L'attaque des Clones : boooof ?!!!

Répondre
Partager Rechercher
ce soir je vais me remater l'Attaque des Clones...et pourtant je l'ai trouvé nul et ennuyeux à mourir la 1re fois que je l'ai vu.

le premier volet de la nouvelle trilogie m'ayant également laissé sur ma faim alors que j'aimais bien l'originale, je me demande si je suis le seul dans ce cas et que je commence à être atteint par le retour d'âge...

Citation :

Mes excuses si je semble intransigeant mais je pense réellement que ce sujet mérite sa place au Bar

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/emperor.gif
PS: Je n'aime pas non plus l'acteur d'Anakin. Et en plus je trouve les pouvoirs des Jedi ridicule, pour une force sensée garantir la paix...
Citation :
Provient du message de Thorgan/Guru
Je trouve Christensen (Anakin) d'une nullité affligeante...
Rofl moi qui croyait etre la seule a penser ca ^^

Le doublage lui fait defaut aussi faut dire ^^

au final jaurai prefere l'autre tanche du Titanic
Citation :
Provient du message de Thorgan/Guru
Je trouve Christensen (Anakin) d'une nullité affligeante...
Je trouve au contraire que le role lui va bien.

Et puis quand on a vu des Marc Hamill jouer Luke Skywalker, on va pas se plaindre du casting d'un starwars


NAAAAAAAAAAN C'est impoooooooooossible

Beeeen pourquoi m'la tu po dit
Je n'ai pas vu l'Episode I.

On m'a forcé à aller voir le II....

Je n'irai pas voir le III.........

Je ne vois pas ce qu'on trouve à ces navets bourrés de clichés bien stéréotypés.


*Ce fut l'avis constructif du Nain Disco*
Pour moi l'empire contre attaque restera le premier et le meilleur star wars parmi tous ceux de la série...

L'épisode II est à mon goût par pire que le premier mais comme dit précédemment l'acteur qui joue Anakin par contre les batailles sont vraiment impressionnantes et voire Une dizaine de Jedis se battre en même tps

En fait, j'avais adoré la fausse bande annonce diffusé sur internet qui reprenait de nombreux extraits films comme braveheart ^_^

D'ailleur si quelqu'un là dans ses favoris se serait avec plaisir que je la reverrais

P.-S. je n'ai pas vu le III c'est sûr mais si il est dans la lignée des 2 premiers...
Pourtant l'acteur d'anakin a une tete et des expression parfaite pour rendre le bien et le mal, donc on sait pas trop quoi penser de lui, moi je le trouve pas mauvais, a regarder en anglais bien sur... moi j'ai adorer tout comme le premier, j'ai meme préfèré a la première trilogie, crié Heresie si vous voulez, deja rien que l'histoire d'avant me plait plus

Moi perso l'episode 3 je l'attend a mort, il va etre vraiment geant, j'ai lu beaucoup de spoiler (ouais cest nul mais je peux pas attendre...) et ce que j'en sais me fait baver

Franchement on va dire que mise à part l'histoire entre les personnages un peu lourd, le film est un divertissement hyper divertissant
Rien que pour ça je voudrais le revoir mais j'ai pas canal +( )

Et puis bon c'est Star Wars, ça beau être nul moi j'irais tous les voir
Cessons cette confusion redondante et insupportable, le 4e épisode se nomme "A New Hope" et pas "Star Wars", n'est ce pas darksoul.

Sinon oui, l'attaque des clônes est pour moi l'un des meilleurs, même si je continue de préférer Return of the Jedi.
Rien ne vaut la première trilogie, on dirait que la 3ème est faite au Numéro par numéro avec à chaque fois un scénario basé sur les principaux fantasmes des fans. Ca deveient n'importe quoi.

Les vaisseaux des 2 nouveaux sont ridicules, des images de synthèses toutes courbées, on a rien fait de pire depuis un bail...

Tant qu'on parle de Yoda, il est ridicule, dans les nouveau SW on dirait que c'est une image de synthèse incrustée via un écran bleu (mais il ya defortes chances que ce soit le cas en fait...)
Citation :
Provient du message de Jack Herer
Tant qu'on parle de Yoda, il est ridicule, dans les nouveau SW on dirait que c'est une image de synthèse incrustée via un écran bleu (mais il ya defortes chances que ce soit le cas en fait...)
il y a de fortes chances en effet

sinon perso j adore la premiere trilogie mais l episode 1 et 2 je les trouve pitoyable
Erwan McGregore est marié a la fille de mon anciene prof de Francais, ca sauve le filme

Pour moi, l'attaque des cloon (en tout cas la VF) est lamentable.
Des effets speciaux naz (je me suis toujours pas remis de Yoda, des arriere plans en peinture, ou de tout les petit truc qui vont pas) dialogue, la VF en tout cas, est tres mauvaise. Les acteurs, a part Mc Gregore et zut j'ai oublier, l'acteur noire tres connue (honte a mois) annakin et la princesse sont pourrie.
Sans parler de toute les invresseblances par rapport a l'histoire.
J'avoue que cette argument n'est pas de moi, mais pas mal parle de Yoda qui est fringuant dans cet épisode, alors que 25 ans plus tard c'est un debris, ou R2D2 qui se decouvre des retrofusés dans cette épisode. Mais bon c'est vrai que c'est un peu exagerer.
En fait j'ai stupidement extrapolé le fait que la mise en place du coté sombre d'anakin est trop evident, a ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés