[Broc] Question a propos des Armures Epiques...

Répondre
Partager Rechercher
Salut , voilà je me demandais s’il était possible de crafter une armure et de lui appliqué le skin d’une armure épique…
Un ami jouant un paladin sur alb/ys avait sur lui équiper une armure craftée ayant le skin de l’armure épique du paladin…Il était lvl 49 et n’avait donc pas finir sa quete épique , et je ne pense pas qu’il avait acheter une épique de palouf a qqn…Il m’avait parler d’un objet permetttant d’appliqué le skin de l’epike sur une armure (un peu comme une teinture).
Je ne c’est pas trop quoi penser de cela…
Info ou intox ? merci de me donné votre avis…
Ah sinon peut on retrouver la couleur d’origine d’une armure épique apres l’avoir teintée ? (dissolvant ?)

Merci d’avance Neo.
pas possible à ma connaissance d'avoir le skin epik.
Pour retrouver la couleur d'origine oui le dissolvant le permet.
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Certains morceaux d'armure venant de galladoria, Sidi ou Tusca ont la même apparence que l'armure épique mais ce ne sont pas des objets craftés.
Intox. ça devait etre une epique qu'il a acheté mais il voulait pas te le dire :d
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Qui sais peu être il a fait comme sur SWG changer des lignes de code pour que son armure est l'apparence d'une autre

C'est un vilin Hacker
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Re: Question a propos des Armures Epiques...
Citation :
Provient du message de Neosuns
Ah sinon peut on retrouver la couleur d’origine d’une armure épique apres l’avoir teintée ? (dissolvant ?)

Merci d’avance Neo.
oui , et on peut ravoir l epique de couleur originale si on utilise un dissolvant sur une des armure du dongeon epique ( couleur mauve de base sur alb)

pour les craft transformee en skin epiques c est imposible
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Qui sais peu être il a fait comme sur SWG changer des lignes de code pour que son armure est l'apparence d'une autre

C'est un vilin Hacker
Peut être me trompe je mais si il change des lignes de codes, cela n'affectera que son pc non?

Sinon, il n'est pas (encore?) possible de crafter des armures à skin épique.
Intox les skin des armures épikes ne peuvent pas s'appliquer sur une armure craffté

Par contre le skin épike est sur les torses lootés par le dernier boss du plus gros dongeon SI sur chake royaume.
Oui si tu changes tes fichiers ca n'affecte que ton pc et il est possible si tu sais comment le jeu marche de voir ton perso avec la skin de l'epik

(suffirait d'inverser 2 fichiers en fait mais je suis incapable de le faire)
Citation :
Provient du message de Amn
Oui si tu changes tes fichiers ca n'affecte que ton pc et il est possible si tu sais comment le jeu marche de voir ton perso avec la skin de l'epik

(suffirait d'inverser 2 fichiers en fait mais je suis incapable de le faire)
on a le droit de changer les fichiers? si c pour soi meme?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés