Médaille 35-40 et 40-45 ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai participé à une prise de fort a Emain pour avoir la médaille et surtout l'XP, de retour à Jordheim Ostaden me dis qu'il faut avoir participé à la prise d'un fort marchand ?!!! Je n'ai trouvé nulle part d'information concernant ces forts, lesquels de Emain sont ils des forts marchands ? Loc ?
Bin justement j'étai à Dun Crauchon hier, il devait être 2h, mid a prit le fort, j'ai tappé le keeper, il me semble bien que le fort était à Alb depuis plus d'une heure, j'ai été surpris que la quête ne sois pas activée, incompréhension totale, pourtant chui 2L entre niveau 35-40.
une tite question a propos des medailles :

Peux-t-on les cummuler?? c'est a dire, je prends un fort dix fois , j'ai dix medailles et d'un coup je vais chercher ma recompense, et je montrai donc de plusieurs level d'un coup! mass xp

Ca marche ou il faut prends un fort, aller chercher la medaille et prendre la recompense et ainsi de suite...
Question idiote, tu n'es pas hibernien par hasard?

Il faut prendre un fort marchand ennemi pour que ca marche (comme dis plus haut, Béno, Bled ou Crauchon).

A priori, ca marche tres bien, ou du moins, ca s'est activé normalement.

A noter qu'il ne faut pas forcement avoir déja les rp pour que ca marche hein, il faut juste dans la bonne tranche de niveau, a un moment ou a un autre avoir dans l'ordre de son choix fait la prise de fort et avoir assez de rp (2L0 pour le 35-40 et 2L5 pour le 40-45)
Citation :
Provient du message de Thorliryn
Dites il faut pas être 2l5 pour la 40-45 ? ( 2l0 pour la 35-40 par la même occasion... )
si mais pour avoir la médaille, pas pour prendre le fort.

Pour te donner un exemple, au lvl 41, j'ai fait ma prise de fort et il me manquait 70 rp pour passer 2L5. Comme certain m'avait dis que c'était 2L3, je suis passée vérifier a jordheim avant de retourner chasser les noreillespointues et le pnj m'a dis qu'il me fallait encore un peu d'entrainement mais qu'il avait entendu parler de mes exploits. Je tue un ou 2 luri, je passe 2L5, je revient le voir sans avoir fait de prise de fort dans l'interval et hop, une joli médaille

Ca n'est donc pas nécessaire du tout d'etre 2L5/2L0 avant de prendre le fort, il faut juste etre dans la bonne tranche de lvl.
Pour verifier si tu a la quete de validée tu tape /quest ...

Premier Marchant Capture de Fort, complétée <= 35-40
Second Marchant Capture de Fort, complétée <= 40-45

Et oui comme dit au dessus il faut etre dans la zone ( [Vous entrez dans ... Dun Crauchon] ) , peux importe le rang, puisque c'est uniquement pour recevoir la medaille a jordheim que le rang es verifier .

1L9 pour la medaille de béryl
2L0 pour la premiere prise de fort marchand ennemi
2L5 pour la seconde

Ce sont des quetes automatiques , comme aux vaux pas besoin d'aller l'activer a un pnj
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés