Apk/pk/neutre

 
Partager Rechercher
Juste pour savoir les grandes differences entre les alignements pk/apk/neutre j'ai esayez de comprendre en lisant les post mais j'y arrive pas

Si cette question a deja ete poser désoler j'ai la flemme de tourner les pages et la recherche ne m'indique rien

Merci d'avance
Pk : tue tt ce qui bouge.
Neutre: n'attaque pas en 1er hormis les Pk et fait ses alliances avec les autres guildes neutres. Certaines tuent les non guildé d'autres non.
C'est surement l'alignement le plus dur a définir et se rapproche plus du Pk que de l'apk.
Apk: Attaque que les PK et les guildes neutre avec qui ils sont en guerre.
Re: Apk/pk/neutre
Citation :
Provient du message de Nocif
JSi cette question a deja ete poser désoler j'ai la flemme de tourner les pages et la commande recherche ne m'indique rien

Merci d'avance

la flemme de construire une reponse...
Re: Re: Apk/pk/neutre
Citation :
Provient du message de Jadawin
la flemme de construire une reponse...
alors dis rien.

et merci Dervic , si quelqu'un pourait me donner la liste des principales guilde et leur alignement svp
Citation :
n'attaque pas en 1er hormis les Pk
Mais non lol :

Citation :
Les Faucheuses ont toujours essayé de se tenir à leur réel alignement de neutre.
Qui correspond en gros à : Tant que tel gars ou telle guilde ne nous a pas attaqué il est neutre pour nous.
En cas d'attaque nous sendons les responsables pour connaitre leur alignement et leur rappeller que nous sommes neutres.
Si la guilde ou le gard promet de ne plus nous attaquer que c'etait une erreur etc...
On ne l'attaquera pas la prochaine fois, mais si il y a encore un soucis elle passe en KOS liste.
Et oui des posts ont déjà etés faits.
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Re: Re: Re: Apk/pk/neutre
Citation :
Provient du message de Nocif
alors dis rien.

et merci Dervic , si quelqu'un pourait me donner la liste des principales guilde et leur alignement svp
lol tu commences bien toi

sinon y a un persistant avec toutes les réponses que tu cherches ...

mais bon c ptet trop dur de cliquer dessus
Re: Re: Re: Apk/pk/neutre
Citation :
Provient du message de Nocif
alors dis rien.

et merci Dervic , si quelqu'un pourait me donner la liste des principales guilde et leur alignement svp
Regardes le post juste en dessous
Synthèse de ce qui a été dit plus haut:
Si tu ne fais pas l'effort de chercher, ne t'attend pas à ce que les autres fassent des efforts pour toi.
Surtout qu'il y a des persistants et des posts où toutes les réponses sont données.
PK : kill de tout ce qui bouge
APK : kill de tout ce qu'ils pensent être des PK (comme les non-guildés, lol)
Neutre : Gère sa liste d'amis/ennemis et tue en fonction de cette liste
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés