Firewall & Ressources systemes

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'utilise le FW Kerio, je le trouve tres bien mais il me bouffe 70% de mes ressources systemes...

C'est dingue j'y crois pas il est censé rien prendre comme ressources systemes... Alors je comprends pas si quelqu'un pouvait m'aider ...


Merci beaucoup
Je confirme, j'ai des règles très lourdes et complexes et il ne me prend presque rien comme ressources. Ton système doit avoir un problème, désinstalle-le et réinstalle-le. Sinon, voir avec la FAQ appropriée.
Ah, marrant, la version 4.0.10 de Tiny Personal Firewall est gratuite pour les particuliers

Apparemment Tiny Software refourgue les vieilles versions à Kerio

D'ailleurs, la version 2.1 (beaucoup plus simple à configurer) n'est plus dispo sur leur site.
Bon bah c'est marrant depuis que j'ai posté mon Kerio me prends 1% de mon Cpu ...

*The JoL effect* mais bon je vois pas d'ou viens ce changement, j'ai meme pas reboot ...
Citation :
Provient du message de Nanja
C'est quelle version de Keryo ? la 2.15 ou la 4 ?

La 4 est bien ?
c'est Kerio l'orthographe

Avant j'avais le 2 et j'en étais satisfait.
Depuis j'ai la 4.010 et j'en suis satisfait aussi .

par contre :
[list=1][*]c'est dur à comprendre au début (l'aide n'est pas super de mémoire)[*]il y a marqué gratuit pour les particuliers mais en fait la fonction des blocage des pubs s'arrête au bout d'une période donnée si tu ne payes pas
[/list=1]

il n'empêche, je l'ai toujours sans cette fonction et c'est super
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés