuldar
J'irais voir le III juste pour savoir si la théorie d'Ambla est vrai,
Tiens je me demandais qui allait la ressortir celle là.

En même temps on peut pas dire qu'Ambla l'a pas cherché à force de le crier à qui veut l'entendre ( et même à ceux qui ne voulaient pas .... en fait surtout à ceux qui ne voulaient pas )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Starwars ça rox et puis c'est tout.

On verra dans l'épisode 3 que Dooku n'est pas le père d'Anakin, et Ambla dans le rôle d'un ewok. Peut-être Wicket jeune


En fait, il faut voir le 1 comme une grande introduction des personnages. Moi ça ne m'a pas gêné du tout.

Le 2 est superbe visuellement, et commence déjà à nouer des liens avec la trilogie originale (apparition des stormtroopers, les prototypes de destroyers, de l'étoile noire, Anakin commence à sombrer, etc, etc...)

Et la trilogie originale est formidable aussi. Les destroyers et les x-wings

En fait, Starwars, c'est formidable. Alors chut. Sinon Ambla pogne vos mères et moi vos soeurs


@Panzerjo:
Citation :
Yoda qui est fringuant dans cet épisode, alors que 25 ans plus tard c'est un debris, ou R2D2 qui se decouvre des retrofusés dans cette épisode.
Pour Yoda, il doit se cacher sur une planète envahi par le côté obscur, ça a du jouer pas mal. Sans compter qu'il doit avoir 900 ans.

Pour R2, n'oublies pas que tout cela se passe avant les épisodes 4-5-6, les retro-fusées ont sûrement dû être enlevées.

Et puis fais moins de fautes aussi stp mersi
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Pour Yoda, il doit se cacher sur une planète envahi par le côté obscur, ça a du jouer pas mal. Sans compter qu'il doit avoir 900 ans.
C'est bien connu.... le coté obscur, ca file des rides : suffit de jouer à Kotor pour s'en convaincre
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Jack Herer
Rien ne vaut la première trilogie, on dirait que la 3ème est faite au Numéro par numéro avec à chaque fois un scénario basé sur les principaux fantasmes des fans. Ca deveient n'importe quoi.

Les vaisseaux des 2 nouveaux sont ridicules, des images de synthèses toutes courbées, on a rien fait de pire depuis un bail...

Tant qu'on parle de Yoda, il est ridicule, dans les nouveau SW on dirait que c'est une image de synthèse incrustée via un écran bleu (mais il ya defortes chances que ce soit le cas en fait...)

Bah dis donc jsais pas squi te faut toi ...
les images de synthese sont magnifique.
Regarde la tronche de Yoda dans le retour du jedi , j'ai failli pleurer tellement c'est laid , mais a l'epoque s'etais beau , bah voila , pour l'epoque l'episode 2 est magnifique et sa evolu de plus en plus vite ce genre de chose.


Et je rappel que l'histoire etais pré ecrite et qu'il y a aussi l'episode 7 8 9 d'ecris mais qui ne seront pas tourné ( dite moi si je me trompe car j'en suis pu tres sur )

Et aussi j'adore Star wars , non pas pour l'histoire ...
Mais pour le style et l'univers
J'avou avoir preferé l'episode 4 5 6 niveau histoire et style , mais l'episode 1 2 3 permet de decouvrir pourquoi ste guerre , pourquoi si pourquoi sa etc ... et j'aime bien ^^

Bon, j'ai du affreusement vieillir, car autant j'avais adoré le retour du Jedi au ciné à sa sortie (il y a de ça quelques centaines d'années ), autant maintenant, ça frôle le burlesque à la Big Jim...

Trop d'effets spéciaux, et un mépris total du caractère des personnages (avec des prestations d'acteur franchement pas au top). ça ne colle pas, ce qui n'arrange rien au fait que nous connaissons tous la suite...

Bref, à oublier... Ma déception est à la hauteur de mes espérances d'il y a quelques années...
Moi je trouve que ce 2nd Opus renoue bien avec la mentalité des 4,5 et 6. On retrouve l'esthétique BD de starwars, et les planètes truffé de détails, avec leur ménagerie bien particulière.

C'est beau, on découvre des éléments de scénario, je me suis laisser emporter dans l'aventure et j'ai pas été déçu
A noter que le doublage est en dessous de tout.
Le film ( et surtout le jeu d'acteurs ) est nettement plus convaincant en VO.

Sinon, certains effets spéciaux sont plutôt ratés ( exemple : Armidala qui chevauche la bestiole qui tirait le chariot : l'incrustation est totalement ratée, on croirait un vieux trucage de RAy Harryhausen ).
Citation :
La Taverne
Forum généraliste - Pour discuter de l'actualité du jeu vidéo, du cinéma, de la musique, de l'informatique, de la littérature, de la politique, etc.
Citation :
Topic : L'attaque des Clones : boooof ?!!!
Citation :
Provient du message de Racen
Mes excuses si je semble intransigeant mais je pense réellement que ce sujet mérite sa place au Bar

Racen

http://pageperso.aol.fr/HgStef/emperor.gif

- pourquoi ?
l'auteur du sujet parle de cinéma et "se demande si..." (ce qui appelle un débat, non ?)

j'avoue ne pas comprendre.
C'est le plus mauvais de tous je trouve et l'acteur qui joue Anakin est d'un mauvais.

Enfin j'ai bien aimé quand même parce que j'aime bien Portman et Ewan.

En fait je trouve que les épisodes 4/5/6 sont des films cultes comme la plus part d'entre nous je pense alors que le 1 et le 2 sont de bons films d'actions mais ca va pas plus loin, c'est triste, j'espérais mieux.
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
pour moi ce film est une daube (notez l'aspect subjectif de ma phrase): scenario bof, effets bofs, acteurs bofs....je mettrais bien "à chier" mais c'est pas poli.

Bref Star Wars II: http://www.boombo007.com/hc/images/smiles/new_tomato.gif BOUUUUUUUUUH!



ps: mais j'aime bien friends Chandler :P
Tout pareil, j'ai trouvé que c'était une vraie daube (pourtant j'adore Star Wars).
Bref, vive Friends
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés