[HCL] baalrun hell

Répondre
Partager Rechercher
Voila ca fait un moment que j'y pense a cette idée mais je me demandais si ca interessé certains joliens d'organiser des baalrun en hell.

Surtout pour xp et aussi c'est plus sur de play avec des joliens quand public.

Ceci est juste une idée mais si des personnes sont partantes pour passer quelques soirées a faire des baalrun dite le moi sur ce post.
moi je suis partant avec ma sorcière, mais le soir je suis pas la
mais pour les heures ou je joue d'habitude je suis tjrs la pour des baalruns en hell
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
moi je suis partant avec ma sorcière, mais le soir je suis pas la
mais pour les heures ou je joue d'habitude je suis tjrs la pour des baalruns en hell
+1 en remplacant sorcière par barbare ou assassin.

Et puis je suis sur ta fl alors tu me whisp
ouin!!!!!
T'en as marre des baalruns publics avec moi ??!!
T'es pas sympa
En plus c'est toi qui grabbe tout en public alors ça changerai koi?!!!!


Lol, moi ça me dirait bien aussi les baalruns en hell entre joliens (surtout qu'avec mon druide les pts de vie sont assurés ).

Bon yaura pas de: "soso tele" mais bon....

@Toto: ton assa va prendre la poussiere
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
sa me rapelle les cow jol en 1.09
Oué, au passage je tiens à rappeler que les cowjol avaient mis du temps à démarrer, on a souvent joué qu'à trois, exter lolo et moi, et de temps en temps des potes à lolo et des potes à exter.
Puis à force ca avais fini par être full.
Je pense que faire des baalruns à trois, et attirer du monde ensuite sera plus facile que de commencer directe à 8
Exact Dec ( trop forts les modos ) c'est la démarche à entreprendre.
De plus, Seb m'a piqué cette idée que je ne peux lancer pour le moment, suite à ce c.. d'emploi du temps ( et pas la tête à ça ).

Ne compter pas sur moi cette semaine, je devrais revenir ce week-end, avec d'autres idées en prime time
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Exact Dec ( trop forts les modos ) c'est la démarche à entreprendre.
De plus, Seb m'a piqué cette idée que je ne peux lancer pour le moment, suite à ce c.. d'emploi du temps ( et pas la tête à ça ).

Ne compter pas sur moi cette semaine, je devrais revenir ce week-end, avec d'autres idées en prime time
Il me semblait bien que quelqu'un m'en avait parlé mais je me souvenais plus qui c'était
Citation :
Provient du message de sniper76
Quoi? Ya la star ac 4 qui commence ?
Pas encore mais :
- y la tournée à préparer
- et faut aussi préparer le casting de la 4 ( ça, c'est pour moi hihihi).

Allez, je pose une autre idée :
Combien de Guardians n'ont fait toutes les quêtes ? surtout act5
Citation :
Provient du message de DecMoon
Oué, au passage je tiens à rappeler que les cowjol avaient mis du temps à démarrer, on a souvent joué qu'à trois, exter lolo et moi, et de temps en temps des potes à lolo et des potes à exter.
Puis à force ca avais fini par être full.
Je pense que faire des baalruns à trois, et attirer du monde ensuite sera plus facile que de commencer directe à 8
+1 me rappel de ces cows ( a l 'epoque j'avait mon ama hihi)
Enfin c'était juste une idée comme ca (merci lolo ) si quelqu'un pouvait prendre le relais de facon a organiser ses baalruns ce serait sympa.

Si c'était un modo ou quelqu'un de serieux pour continuer se serait bien, ou alors lolo puisque c'est lui qui a eu l'idée de départ
Tres bonne idee ce plan la

Lolo la rever, Seb la proposer... Et ki enchaine ensuite??? Visiblement ya du monde de motiver, finalement ya pu ka

Ben moi je m'inscrit dor et deja Ma soso reve du lvl 91 depis a bout de temps

++Ska
À mon avis, n'importe qui peut se charger des baals run. Suffit d'appeller la /f l et de demander si il y a des intéressé par des baals runs. Ensuite du créé et tu enchaine voila tout. Comme les cow run en 1.09 quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés