[Broc] Stop lag et ld -_-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Ca vient pas des serveurs visiblement
hmm

J'était tranquillement en train de OS les mago coté alb de la muraille, y avait tant de champi que ça ?

nerf les champs
Citation :
Provient du message de Asalea
J'aime bien votre cc groupe
- Qui connait odin ?
- Moi un peu

__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
c po les champi ki font planter le serveur , sa a ld dans galladoria aussi ki n'est po sur le meme serveur ke odin et sa a planter aussi sur breifine


maintenant moi ce ki me saoule c la mass k'il y avait ce soir a emain c INJOUABLE

oui au RVR de mass mais il y a mass et mass faut arreter le delire , g po les moyen de m'acheter un 3200+ juste pour la connerie des joueur ki font des croiseurs , deja en prise de RK c galere mais c po tous les jours donc sa va mais la c de pire en pire !

je n'accuse aucun royaume merci de ne po deformer mes propos SVP
Ce qui est sûr c'est que le jeu a toujours des difficultés à gérer les masses.

D'après les notes de la 1.64 il semblerait que l'on puisse activer un cache supplémentaire sur le disque dur ce qui n'évitera pas le lag mais évitera au moins les freeze :

Citation :
CLIENT PERFORMANCE OPTIMIZATIONS

We have added a new performance option to decrease hitching and pausing in key game situations: when first going into towns or portal keeps after zoning, and first encountering large RVR groups of enemies from other realms.

The option is under the "Config Performance" menu that allows you to control how the client loads skins from disk. This will allow you to partially load some of the textures the game uses to avoid hitches and pauses in key game situations.

- [No Precaching] will work largely as before.

- [Precache Armor Skins] is the suggested regular setting. Armor skins will be partially loaded into memory. It will take up more memory on average than [No Precaching], but it will eliminate some hitches and pauses.

- [Precache All Skins] is recommended for machines with >512MB of RAM. This option will cause the game to take up more memory, but should significantly decreases hitches as you run around the world.

Source Camelot Herald

Enfin bon si ça soulagera côté client, ça empêchera pas le plantage du serveur en lui-même
stop geindre alys joue un animist, tu vera ke ce bug nous fait plus chier ke vous.
Quand tu te fe taper par un champi a travers un mur, c'est que t'as ghoster ( plein de mago castent les ghost aussi)..par contre si tu ghost, mon champi perd du tps a caster sur toi MAIS ne te touche pas....dc fo voir a qui profite le plus ce bug...
enfin j m egare du sujet

sinon les champi amg odin c t mwa et jinrey dommage on a eu 5/8 ld :///
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés