[Broc] [Bac divers]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Liiawe
Un PA c'est un sicaire ? Ha non pas du tout en fait :c


Enfin GL, j'espère que la personne sera honnête.
T'as rien compris grrr ! le sicaire c le chose qui est stick au PA !

Copie moi le 100 fois pour hummm dans un quart d'heure
LOL je te rassure C pas mon ami irl qui a fait quoique ce soit (surtout que C un ancien de chez GoA )

C bien moi qui ai fait l'erreur de redonner ma cape à la mauvaise personne et non à lui
Citation :
Provient du message de remember
Tu t'en es apercu quand ? tu n'aurais pas pu remonter les logs pour avoir de l'identité de la personne impliquée dans l'échange ?
Malheuresement j'ai bien peur que si la personne en question ne te l'a pas rendu sur le champs, c'est qu'elle a l'intention de la garder. C'est domage que de telle personne ne soit pas sanctionnée, je te conseil de tenter de faq a goa peut être qu'en indiquant le lieu et l'heure de la transaction ils en retrouverons trace ? Je ne pense pas que tu puisses la recupérer mais au moins une personne comme celle ci pourait quiter notre communauté en etant ban se qui ne serait pas un mal ^^ (avis perso)

Un inconnu me donne une cape, je vais pas la refuser
Ban... n'importe quoi... c'est de sa faute c'est tout, il a qu'a en racheter une de cape à col...
@FRATEHK : Merci de ta réponse super constructive et qui va m'aider à retrouver la mienne... pour info je n'ai pas attendu de conseils de la part de personnes telles que toi pour lancer une demande d'achat...

Donc je redemande, svp, d'éviter ce genre de commentaires (je parle de celui de FRATEHK) ... je sais que j'ai commis une "bourde", je ne cherche pas à me faire juger, je cherche juste à trouver de l'aide, ou à contacter la personne par JoL (si elle fréquente le forum) car je ne connais pas DU TOUT son pseudo IG...
@ FRATEHK : un inconnu te donne une cape à col (une quête finale 50) ça te fait pas tilt ? tu ne dis même pas merci ?

hum hum... je doute de ton honnêteté
@Khaira : il m'est déjà arrivé de pexer sur les templiers plus d'une heure, sans être dérangé. Hadrien la plupart du temps, soit ça se fight aux murailles parce que y'a des albs, soit ça se fight à Benowyc parce que y'a pas d'albs. Ailleurs c'est plutôt tranquille. Genre dimanche sur les 6 heures de RvR qu'on a fait à Hadrien, y'a eu du monde à tuer moins du quart du temps. C'était juste s'il était solo ... va tuer le templier solo à Barrows, au level de l'étape de la kipik ... pas sûr que ce soit faisable. Ca lui aurait juste évité de prêter un compte et échanger du matériel et tout, juste pour faire une étape qu'on peut faire solo quoi.

(bon c'est vrai c'était y'a 2 ans que j'ai fais la mienne, hihi ... ça devait être à l'automne 2002)
Zetmor t'as pas tout suivi il m'a aidé car je lui prête mon compte pour pl son menes (il etait a baba du coup il m'a aidé...) Pour ce qui est de la cape spa sa faute, j'ai fait un transfert courte durée pi cause fatigue me suis trompé de personne ...

Maintenant je ne vois pas en quoi certains viennent juger le fait que je prête mon compte 2 à un ami (qui de surcroit est un ami irl de ma femme et moi même ...) ???

Sinon pour les templiers du mur je sais mais bon merci la route

Autre chose je vois une fois de plus que sur X réponses à peine 50% sont des réponses constructives...
Citation :
Provient du message de Taled
Maintenant je ne vois pas en quoi certains viennent juger le fait que je prête mon compte 2 à un ami (qui de surcroit est un ami irl de ma femme et moi même ...) ???
Hum....

Citation :
Propriété et publicité

Un compte DAoC est personnel et individuel. Vous ne pouvez pas prendre un compte au nom d'une entreprise, d'une association ou tout autre entité, sauf accord exprès de GOA. Vous n'avez pas non plus le droit de donner, vendre, louer, prêter ou échanger votre compte, quelles que soient les circonstances. Tout objet, personnage ou monnaie virtuelle du jeu ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une cession payante, sous quelque forme que ce soit. Toute activité de ce type pourra entraîner diverses sanctions, pouvant aller jusqu'à la suppression du compte.
Source : la charte Goa que l'on valide à chaque accès au jeu
La charte elle me tape sur le système, je paye, je fais ce que je veux de mon compte tant que je ne prends pas de risques avec... avant de venir sanctionner les users ils feraient mieux de s'auto sanctionner GoA avec leur politique et leurs services à deux balles... Donc les quotes de la charte pour ma part je m'en carre royalement
Citation :
Provient du message de Taled
Autre chose je vois une fois de plus que sur X réponses à peine 50% sont des réponses constructives...
Une réponse constructive, pour toi, c'est une réponse qui te donne raison ?
Citation :
Une réponse constructive, pour toi, c'est une réponse qui te donne raison ?
Arrêtes ça, l'histoire n'est pas de savoir si il aurait du prêter son compte ou pas, c'est pas le sujet du topic.
Ce qui l'interesse, c'est sa cape, il a fait une erreur en la donnant, il cherche à la récupérer, et pas lancer un débat sur le respect de la charte ou quoi que ce soit d'autre.
Alors on respecte, et c tout, ça sert à rien de se flammer pour des trucs à deux balles ^^

Toujours est-il que je te souhaite bonne chance Taled pour ta cape :/
Citation :
Provient du message de Imrallion
Arrêtes ça, l'histoire n'est pas de savoir si il aurait du prêter son compte ou pas, c'est pas le sujet du topic.
Ce qui l'interesse, c'est sa cape, il a fait une erreur en la donnant, il cherche à la récupérer, et pas lancer un débat sur le respect de la charte ou quoi que ce soit d'autre.
Alors on respecte, et c tout, ça sert à rien de se flammer pour des trucs à deux balles ^^

Toujours est-il que je te souhaite bonne chance Taled pour ta cape :/
Merci enfin qqn de censé... Je reconnais mon erreur pour la cape, pour la charte ok si vous voulez... Pour le PL je suis contre également (mais bon mon ami avait du mal à trouver un grp et faire pex un menestrel autotrain en solo hum hum...)

Comme le dit MRALLION je cherche juste à recup ma cape, je reconnais TOUTES les fautes que vous me mettez à dos... Mais bon stop les LOL et autres mots du genre...

Merci à ceux qui comprennent (et surtout à ceux qui ne viennent pas mettre en parallèle leur vie IRL avec une vie IG... car entre aider un ami financièrement et aider un ami irl dans un jeu, désolé mais il y a un monde... Je rappelle à tout le monde que DAoc est un JEU )
Citation :
Provient du message de Taled
Maintenant je ne vois pas en quoi certains viennent juger le fait que je prête mon compte 2 à un ami (qui de surcroit est un ami irl de ma femme et moi même ...) ???
peut-etre simplement parce que c'est hors charte tu ne penses pas?

Citation :
Provient du message de Taled
La charte elle me tape sur le système, je paye, je fais ce que je veux de mon compte tant que je ne prends pas de risques avec... avant de venir sanctionner les users ils feraient mieux de s'auto sanctionner GoA avec leur politique et leurs services à deux balles... Donc les quotes de la charte pour ma part je m'en carre royalement
fout toi en royalement mais comprend qu'on en partages pas forcement ton avis.

Par curisioté, dans la meme ligne d'idée, c'est hors charte d'utiliser speedhack mais tu payes donc tu fait ce que tu veux?

Citation :
Provient du message de Calvert
@zetmor : je te trouve bien vindicatif, pour moi c'est plutôt la charte GOA qui est abusive, je vois franchement pas ce qui justifie d'interdire de préter son compte à quelqu'un.
Mise à part effectivement que cela peut nuire à nos amis Mysthic/Goa qui auront du coup un manque à gagné car la personne peut tester un level50 sans passer 2 mois de pex à le monter.

Avec ce même principe, on pourrait interdire de préter ça voiture, son portable, son livre, etc ...
a ma connaissance, mais s'il y a/avait des points abusif, ca n'en fait pas partie. Le compte n'est pa sa toi, tu le loues. Et comme avec beaucoup de chose louée, le propriétaire réel garde toute uen série de droit.

Si je loue une voiture par exemple, je n'ai pas le droit de la passer a n'importe qui. Un peu dans le meme genre, je loue mon appartement et il m'est interdit de sous louer une partie de l'appart par exemple.


Quand a la cape, a mon avis, ca ira plus vite de la racheter. Au dernieres nouvelles, moins de 10% des daoceen lisent un forum de facon réguliere, donc jol, ca doit encore etre moins. Rechercher un type au hasard me semble assez mal barré.
Citation :
Provient du message de Ssiena

a ma connaissance, mais s'il y a/avait des points abusif, ca n'en fait pas partie. Le compte n'est pa sa toi, tu le loues. Et comme avec beaucoup de chose louée, le propriétaire réel garde toute uen série de droit.

Si je loue une voiture par exemple, je n'ai pas le droit de la passer a n'importe qui. Un peu dans le meme genre, je loue mon appartement et il m'est interdit de sous louer une partie de l'appart par exemple.
Euh tout faux sur les 2 exemples.
Tu peux parfaitement préter une voiture loué à quelqu'un même s'il faut au préalable le déclarer au loueur de voiture, sans suplément de prix, c'est surtout pour une question d'assurance d'ailleurs.
Et me dit pas que tu ne peux pas préter ton appart à quelqu'un si tu parts en vacance ou juste un soir ou un WE ???
je ne parle pas de sous location mais d'acte gratuit comme pour le pret d'un compte.
De même pour un téléphone portable, tu paye un abonnement au réseau mais tu peux parfaitement préter ton portable à ta mère ou ta copine pour qu'elle passe un appel, pourtant techniquement tu ne fais que louer un abonnement au réseau, numéro de téléphone = login sour DAOC ici.
Je persiste, je ne suis pas un juriste mais cette clause à tout d'une clause abusive.
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Citation :
Provient du message de Ssiena

[...]

Par curisioté, dans la meme ligne d'idée, c'est hors charte d'utiliser speedhack mais tu payes donc tu fait ce que tu veux?
[...]
Tu ne serais pas à côté de la plaque toi ?

Un speed hack nuit aux autres joueurs, prêter son 2ème compte à un ami/sa femme/son cousin qui vient te rendre visite et qui a pas d'ordi/etc je pense que cela n'a rien à voir, mais franchement rien de rien...

Et la clause de la charte comme quoi on ne peut prêter son compte (rien de commercial là-dedans) est complètement débile pour 2 raisons : 1) c'est invérifiable, et 2) même constaté par GOA le prêt restera non sanctionné.

Sans compter que j'ai vraiment du mal à voir l'utilité d'une interdiction d'un prêt de compte (et encore, il s'agit ici que de login/mdp jeu).


On dérive du topic initial, mais cette dérive n'est pas dénuée d'intérêt donc je me permet de répondre.


Taled : Si avec ce que tu as fais tu ne la récupères pas, ben dit-toi que tu as fais le maximum et qu'il est donc temps pour toi de faire ce qu'il faut pour en obtenir une autre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés