[Broc] Honte a nous tous

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Affreux !!!
Citation :
Provient du message de Sybihar
Bonjour,

je viens de lire le post initial, et j'ai rarement vu un post aussi blindé de fautes de français. C'était presque illisible, même en phonétique.

Je suis d'accord que nous nous déformons en usant et abusant du langage DAoC, mais enfin, un peu de raison !!!! Qu'est-ce que cela vous coûte de vous relire, afin de faire un beau texte, bien structuré, facile à lire ?

Rien! bon alors faites-le. ^^.

ce n'est pas une attaque personnelle, bien au contraire, juste une occasion de vous rappeler qu'utiliser la langue française en faisant l'effort de bien l'écrire est une forme de politesse envers celui qui nous lit.

A bientot,
Syb.
Moi c'est le "j'est" qui m'a le plus choqué
c'est vrai c'est pas agréable pour les neuils
Citation :
Nicolagnak :A part le fait que la plupart des témoignages font état d'un surnombre de BB côté alb (ce post et tous les autres depuis plusieurs mois) et que toi, comme par magie, tu nous dis qu'il y a des chiffres qui prouvent le contraire et tu restes dans le vague...
Justement , c'est parceque je ne fais pas une confiance aveugle sur ce qui se dit sur Jol par la une certaine population . Il y a des super sujet sur Jol de belles choses , mais aussi beaucoup d'idées fausses qui y sont vehiculées . Je t'ai donné un petit exemple avec des chiffres relevés , tu peux si tu le veux faire de même de ton coté , et tu verras que tu seras surpris , et peut etre que cela te fera revoir ton point de vu .

J'ai a disposition plein de screen de groupe de fufu non bb à dispostion , il en avait été posté aussi à une epoque ( 2 ou 3 mois ) par un autre joueur .

Il faut arreter de croire aux idées toute recues que tu peux lire sur ce forum , ainsi qu'au rabachage limite reflexe de pavlov ou subliminal si tu lis tjs des memes joueurs : fufu alb = tous bb .
Citation :
ps: Faut se mefier à DL, y a bientôt plus de BuffBot pour groupes fixes/guildes que de BB pour fufu solo...
Se serai interressant justement de connaitre le % de groupe fixe utilisant un bot avec le % de fufu en utilisant un . Je suis prete à parier que se sont les groupe fixe qui en % ont plus de bot que les fufus . Je suis prete même à parier un tas de nosnos à moelle . Mais la impossible de savoir à qui appartient de bot sur un tp . Faudrait demander à chaque bot ce qu'il bot , mais en general le bot n'est pas tres locace .
Citation :
ha tiens, moi pour avoir jouer sur les 3 royaumes j'aurai dit que c t mid qui avait le plus de bb
On ne prend pas en compte les bot qui servent à pexer , sinon ca devient impossible à voir , oui moi aussi je pensais que c'etait mid mais il faudra faire les stats sur une plus longue periode , car la c'est je pense faussé pour celles de hibs qui à eu une baisse de frequentation en rvr ces derniers temps et donc sans doute pas la meme baisse en presence en rvr de ses bb . Donc faut etre prudente dans les chiffres , et voir que d'autre facteur sur une periode courte peuvent changer le resultat .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon

Compare 15 bot sur 200 alb sur emain comme ca arrive souvent ou 12 bot avec 170 + et ensuite compare un autre tp ou tu verras 6 bot pour 30 . On a eu meme le chiffre extreme de 8 bot pour 20 - . Et le plus gros chiffre trouvé sur alb sur une semaine à été de 18 bot pour 191 .


Compare aussi le nombre de buffbot qui sont là pour BB un groupe (hors groupe fufu) ou un furtif... Car un BB pour fufu peut buff pas mal de monde à coter... Et les principales plaintes contre les BB viennent du monde des fufus/solos pas les BB de groupe...

Et le facteur temps a t il été pris en compte ? Parce que les 15 bots / 200 albs (exemple hein je le concède) c'est surement bien plus souvent que les 6 bots / 30 dans une autre région puisque emain c'est du 24/24 7/7 365/365...

Et pour finir laisse moi rire parce que en effet, le nombre de BB / habitants peut apporter un DES éléments de réponse sur l'ampleur des BB sur DAOC mais pas du tout le seul élément sur lequel te baser... Comment veux tu comparer la masse quotidienne Alb sur emain avec le monde des fufus et des solos ? Car de là à dire qu'Albion est en retard au niveau des BB, laisse moi rire !!!
C'est completement idiot car même avec 30 buffbot au tp pour 200 alb, tes % donneraient encore Alb minoritaire au niveau fufus buffbotés ce qui est complement absurde si on se limite à ce seul chiffre pour se donner une idée du problème...
De plus, les masses BB au TP ont d'abord été remarqué sur Alb... Un déséquilibre en entrainant un autre... les buffbots sont ensuite devenu contagieux

Et je le répète, on commence à voir beaucoup de BB dédiés aux groupes fixe/guildes sur Hib ce qui n'a rien à voir avec le problème des solos BB ou non...

ps: Tu as raison, je ne crois pas non plus à JoL de façon aveugle, je me base tout autant sur mon expérience d'autres forums et in game...
Ceci dit, je me rappelle de ta démarche première lorsque tu avais lancé ce test et je reconnais qu'il est utile pour donner une vision de la chose (mais je précise encore, pas suffisant seul) et je tiens à saluer cette démarche. Toi et ceux qui t'ont aidé ;o)
Citation :
@Louvea : pas possible, y a moins de grp fixe que de sicaires
Oui je sais mais je parle en % , donc c'est pas impossible .


Exemple chiffre au pif :

Disons 100 fufu alb+hib+mid on aurait au pif 30 bot .
Pi tjs au pif on aurait 10 groupes fixes alb+mid+hib et 7 bot.

Il est sur que le nombre de bot pour fufu est plus grand , mais en % de rencontrer un GF bb serait plus grand que de rencontrer un fufu bb .

Ps : c'est un exemple alystene , j'ai aucun chiffre pouir savoir a qui apprtient le bot et ce qu'il bot . J'avais juste donnée ca pour dire que le bot n'est pas exclusivement reservé à bot un fufu . Il y a des bot qui bot des tank d'autres qui bot des ovate ( barde , clerc smite) d'autre qui bot des magos ect ect ...
Citation :
Nico :Et je le répète, on commence à voir beaucoup de BB dédiés aux groupes fixe/guildes sur Hib ce qui n'a rien à voir avec le problème des solos BB ou non...
Nico , j'ai dit qu'il etait impossible de savoir à qui sert le bot . Ensuite tu me dis les alb serait en retard au niveau des bb pour leur population .

Oui , la population alb est en retard sur les BB et ouf j'en suis contente , .

J'ai toujours à ta disposition des screens de groupe entier de fufus alb non bb .

Je ne fais ceci que contre cette fausse idée vehiculée sur c forum que alb = fufu tous bb . et contre ce type de prejugés .
Gélulepre miéposte juskalamoatié, après j’ai arrêté, trop dur de lire un post de quelqu’un qui écrit comme cela. Que l’on fasse une faute de temps en temps, c’est tout à fait acceptable, tout le monde en fait à un moment ou à un autre. Mais écrire comme cela, c’est juste manquer de respect vis-à-vis des lecteurs, et je suis sûr que d’autres réagissent comme moi et ne lisent pas le post.
Qqn peut me dire la différence entre un joueur qui a deux comptes (compte 1 avec sicaire et compte 2 avec clerc), qui donc se buff le sic avec son clerc, et un joueur X qui se fait buffer son sicaire par un joueur Y qui possède un clerc ?

Pour moi C un faux débat le problème du BB, il faut chercher ailleur le problème
Citation :
Provient du message de Taled
Qqn peut me dire la différence entre un joueur qui a deux comptes (compte 1 avec sicaire et compte 2 avec clerc), qui donc se buff le sic avec son clerc, et un joueur X qui se fait buffer son sicaire par un joueur Y qui possède un clerc ?

Pour moi C un faux débat le problème du BB, il faut chercher ailleur le problème
L'un fume l'autre non
@Remember :

je défend pas son autographe mais juste le faite qu'il vient poster un message et que certaine personne font des remarques sur sa façon d'écrire et ses fautes.. c'est vrai que c'est pas toujours très lisible mais bon ..
Re: Honte a nous tous
Citation :
Provient du message de zherck
Voila la chose ki me dégoute mais grave c'est le BB pour kelke soit le royaume je parle surtout pour le rvr j'est un gentil fufu ki réve de faire des rp sur se ki se présente et j'est des surprise assez impressionante au nivo des ressist de plusieurs klasse don des fufu ou je voyait mes dégat trés faible et lui m'explosé la tête malgres ke je porte une full SC et allez pas me dire kil et mal monté ou koi ke se soit dans se style. Oki on et en grp on et buff ses normal mais je voit bien les BB ou dans le tp ou la sortie ou caché se ki rend les chose encore plus navrantes comment avoir du plaisir en jouant comme sa

Ps : ne le prenez pas mal mais je pense ke lon cré la mort des bo duel possible

P****** mais mdr... Il se passe quoi aujourd'hui ya que des posts de chialage ici.
Moi l'ortho je men tape comme de l'an 40 pour se qui et de pas arrivée a me relire dsl ,le sujet du post et pas ma facon d'ecrire et si je veu me faire corrigé je retournerait a l'école pour sa si besoin et, le BB en soit n'est pas un problème par lui même mais c'est plus le fait que l'on ne puissent jugé son propre perso dans un duel . Et deuxième chose même si mon post dérange sa c'est un autre probléme, du fait que se soit pas le premier sur se sujet.Et les reflections vient pas pleurez ici ou autre du même style vous vous les gardez pour vous ici c'est un lieu ou on aborde le sujet qu'il nous plait. Je n'en veut point a se qui on répondu d'une manière ou d'une autre vous aussi le droit a l'expression, par la j'entend que je pleure pas mais que j'exprime ma facon de pensé.
Si vous connaissez un moyen de test son personnage faite moi des suggestion merci d'avance.

PS: merci du conseil des la sortie de TOA je ferait de mm si c'est le seul moyen de sortir mon fufu de l'ombre en ayant un BB.
Juste uen chose à dire pour les BB d'emain la différence est aussi que Alb ne peux concentrer ses BB qu'au TP tandis que hib a des BB à DL à Bolg et à Crimm (source d'un fufu hib) donc fo calculer en fonction de ca aussi =)

P.S Content Alystene ? =)
Citation :
Provient du message de Nodeath
Juste uen chose à dire pour les BB d'emain la différence est aussi que Alb ne peux concentrer ses BB qu'au TP tandis que hib a des BB à DL à Bolg et à Crimm (source d'un fufu hib) donc fo pas déconner =)
ui mézen maime tant le taypay cplu prêt pourre alb que l'effort pour les hib donk fo pas rir kan meme, c vré koi.
Citation :
Provient de message de Zherck :Moi l'ortho je men tape comme de l'an 40 pour se qui et de pas arrivée a me relire dsl ,le sujet du post et pas ma facon d'ecrire et si je veu me faire corrigé je retournerait a l'école pour sa si besoin et, le BB en soit n'est pas un problème par lui même mais c'est plus le fait que l'on ne puissent jugé son propre perso dans un duel . Et deuxième chose même si mon post dérange sa c'est un autre probléme, du fait que se soit pas le premier sur se sujet.Et les reflections vient pas pleurez ici ou autre du même style vous vous les gardez pour vous ici c'est un lieu ou on aborde le sujet qu'il nous plait. Je n'en veut point a se qui on répondu d'une manière ou d'une autre vous aussi le droit a l'expression, par la j'entend que je pleure pas mais que j'exprime ma facon de pensé.
Tu as visiblement fais un effort sur celui la, reste encore des truc a pofiner, comme l'utilisation du verbe être etc...
Sinon des fautes on en fait tous plus ou moins mais un minimum serait cool tout de même.
En se qui concerne le fait de tester ton perso, pourquoi ne duelerais tu pas ?

Ps : Des fufus non buff botés il en reste de plus il ne faut pas généraliser, peut etre joues-tu comme tu écris, et que de ce fait pour justifer ta defaite, tu ne vois que des perso buffés alors qu'en fait, peut être sont ils plus fort tout simplement
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
c pas le plus navrant....

ce qui est regrettable c de voire plein de healers aux tp qui étaient des persos joués et qui maintenant manquent cruellement a la communautée et servent de déco permanente devant les tp
Citation :
Provient du message de lhokhyi
c pas le plus navrant....

ce qui est regrettable c de voire plein de healers aux tp qui étaient des persos joués et qui maintenant manquent cruellement a la communautée et servent de déco permanente devant les tp
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=278550


Peut etre que c'est à cause de ca aussi nan ?
indépendemment des causes je trouve ca dommage c tout

moi ca me fait bizarre de voire des noms que je connais de mes séances d'xp passées faire plante verte au tp c tou

ils ont sans doutes chacun leur raison (classes chiantes a jouer, comportement des joueurs, envie de reroll et découverte d'une nouvelle classe plus attractive... ou autre) c pas moi ki jugerait je regrette juste ca dans les buffbots
Citation :
Provient du message de Akura Kawada
[Edit] ...



donc ceux qui critique Sury sur son écriture devrait pas trop parler et surtout respecter leurs ainés (c un papy Olivier ^^)

ps2: je fais des fautes aussi et alors ?

On se connais ?

Suryclenoloc, Paladin 50 albion Brocéliande .
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Faux .

Il faut prendre les bb de tous les tps a un moment donné , ensuite en faire un % selon la population totale du serveur , et tu verras que c'est sur alb qu'il y a le moins de bb par rapport au nombre des joueurs .
lol:>

Cette remarque vien d'un tp Bot elle doit surement etre fondé, question tp louvea elle connais, c sur les sujet qui depasse la mga qu'elle a du mal :> (joke inside )

Enfin bref, n'ayant aucun moyen de vérifié concretement cela, et t'accordant le bénéfice du doute, bien que je pense tout autrement pour avoir pu voir le nombre de BB présent sur les tp des 3réalm c bien le tpa qui en compte le plus et c assez net.
Bref, le probleme n'es plus la au stade du jeu ou l'ont es arrivé.
Un joueur BB c rien :>.Parcontre le nombre de sicaire/scout et devenu assez impréssionant, je me rappel l'epoque ou l'ont connaissez ses adverssaires fufu, c terminé, y en a tellement et quasiment aucun ne se demarque, sa enleve le charme du coté jeu furtif, avant ct tellement penible de monté un fufu qu'ils fallé aimé la classe pour la monté et galerer un peu ( les vieux fufu ont tous connu sa ) Now en général c du fufu PL ac un BB pour "Raukser".Alors qu'ils soient BB ou non, en 20vs1 ils gagnent tout de meme:>
Et ué apres, les BB , les bus, now c Bus fufu BB 4tw
Citation :
Provient du message de Vengeuse
On se connais ?

Suryclenoloc, Paladin 50 albion Brocéliande .

bah heu non en faite je parle de zherck son pseudo IG c'est Surykhans

mais on a pis être eu une connaissance dans une vie antérieure
a quartz je cartonnait bien avec a beryl je ne dit pas ke tous son bb heureusement d'ailleurs, je ne jou pas comme j'ecrit sinon j'aurait arrété et jes deja réussi de bon kill mais se ki rend raleur ( on pourait dire sa comme sa) ses de réussir un PA et voir que tu la chatouillé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés