Erf, n'éfface pas ton thane tout de suite.... Il ne faut pas oublier que dans un combat en groupe, la force pure ou les dégats purs ne sont pas le top du top. Reprends l'exemple de ton thane et du guerrier... Imagine une situation en RVR. Le guerrier ne pourra rien faire d'autre que taper avec son arme ou son shield. En revanche ( et que l'on daigne bien me corriger si je me trompe ), le thane peut caster des DD de loin ( Ire de Thor ) et surtout se servir de son Instant DD pour empècher un mage de caster ou un heal de coller un soin, ou encore couper dans son élan un speed ki fuit....Sans parler des ses self buff ki font économiser un buff par thane au chammy qui colle les doubles ( 2 doubles sur un Thane, 3 sur un Guerrier regen endu compris ). Il me semble avoir vu qu'à compétences, niveau, equipement... égal, seule la chance arrive à départager un thane et un guerrier qui duellent. Meme si le guerrier fait plus mal, le thane a ses casts, ses selfs buffs...... Donc tu vois bien que chaque classe a son utilité et que comparer les dégats purs à l'arme n'est pas forcément la meilleure facon de décider de son perso ( à ce moment là et pour quelque temps encore, tu n'as qu'a reroll un sauvage spé marto 2H )......Et e rapport tu peux le faire avec toutes les classes combattantes. Un skald par exemple, outre son speed, bénéficie d'un mez simple et de 2 insta DD, sans parler de son add damage groupe, heal groupe... Dans un combat, meme si il fait moins de dégats purs qu'un guerrier et qu'il a moins de vie, ce n'est pas pour autant qu'il est inutile ( ou réservé au role de taxi pour son speed ). Un tit mezz sur le heal adverse, 2 DD pour empécher les magos de caster ou pour achever un adversaire......
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