[Orcanie] petite RS sur midgard

 
Partager Rechercher
Plusieurs raisons me poussent à organiser une RS :

1- Démotivation de midgard
2- Joueurs atteints de rerollite aigüe à cause de la difficulté de pex
3- Boulettisation du jeu
4- effet du /level 30 pour les petits levels

Comme je l'ai indiqué plus haut je voudrais organiser une RS.
Tout d'abord beaucoup de nouveaux joueurs ne veulent pas lâcher leur main donc je propose de faire 6h de RS par semaine déroulées sur le mercredi, le samedi et le dimanche <-- suis au bahut
Comme je sais que je n'arriverai pas à réunir 8 personnes je pense que 4 personnes serait le minimum bien que je ne refuserai pas quelques unes de plus !
Les classes seront définies selon le nombre de joueurs <-- je prendrai la restante
Bien sûr je sais qu'il y a beaucoup de chances pour que cela n'aboutisse pas, que ce post soit sujet au flood et au trolling mais pour ne pas être mauvaise langue je nous (ME) souhaite bonne chance !
En fait je cherche surtout des personnes déterminées et qui ne lâcheraient pas l'affaire en cours de route !
Et puis beaucoup de grandes choses sont parties d'un rien donc si les choses se passent bien et que nous sommes assez pourquoi pas faire une petit groupe fixe RvR après
Je fais aussi appel aux levels 50 qui ont besoins de nouveaux défis et qui seraient un véritable atout d'expérience dans ce projet !
A vos papiers !
Citation :
Provient du message de Torkeird
A croire qu'il est impossible de monter en pick up sur mid

Bonne chance
J'ai dit cela ?
Si c'est le cas, merci à toi m'éclaircir sur la question !
Ok on est 4 déjà c'est un bon début
Pour les horaires on verra ensemble mais ce sera réparti sur le mercredi, le samedi, et le dimanche, après-midi.
Merci de tes encouragements Sas comme quoi certains peuvent se réserver de faire des remarques inutiles et désagréables !


Je nous donne jusqu'à dimanche pour trouver d'autres personnes et vu les classes citées je partirai plutôt dans l'optique d'un groupe PBAOE en plus ce serait moins cher ! Mais de toute façon on verra à la fin !
Allez ! Ce serait super s'il y avait encore 4 pesonnes

P.S : Ah oui ! J'allais oublier ! Peut-être certains (comme moi) seront intéressés par les vaux dans ce cas on fera un vote et si ça finit en 50/50 on fera un /roll ou un val sur 2 (sans compter jaspe et ambre )
Reroll session is my god :x
je suis assez interressé par cette RS j ai 2 compte avec 50 donc je pourrai fournir BB voila mes choix serai : skald il est 31 donc j espere etre pri avec ce perso sinon Guerrier voila merci :>
Désolé mais en lisant bien le post on comprend qu'on débute au level 1 !
Mé...le..le BB... non !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bien sûr si tu veux commencer au level 1 tu es le bienvenue et puis c'est rapide jusqu'au level 30 surtout avec un buffbot
Je suis intéresser surtout si les horaires sont le soir.

Si c dans la journé,je peu pas a cause du boulot.

Pour la classe,un healer m'intéresserai grandement.



Mercredi,Vendredi et Samedi je ne peu que le soir a partir de 20/21h (prevoir petite pose le samedi pour regarder buffy


Le dimanche je peu a n'importe quelle heure.
Mercredi ---> après-midi obligé
Samedi ---> après-midi ou soir
Dimanche ---> après-midi obligé
Et on peut ajouter le vendredi sinon ---> soir obligé

Bien sûr je pense qu'on ne jouera pas à tous ces moments, il faut juste répartir 6 heures là-dedans !
J'invite donc à tous ceux qui ont postés à éditer leurs posts pour marquer quand ils seraient disponibles pour ces journées et tous ceux qui comptent poster de le mettre !
salut

je suis OK pour cet RS ...

je peu joué :

lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi de 17H30 a 19H15

et samedi-dimanche toute la journé

skald-sauvage-chaman pour ma part (surtout le skald)

je suis orca/alb alor je voudrai transfer 4pp en passant si des gens peuve ma'aidé c super
Citation :
Provient du message de Spank
trop de RS tue la RS
Cette remarque a-t-elle bien sa place ici ?
... surtout pour une RS qui commence au level 1 et qui préviligie la bonne humeur à la roxxor attitude !

Pourquoi m'en veut-on à ce point !!!!!

Quand aux deux nouveaux, je vous ai envoyé un MP !
Je rappelle que l'on commence au level 1 !
Si tu as mal lu, -hyogan- , dommage !
Sinon, je te félicite de commencer au plus bas !
Citation :
Provient du message de Courteney
suis dispo pour un chamy , je suis dispo dimanche lundi mardi mercredi jeudi non stop et vendredi jusqu'à 17h , samedi a partir de 22h30 . me pm si interessé
gg court tu abandonne deja une rs pour une autre sans prevenir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés