Qu'etes vous devenu?

 
Partager Rechercher
Bon, comme tout le monde le sait maintenant, E&B fut malheureusement une expérience malheureuse, et pour autant que je sache, plus personne n'y joue ici.

Mais qu'avez vous fait depuis? Qu'etes vous devenus? Et est-ce qu'il y aurait du monde qui serait tenté pour venir voir nahp boire du canada dry si on se refait un resto un de ces 4?


Donc moi j'ai arrete de jouer vers avril de l'année derniere, puis j'ai pas mal erré... Je suis passe sur AC2, un petit mois, puis bof... Ensuite neocron, pendant 3 mois, et finalement, SWG depuis novembre et j'y suis toujours, et je m'y amuse pas mal

Voila, a votre tour
*se lève*

bonjour...
je... je m'appelle nahp et .... et je... j'ai longtemps joué à E&B... mais surtout....
JE NE BOIS PAS DE CANADA DRY !
et dans moins de 30 min, je suis en vacances !!

*trouve que ce thread sent le flood et mériterait presque un détour par le bar*
Re: Qu'etes vous devenu?
Citation :
Provient du message de Marneus
[i]Bon, comme tout le monde le sait maintenant, E&B fut malheureusement une expérience malheureuse, et pour autant que je sache, plus personne n'y joue ici.
On pourait d'ailleurs changer le nom du forum non ???

Citation :
Mais qu'avez vous fait depuis? Qu'etes vous devenus?
J'ai monté une guilde sous SWG avec quelques amis, où j'héberge une partie des pénibles de ce forum

Faudrait que je me relog une fois pour voir, s'ils sont bien traités depuis

Alors depuis AC2 (3/4 mois) Néocron (2 mois) SWG (tout le reste, gnagna oui oui j'suis encore abonné gnagnagna) et NWN powa pour le reste du temps libre

Citation :
Et est-ce qu'il y aurait du monde qui serait tenté pour venir voir nahp boire du canada dry si on se refait un resto un de ces 4?
Dépend qui paye le Canada Dry parce que vu ce que Nahp (Naph ?, Npah ?, Npha ?? ) consomme, ca coute cher à la longue

Mais oui sinon

Ca va comme ca ??
Depuis EB .... euuhhh .... je sais plus trop en gros dans l'ordre :
- reprise de AO quelques mois
- Neocron depuis le lancement du serveur franco
- AC2 plusieurs 4 mois en gros
- Planete Side quelques mois
- Reprise de AO apres la sortie de Sahdow Land => arrete definitif je pense
- SWG

Mais je continue toujours Neocron, le mélange de FPS/RP me plait beaucoup, on a des GM qui existent pour de vrai et qui font des anims auquels les joueurs peuvent participer et influencer

Neocron c'est bien, mangez-en !
Mouahahaha

y a encore de la vie ici

Et bien pour ma part après EB j'ai fais un peu de DAOC histoire d'attendre SWG et une fois la beta de celui fini et la boite entre mes mains j'y traine mes guetres

Et contrairement a pas mal de monde je m'y amuse bien

Pour le restau ce serai avec plaisir
Citation :
Provient du message de nahp
*trouve que ce thread sent le flood et mériterait presque un détour par le bar*
Probablement, mais vu que c'est l'unique modo du forum qui le lance, je le vois pas trop le fermer lui même.

Pour ma part, après E&B en janvier, retour sur DAoC (SI), puis SWG (3 mois), et actuellement PS.

Je n'ai rien de spécial contre un restau, perso.
Pour ma part, après un arrêt en décembre dernier :
- abonnement de 1 mois à DAoC en janvier, pour jouer à peine 15 jours avant de m'emmerder
- achat des CDs de la beta de SWG (que je n'ai jamais installés)
- achat de SWG en juillet (ou fin juin, je sais plus), je joue 15 jours, je m'emmerde, je pars

Depuis, plus grand chose, faudrait que j'essaie NWN online, mais bon, j'ai le jeu et les extensions en anglais

Pour le resto, pas de pb non plus. Je veux bien ramener un pack de 6 canettes de Canada Dry ^^

E&B, je m'y suis bien amusé quand même, tout compte fait
Oh y'a de la vie ici.

Ben moi après E&B, AC2 puis Neocron puis AC2 puis AO puis AC2 puis SWG et j'y suis toujours. En général, pas très loin de la boutique de Marn qui fait les meilleurs fringues de la galaxie et pour pas cher du tout.

De rien, la pub est gratuite.
Citation :
Provient du message de Elric
Tu devais pas venir nous rejoindre la semaine prochaine (la semaine prochaine y a un an ) toi ?
Si, si ; d'ailleurs je reviens la semaine prochaine.

Dans SWG, mercredi mais ça, ça concerne que Marn.
Ouais et les buldozeres ils ont detruit ma maison de poupée


Alors ça, c'est un GROS point negatif, tu te casses 15 jours sans penser a mettre de la thune et pouff t'a plus de chez toi



enfin bon il me reste mon armure rose

Citation :
Provient du message de Aino
Alors ça, c'est un GROS point negatif, tu te casses 15 jours sans penser a mettre de la thune et pouff t'a plus de chez toi
Je croyais avoir appris à ma fille ce qu'était la prévoyance mais en pleine crise d'adolescence, elle n'en fait qu'à sa tête.
Vous me faites peur,avec un ami on veut s'y mettre,explorer l'espace,faire des dog fight ca nous tente bien

Ca a l'air assez joli en plus.

Quel est le défaut du jeu qui vous a fait quitter ?
Le lag, les bugs, le manque de variété, le PvP très limité, les missions (qui étaient le seul moyen raisonnable pour monter le niveau d'exploration)

Pour les dogfights, tu oublies de suite, vu que ce n'est pas de la vrai 3D. le mouvement sur l'axe z est assez limité. De plus, les vaisseaux se déplacent plutôt lentement (même avec le turbo bidule que te fait aller 2x plus vite que la normale)
ce qui m'a fait rester aussi "longtemps", ce n'est clairement pas le jeu, ce sont les personnes que j'y ai rencontrées. c'est un jeu sympa sur le court terme. son principal défaut, une durée de vie très faible, ce qui est vraiment dommageable pour un univers persistant
Citation :
Provient du message de Llewellen
Et ce qui t'as fait partir, c'est que tout le monde s'est cassé avant toi ?
non, il restait encore du monde (Over, Sak, Ahs [et d'autres que j'oublie, pardon]) mais j'en étais arrivé à me demander ce que je faisais là 5 minutes après le login
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés