[Broc] Si je gagne au loto, je vous rox tous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me paie une grande salle avec 49 PC. Un pc servira à faire un groupe de 8 buffbots, qui chacun buffera un groupe de 8 persos.

J’appellerai 7 copains. Chaque copain fera son groupe de fufus, tous buffbotés. Chaque copain ne joue qu’un fufu, hein, les autres suivent en /stick et /assist.
Enfin, je dis des fufus, mais ça marcherait aussi bien avec des tanks, par exemple.. Peut-être 2 palas et 6 MA ?

Peu importe, le but, c’est qu’à 8, on fasse un bus buffboté de 48 ! Inutile de dire qu’à moins de tomber sur un super bus en face ou sur de super groupes sachant très bien jouer et optimisés, on roxxerait ?

Cela ne vous paraît pas possible, techniquement ? Cela se discute.. Je n’en sais rien, en fait.

Ce qui m’ennuierait vraiment, pour être franc, c’est que quelqu’un le fasse. Qua juste grâce à son argent, quelqu’un arrive à faire riper les joueurs en face, que cela ne laisse une chance aux grands bus ou aux meilleurs joueurs.

Et les groupes normaux, et les joueurs qui jouent pour le plaisir sans être des bêtes de jeu, ils n’ont pas le droit de jouer sans se faire laminer par mon bus-de-la-mort-qui-tue ?

Je crois que c’est une question de principe. Jouer comme cela serait injuste vis-à-vis des autres et pas dans l’esprit du jeu. Maintenant, c’est ce que font les BB à plus petite échelle, quelque chose de pas juste, de pas normal et pas dans l’esprit du jeu.

Attention, s’il vous plait, ne partez pas « ouais, c’est pas possible ton truc, c’est nul etc. ». Vous vous êtes sans doute rendu compte que le sujet de ce post n’est pas de faire un super bus qui tue, mais de montrer qu’il y a des choses qui ne sont pas dans l’esprit du jeu. C’est simple, admettez un instant que cela soit possible. Mais que ce ne soit pas vous ayez gagné au lotto. Vous appréciez de vous faire étaler sans cesse par ce super groupe de 8 personnes jouant 72 persos ? Quelle différence avec un BB, dans le principe ?

[Edit : pff je pensais être dans DAOC general]


Bon.. Au vu des réponses en dessous, je me sens obligé de faire un édit pour expliquer le sens de mon post, parce que certains ne retiennent (ou ne lisent) que les premières lignes .

Si je gagnais au loto, je ne ferais certainement pas ce que je dis dans ce post. C’est juste pour montrer que quelqu’un de très riche pourrait peut-être, s’il le voulait, pourrir le jeu des plein d’autres joueurs. Presque tout le monde en aurait marre et trouverait cela injuste. Même ceux qui actuellement ont un BB. Or, finalement, être très riche et pourrir en grand la vie des autres joueurs ou être juste capable de se payer un 2eme compte et pourrir un peu le jeu des autres joueurs, c’est la même chose.

AH ouai quand meme c est ce que tu ferais si tu gagnes au loto ?

Perso je penserai pas vraiment a daoc , ou peut etre que j envisagerai une distribution gratuite de cerveaux car apparement certains en ont grand besoin


Ps: si c est une critique implicite des buff botés , je pense que c est un sujet deja abordé , et secondo ta comparaison est legerement " disproportionnée" pour rester correct . SUr ce cuve bien :bouffon:
Euh .. je pense que si qqun gagne au loto il n'aura plus le temps de rester devant son PC à jouer à DAOC, avec des millions y a tellement d'autres choses à faire
Citation :
Provient du message de Røi
Euh .. je pense que si qqun gagne au loto il n'aura plus le temps de rester devant son PC à jouer à DAOC, avec des millions y a tellement d'autres choses à faire
oué se payer un vrai roxor pas comme certain <sifflote>
Donc si j'ai bien tout compris le loto c'est mal !
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Citation :
Provient du message de Røi
genre allez ramène ta skald que je rigole

l'année prochaine peut etre
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
si je gagne au loto je me paye mon propre serveur et donne acces a genre 1500 personnes (po trop non plus quand mm) pour jouer a 60€ l'année au lieu des 110 de goa
si je gagne au loto , je me paye une baraque , avec 3 pc ultra puissant , 3 ligne adsl avec un cable de 20 cm de diametre, une piscine pour se detendre pendans les afk pipi des autres joueurs , un sauna pour l'hiver, un siege masseur pour etre bien disposé , un traiteur à la maison pour manger ( j'allais rajouter correctement , mais la facon de manger de ce moment , ca s'appelle pas manger lol)
Mais faut pas oublier que j'ai deja gagner au loto qd meme!
8 francs ..........


sinon ce post est très louche qd même, alors avant de répondre me suis un peu murgé la gueule histoire de rester dans l'esprit

ps: sinon je ne passerai aps ma vie à jouer a daoc lol!!! vive les voyages , les sorties , les fiestas, le boulot ( euh........ pardon me suis gourré)^^
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
AH ouai quand meme c est ce que tu ferais si tu gagnes au loto ?

Perso je penserai pas vraiment a daoc , ou peut etre que j envisagerai une distribution gratuite de cerveaux car apparement certains en ont grand besoin


Mdr
Il demontre tout simplement le fait que dans daoc pour roxer en fg vs fg , s' agit il tout simplement d' etre riche pour pouvoir buffboté chacun de son ekip ?

C faux car 1 buffbot + 1 clerc et le tour est joué. Spa pour autant que le groupe gagne ! Dieu merci il y a d autres facteurs
__________________
http://perso.wanadoo.fr/huitre/sign.jpg
Citation :
Provient du message de tabasco
si tu gagnes au loto paies toi un...heu une....enfin je sais pas moi.
ça fait longtemps que t'as pas trempé ton biscuit ?
Il n'a pas encore de biscuit
Citation :
Provient du message de JupyteR
l'année prochaine peut etre
normal tu m'aide pas a pex!!
@Peyman t inquiete meme level 24 ma skald te weakette les fesses ^^ (je me comprends )

Citation :
Provient du message de Røi
Il n'a pas encore de biscuit
oui c sur avec ton mini cookie on va loin
Citation :
provient du message de Soir : Je me paie une grande salle avec 49 PC. Un pc servira à faire un groupe de 8 buffbots, qui chacun buffera un groupe de 8 persos.
Je pense ne pas avoir tout compris un pc te permet de log un fg de buff bot ? Si tu gagne au loto pourquoi ne commencerai tu pas a prendre des cours de maths

Sinon on en revient sur le theme récurent du buff bot et d'une manière ou d'une autre tu contribus a la profusion de se que l'on qualifie de post-flood. Sinon oui ton projet serai techniquement impossible et si tu veux roxxer les buffbotés ba montes toi des groupes qui tiennent la route et arrêtes te partir dans de tels délires qui tendent a te ridiculiser.

==> boycotte ou cloture de tel post qui polue l'ensemble des différentes rubriques de se forum
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
AH ouai quand meme c est ce que tu ferais si tu gagnes au loto ?

Perso je penserai pas vraiment a daoc , ou peut etre que j envisagerai une distribution gratuite de cerveaux car apparement certains en ont grand besoin
Tu devrais commencer par en prendre un pour toi, de cerveau, pour imaginer sérieusement que je ferais cela


Citation :
Provient du message de apophislesexytheur

Ps: si c est une critique implicite des buff botés , je pense que c est un sujet deja abordé , et secondo ta comparaison est legerement " disproportionnée" pour rester correct . SUr ce cuve bien :bouffon: [/i]
ah, finalement ton cerveau à l'air de marcher un peu... Oui, c'est disproportionné. C'est fait exprès, c'est pour illustrer un principe. C’est un peu comme quand dit qui vole un œuf vole bœuf.

Citation :
Provient du message de Adweder
Je suis d'accord avec toi sur l'idée mais ton post ne changera rien , malheureusement
Hélas, tu dois avoir raison, j’ai parfois tendance à combattre les moulins à vent…

Citation :
Provient du message de Palourde

C faux car 1 buffbot + 1 clerc et le tour est joué. Spa pour autant que le groupe gagne ! Dieu merci il y a d autres facteurs
Il y a d’autres facteurs, mais le BB est un facteur de plus, un facteur injuste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés