Gros problème avec Mozilla

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Je viens de lancer Mozilla qui s'est visiblement mis à jour dans mon dos (je croyais avoir désactivé cette option, mais elle est activée par défaut et j'ai oublié de le faire).

Le problème est qu'il s'est intégralement remis par défaut pour tout. Avec surtout plus du tout mes comptes mails, plus mes messages reçus, plus de carnet d'adresses et tout le tralalala.

Est-ce que c'est resté sauvegardé quelque part et ai-je un moyen de récupérer l'ensemble ? Un énorme merci d'avance à quiconque pourra m'aider.
A moins d'avoir changé l'emplacement de ton répertoire e-mail ou désinstallé le logiciel, tout est stocké dans "Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Profiles"
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
Thumbs up
En effet. Ouf! Merci beaucoup.
J'ai crée un nouveau profil (je n'ai pas compris comment faire autrement) et j'ai fait un copier/coller de toutes les informations contenues dans l'ancien répertoire Mail (il n'avait pas été effacé) dans le nouveau. Ca m'a permis de récupérer toutes mes archives de messages reçus et envoyés.
Ca marche, je ne cherche pas à comprendre plus loin.
Je vais profiter du post

1/ Quand je suis en train de répondre à un sujet, je ne peux plus utiliser ma molette pour faire descendre la fenetre, histoire de voir le bouton "visualiser puis poster la réponse". Un moyen de remédier à ca ?

2/ En ce moment que je tappe ma réponse, le curseur est décalé légèrement vers la gauchen il rentre dans le bout de la dernière lettre écrite, et ca m'éneeeeerve . Meme question, comment je change ca ?

3/ Est-ce qu'il y a un moyen de mettre la barre des onglets en bas ? Ca me perturbe de devoir monter ma souris pour changer de fenetre.

4/ Est-ce qu'on peut faire en sorte que les pop up s'affichent dans un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fentre ?

5/ Cliquer sur le bouton de la molette pour pouvoir bouger la page ne marche plus. C'est grave docteur, ca se soigne ?
Citation :
Provient du message de cygnus
1/ Quand je suis en train de répondre à un sujet, je ne peux plus utiliser ma molette pour faire descendre la fenetre, histoire de voir le bouton "visualiser puis poster la réponse". Un moyen de remédier à ca ?
C'est pas un problème typique de Mozilla, clique en dehors de la case "réponse" sinon la molette fait défiler le contenu de la case, pas celui de la page.

Citation :
2/ En ce moment que je tappe ma réponse, le curseur est décalé légèrement vers la gauchen il rentre dans le bout de la dernière lettre écrite, et ca m'éneeeeerve . Meme question, comment je change ca ?
Pas compris.

Citation :
3/ Est-ce qu'il y a un moyen de mettre la barre des onglets en bas ? Ca me perturbe de devoir monter ma souris pour changer de fenetre.
Pas sûr, mais il existe peut-être une extension qui le permet, va voir là.

Citation :
4/ Est-ce qu'on peut faire en sorte que les pop up s'affichent dans un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fentre ?
Faut installer une extension (Tabbrowser preferences) qui permet d'activer cette option (voir 3).

Citation :
5/ Cliquer sur le bouton de la molette pour pouvoir bouger la page ne marche plus. C'est grave docteur, ca se soigne ?
Même problème que la 1, je pense.
Citation :
Provient du message de cygnus
Je vais profiter du post

1/ Quand je suis en train de répondre à un sujet, je ne peux plus utiliser ma molette pour faire descendre la fenetre, histoire de voir le bouton "visualiser puis poster la réponse". Un moyen de remédier à ca ?
Pas à ma connaissance, et c'est parfaitement logique : la roulette permet à ce moment de se balader dans le texte de réponse, puisque c'est l'élément actif.

Citation :
2/ En ce moment que je tappe ma réponse, le curseur est décalé légèrement vers la gauchen il rentre dans le bout de la dernière lettre écrite, et ca m'éneeeeerve . Meme question, comment je change ca ?
Aucune idée, et j'aimerais bien le savoir

Citation :
3/ Est-ce qu'il y a un moyen de mettre la barre des onglets en bas ? Ca me perturbe de devoir monter ma souris pour changer de fenetre.
De base, on ne peut pas.
L'extension Multizilla permet de le faire, si mes souvenirs sont bons.
Tabbrowser extensions le permet également.

Citation :
4/ Est-ce qu'on peut faire en sorte que les pop up s'affichent dans un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fentre ?
idem que ci-dessus (au moins pour tab extensions).

Citation :
5/ Cliquer sur le bouton de la molette pour pouvoir bouger la page ne marche plus. C'est grave docteur, ca se soigne ?
Je sais qu'il existe un plug in pour corriger ce problème, mais j'ignore totalement le nom, désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés