Impossible de me connecter

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Il y a surement une petite mise à jour en ce moment car tu n'as pas l'air d'être le seul a avoir des problemes de connection .

Prend ton mal en patience ^^
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
Quand quelque chose ne va pas, TOUJOURS aller voir sur le site officiel... j'en dirais pas plus....

Toujours à vous tenir la main, ça en devient lassant...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Humm!!
Lol Mysen ca va les chevilles??
C'est un forum et ca sert a communiquer...
Et tu n'es pas obliger de repondre aussi.

Sinon voui, il y a des zones qui sont encore crachers.
Et donc si on a log out labas on ne peut pas se reloger.

Exemple : Jeuno ( up, low, port ) sur Gilga
Avec le lien c'est mieux ! Sinon moi j'aimerai bien que tu me tiennes la main !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Bon ben moi mon perso est log dans ma mog house a wind et je peux pas me logger pas grave toute facon pas grand chose a faire ce soir par contre si demain sa merde je les tue pque ma rse qui tombe un mardi soir et en plus a gusgen sa se rate pas sa ^^
Re: Humm!!
Citation :
Provient du message de Kyssy
Lol Mysen ca va les chevilles??
C'est un forum et ca sert a communiquer...
Et tu n'es pas obliger de repondre aussi.

Sinon voui, il y a des zones qui sont encore crachers.
Et donc si on a log out labas on ne peut pas se reloger.

Exemple : Jeuno ( up, low, port ) sur Gilga

Elles vont tres bien merci pour elles.

Le probleme c'est que dès qu'il y a la moindre couille, au lieu de chercher un minimum c'est immediatement le forum.

<au secour mon personnage se gratte la tête que se passe t il>
<au secour mon chocobo mange de l'herbe>
etc etc etc

Lassant.
Humm!!
Temero, tu ne risque rien normalement, tu peux continuer ton inscription tranquillement. ( enfin je pense )

PS : "Toujours à vous tenir la main, ça en devient lassant..." nan je crois qu'elle vont vraiment pas bien, vu les phrases que tu ecris.
Si ta pas envie de repondre, ni repond pas, mais cela ne sert a rien de mettre de la mauvais ambiance la ou il y en avais pas...

Enfin bon chacun sa facon de vivre.
( En tout cas tu as l'air heureux quand tu postes )

A plus et bon jeu.
Le pb c que lorsque j'envoie mon formulaire de coordonnées bancaire, il me marque que le systeme a detecté une erreur et que je reessaye dans un moment. Donc je pense que ca vien de pol qui est down
Sinon dans le formulaire, la ou y a marqué name on card:
- first: prenom
- last: nom
State or provence: Departement
Dans le code postal on met tout le code pôstal dans la premeire case.
¨Pourriez vosu em corrigé si je em trompe svp?
Mrerci
Citation :
Provient du message de Mysen
Le probleme c'est que dès qu'il y a la moindre couille, au lieu de chercher un minimum c'est immediatement le forum.

<au secour mon personnage se gratte la tête que se passe t il>
<au secour mon chocobo mange de l'herbe>
etc etc etc

Lassant.
Mysen, je me disais bien que ce nom me disait quelque chose ... C'est pas toi qui postait des remarque comme (celle la je la trouve mythique )

"Ouin ouin je me suis coincé une couille pendant mon pbaoe"

pour denoncer le ouin ouin ?
Bon ben moi j'ai deco hier soir a Konschtat et là meme prob que vous, unable to connect

Sinon c'est clair que Mysen, pour des réponses dans ce genre tu peux les garder .. où est l'utilité de poster si c'est pour ne rien dire ? ( ah le +1 peut etre )
Ma remarque va sans doute faire cheveu dans la soupe, mais je suis assez d'accord avec Mysen: quand il y a un problème, il faut d'abord aller jeter un coup d'oeil sur le site officiel. Il n'est pas là que pour faire joli, d'autant que Square Enix prend la peine de le mettre à jour à chaque fois qu'il y a un incident. Alors faites au moins l'effort d'aller y faire un tour avant de venir poster dans les forums...
et pour ceux qui veulent pas chercher l'url ya plus simple ...

section INFO du menu playonline ou alors encore plus simple dans le menu de FFXI cliquer sur Information ^^
Humm!!
J'ai pas dis le contraire Boule de Poils .
Mais apres il y a la facon de le dire^^ ( c'etait ca que je critiquais )

Sinon je remarque que sur Gilga il y a beaucoup plus de zone touché que je ne le pensais.

Windurst, Konshat, Jeuno et surment d'autres.
Si tu veux mon avis tout le serveur est down je pense car fermer autant de zone c'est pas jouable pour SE a mon avis tout est down a gilgamesh.


PS:kyssy c t pas ce soir ta soirée rse ?

Zikary.
Humm!!
Nan Nan tous le serveur n'est pas down, j'ai connecté Tigria et pas de probleme et d'autres personnes de la LS aussi


PS: Sinon voui Zik :'(, j'espere qu'il l'auront "reparé" avant 2heures du mat
Apparament non padd vu la news qu'ils ont mis que, ils avaient eu des plaintes sur la non possibilité de se connecter ils ont alors réaliser quil y avait un probleme chez eux ils ont fixé le probleme mais apparament travaille sur les serveurs pour plus que ce probleme arrive donc je vois mal comment il pourrait travailler sur un serveur en ayant des joueurs sur ce serveur

Perso moi sa me gene pas du moment qu'on minforme aussi précisément pas comme un certain jeu avec goa ^^

Au pire sa fait une belle soirée irl en perspective ^^

Edit : ta poster avant moi kyssy bon alors j'ai rien dit mais je trouve sa bizarre quand meme perso j'avais jamais vu des dev travailler sur le serveur tout en laissant des zones open généralement sur everquest quand il faisai sa quelque minute apres on avait quand meme des messages pour nous deconnecter

Alors dans ce cas wait and see j'aurai bien aimer essayer de choper ma key de gusgen dici ce soir comme sa demain je suis pepere et j'ai le temps de trouver le chest

PS :kyssy tu vas prendre quel partie si tu arrives a l'avoir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés