Faux Galla, question

Répondre
Partager Rechercher
lol et pourquoi farmer le lezard, y'a mieux et plus simple :

Dealrach Corcra Speal

Damage Type: Slash
DPS: 16.50
Delay: 5.70
Magical Bonuses:

Constitution: 22 pts
Strength: 22 pts
Scythes: +4 pts

Magical Ability:
Function: Lifedrain
Damage: 65.00
Target: Targetted
Range: 300
Cast Time: instant
Damage Type: Cold

Damage Modifiers:

Base DPS: 16.50
Quality: 100%
Condition: 100%

source : http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=10346
Ha ui en effet ils bien up les loots de la Ze (l'effet arc en ciel sur la faux du drack est pas tip top par contre ) .
Sinon personne n'aurait des stats des différentes faux qui vont débarquer avec ToA ?
Vu que les armes TOA seront, d'apres ce que j'ai compris des armes evolutive avec l'experience, faut voir les stats au final, mais au debut ce sera surment pas tip top ^^ mais les armes sont belles
Citation :
Provient du message de Afura
Vu que les armes TOA seront, d'apres ce que j'ai compris des armes evolutive avec l'experience, faut voir les stats au final, mais au debut ce sera surment pas tip top ^^ mais les armes sont belles ;)
Ca n'est valable que pour les artefacts. Si il n'y avait que la Snakecharmer's Scythe comme nouvelle faux, ce serait vraiment peu :|
y'a aussi les armes legendaires qui ont le skin de faux firbolg(comme la faux couverte de vignes) mais avec des degats de types elementaires(chaleur,froid...) avec une vitesse de 5.5

le skin est bien
3 faux TOA:

les 2 1ere sont des artifacts:

Name: Snakecharmer Scythe
Level: 51 Quality: 100
DPS: 16.5 Bonus: 35 SPD: 5.6
Effect 1: 3 Scythe
Effect 2: 3 Cold Resist
Effect 3: 3 Energy Resist
Effect 4: 3 Matter Resist
Effect 5: 3 Body Resist
Effect 6: 3 Spirit Resist
Effect 7: 5 Melee Speed Bonus
Effect 8: 5 Melee Damage Bonus


Name: Spear of kings
Level: 51 Quality: 100
DPS: 16.5 Bonus: 35 SPD: ??
Effect 1: 4 Crush Resist
Effect 2: 4 Slash Resist
Effect 3: 4 Thrust Resist
Effect 4: 4 Matter Resist
Effect 5: 4 Body Resist
Effect 6: 4 Spirit Resist
Effect 7: 5 Fatigue
Effect 8: 40 Hits Cap Increase
Effect 9: 5 Melee Speed Bonus


Celle la elle peut loot sur le mob qui donne la spear of kings:

Name: Arcanite Desert Shadow Scythe
Level: 51 Quality: 100
DPS: 16,5 Bonus: 35 SPD: 6.0
Effect 1: 22 Strength
Effect 2: 5 Cold Resist
Effect 3: 4 Body Resist
Effect 4: 8 Melee Speed Bonus
Effect 5: 6 Strength Cap Increase
Effect 6: 28 Hits Cap Increase
J'ai eu 4 faux Galla en 6 sorties a peu près !

Comment ?

En tuant TOUT les mobs !

Le jour ou vous arrêterez d'aller tué tel ou tel nommé sans tuer un seul mob au passage vous verez vous en aurez !

les faux sont des loots commun, pas un loot special de Galla ( sauf la faux du Prymal ).

La mentalité GB j'y vais a un groupe je vais avoir mon item... faut laisser tomber pour les faux ou alors avoir beaucoup de chance...

Enfin bref c'est une raison pour la quelle j'ai arrêté Daoc je n'y reviendrais pas dans ce post !

Faites des sortie a 10 FG vous verez sa viendra tout seul...


Arkaein qui en est à sa 5 ème faux Galla mini
C'est bête d'arrêter daoc a cause galla (c'est une taquinade alors t'emballe pas )

J'ai pas compris tout ton message arkaein, etait ce dans un but de provocation??
Citation :
Provient du message de Arkaein
Arkaein qui en est à sa 5 ème faux Galla mini
je demandais juste si les autres avaient plus ou moins de chances que moi, pour ma part j'ai deja effectuer des sorties a 10fg, et rien n'y fait, aucune faux.

Les sortie a un fg ne m'intéressent pas et je ne les fait pas, parce que deja d'une part, je n'ai pas les classes adequates. (sauf la fois ou j'ai du tanker comme un con beatah, la petite boule bleu)
Et puis passez entre 30 min et 1h pour tuer esmerach ne m'interressent pas non plus.

De plus ce qui me fait rire sur YS, tu es tres bien placé pour le savoir, c quand je voit des C**** qui claiment des faux dans l'espoir de tes les revendre a 8-10PP comme ca m'est deja arrivé d'en croisé parce qu'ils savent que la grande majorité de hib/ys farm a un fg sur les named, et que forcement les faux en deviennent des objet rares
Voirs des mecs qui pleurent parce que moi j'ai eu 4 loot et eux 1, pourquoi 4 loot? tous des loot faucheurs, eux ils ont meme pas de faucheur.
C mecs m'enervent a vouloir claim des objet dans l'unique but de les revendre plus cher, m'enervent ces mecs a farmer galla nuit et jour, qui laissent leur perso sur place des que sa repop et qui utilisent le bug galla, enfin bref.

Un dernier exemple, sur la section marché d'Ys, un mec est venu vendre une pierre de respec realm a 3PP, prix qui est raisonnable quand on connait le cours des prix sur YS/hib (serveur devenu indivuadiliste et GB) deux minute apres, un mec vient poster
Citation :
encore un idiot qui vient casser les prix
Heuresement il reste des personnes censé, voici la reponse de celui qui vend les pierres a ce prix la

Citation :
Ou alors des personnes qui trouvent ca idiot d'arnaquer ceux qui combattent pour le meme royaumes qu'elles?
A mediter...

Pour ma part je vais me resigner a ces faux, tant mieux pour toi si tu 4 faux en 6 sorties.
Je vais attendre TOA, au moins, pas de farming ou autres (et la je dit GG mythic) tu devra faire les quetes pour les avoirs et ca c'est bien.
pti hs a moitié hs

un jour a un gpe on est tombé par hasard sur le prince, il a 2 shot les tank (enfin il leur restai 1 pv apres les 2 coups ) g run, il a DD ma senti a ... 1478
ptet 1476, ou 74
enfin ptet ca a ou ca va changer, mais bon ca promet de bon combats en perspective

moi sur le coup ca m'a fait tout drole
Citation :
Provient du message de naylo
Blabla
Tes HS on s'en passerait stp, d'apres ton profil, tu en es deja 27 post aujourd'hui et ceux depuis 11h30 !!!
Et rien qu'hier 15 post.

Va polluer hier ailleurs s'il te plait

Je te conseil d'allez ire ce post:
post en question

Ou alors si t trop faignant je vais meme quote le passage en question:

Citation :
Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.
Citation :
Notez bien : poster en grande quantité (spamming) n'est d'aucune utilité !
Hum, j'ai du faire 3 ou 4 sortie Galla, de sorties alliances à 3 ou 5 groupes environ, à exploser tout les monstres sur le passage et pourtant me souvient pas avoir vu tomber une faux ( armure tissu faucheur, oui ) . Donc faut aussi avoir de la chance sur la sortie.


Et encore, les faucheurs ont la "chance" de jouer une classe peut courante, donc ils ont plus de chance pour avoir des loots bien à eux. Quand on joue un proto spe bouclier lame ou un druide, il y a de suite beaucoup plus de concurrence .
Perso deja vidé l'integralité de la salle de l'oem (pieuvres) et keud est tombé (ne serait-ce qu'un objet kelkonque).
Je pense que c'est une idée kon se fait et ke les faux se lootent ossi bien sur des babouins ke sur des pieuvres, encore faut-il avoir une dizaine de fer à cheval sur son PC

mais bon, avec TOA tlm ira chercher des loots autre part k'a galla (ZE, quetes TOA, abysses meme je croi ke certains objets abysses seront up, on pe me confirmer?), et tout le monde aura sa chance
Bref, le paradize en perspective

En ce ki concerne les faux, le craft doit etre la bonne solution pour l'instant

(et pi chhht dire ke focheur c trop bien on va les nerf apres)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés