[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wiseman
NOFX: "The idiot son of an asshole".
Si c'est le morceau anti-bush que je connais, c'est hélas tout pourri.

Bon, là j'utilise Converter pour me faire couler la cervelle au travers des oreilles. "Dream Converter", le titre du morceau.
I believe in a thing called love The Darkness
J'adore le style du chanteur, j'adore le clip, j'adore sa voix et tout et tout...

I believe in a thing called love nananana.... *sautille*
Dark Sanctuary - l'Ombre Triste
Excellente groupe français, j'adore la voix de la chanteuse c'est calme comme musique, ça détend le soir pour s'endormir. Groupes Français Powaaa
Citation :
Provient du message de Hoogan
Bon bah ça sera sans moi .
Dommage, ils sont très forts en concert ... !

!!! (chk chk chk)-the step
Citation :
Provient du message de Anaëron
Dark Sanctuary - l'Ombre Triste
Excellente groupe français, j'adore la voix de la chanteuse c'est calme comme musique, ça détend le soir pour s'endormir. Groupes Français Powaaa
Groupe NS revendiqué, soit dis en passant.

*sifflote*
Pazuzu - The End Of Ages - Eclipse, Final Clash of Swords

http://photo.sing365.com/music/picture.nsf/CoverPicUnid/21354F0C0285CEC848256D040024C2FD/$file/End.jpg

Adore le nom du groupe...

Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Groupe NS revendiqué, soit dis en passant.

*sifflote*
Tu pourrais justifier tes dires, s'il te plaît? Par des paroles du groupe, par un article sérieux ou tout autre chose... Ne le prends pas mal mais ce serait tout de même plus sérieux de ta part. En plus ça me permettrait de mieux connaître le groupe (;p), je me suis plutôt intéressé à Caithness en fait.
Aborted - Goremageddon - Parasitic Flesh Resection

Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Crois moi, quand chte dis un truc, tu peux me croire
Non, justement, pas forcément... Si tu pouvais un peu plus (voire beaucoup plus) préciser tes propos je pourrais te croire. Après on pourrait se poser la question de l'intérêt de coller une étiquette politique sur chaque groupe mais c'est un autre débat.
Citation :
Provient du message de Muska
Aborted - Goremageddon - Parasitic Flesh Resection



Non, justement, pas forcément... Si tu pouvais un peu plus (voire beaucoup plus) préciser tes propos je pourrais te croire. Après on pourrait se poser la question de l'intérêt de coller une étiquette politique sur chaque groupe mais c'est un autre débat.
De toutes façons, dans le tout ptit milieu des musiques obscures, tout le monde le sait, d'autant plus qu'ils ne s'en cachent pas et le revendiquent. Dès lors qu'ils l'assument, je ne vois pas trop où est le problème.

Maintenant, si ces groupes fermaient leur gueule comme les autres et ne se collait pas eux même des étiquettes et des revendications, nous n'en parlerions sans doute pas.
Nattefrost - Slaget Som Varede Evigt

A ne pas confondre avec Nattefrost...

Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
je ne vois pas trop où est le problème.
Je suis tout à fait d'accord mais là c'est bien toi qui colle l'étiquette. Quelqu'un dit qu'il aime bien ce groupe, oké, je ne vois pas pourquoi tu en viens à leur étiquette politique, même s'ils montrent clairement certaines choses et qu'ils assument.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés