Arc VIP/ETOILE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^
Je voulais savoir si entre l"Arc étoile et larc vipere argenté il ya une grosse différence car tout ce que jai connu mle disent que ca change pas énormément...Qu'en pensez vous? ^^
Il y a une différence, certes mais vu la différence de prérequis... je trouve que le long est un peu ''limite''.
Pour caricaturer on peut dire que c'est une vip qui demande des prerequis beaucoup plus élevés.
Cependant sur la durée, le long se révèle être toutefois meilleur car il est beaucoup plus constant que la vip.
Il reste selon moi un arc de transition entre la vip et le HE, et s'il n'y a pas de HE, je monterais plutôt les sorts.
Il est meilleur mais reste très décevant.
La différence se sent un peu, mais pas de beaucoup.

Selon le type d'archer que tu monte (Dragonscale, pur, mage/prêtre, pyro, tank, etc ) je ne te conseillerai pas toujours de monter au Long.
La différence n'est pas aussi nette qu'entre la vipère et le compo (mais de toute facon c'est logique car le compo est +2) mais elle n'est pas négligeable.

Par contre il est sur qu'une vipère bien boosté vaut largement un long des étoiles sans boost.
Mdr vous etes des fous le long ca fait tro mal lol en tout cas c'est sur que vous avec vos persos X10 a base de 5K pv vous devez pas bien sentir la différence entre la vip et le long mais nous sur chaos on la sent lol
Il y a quand même une différence remarquable entre les deux.
Mais en tous cas les prérequis du long par rapport à la vip ne sont pas si éloignés que ça (de 372 à 445 dex...), comparé au HE qui demande 590 et 30 force en plus.
Comme le dit Jp, en pvp les différences sont beaucoup plus visibles, les pjs ayant quand meme en moyenne beaucoup moins de pvs que les bestioles.

Sinon en pvm, tu gagnes trois fleches sur un drake de la seconde épreuve, bon c'est moins c'est sur mais il en faut quand meme une quinzaine (pas sur du chiffre) avant d'en arriver à bout.
hmmm je vois ^^ mais a mon avis avec les instincs + lion et berserk et le sort dex ca doit faire + mal qu une vip létoile ^^

Dites sinon est ce que la force influence beaucoup sur la puissance des arc au stade de 150 force ( comme pour océane ).
Car j'aimerais savoir ceci : si on a fini notre perso avec 80 endu et etoile p ar exemple ca vo le coup de monter a 150 force pour boosté encore le plus possible et porter plus de popo?
Mc ;-) :P
Perso (mais ça n'engage que moi), je monterais aussi la force une fois ton perso fini, niveau popos et niveau durée de l'enche (en tout cas, d'après ce que j'en sait il semblerait que la force influe sur la durée de l'enche), il y aura de toute façon un plus non négligeable. En effet, il arrive de temps en temps de perdre un pvp pour juste quelques popos et le fait d'en porter par exemple 5 de plus peut être déterminant, d'autant plus que tu taperas un poil plus fort aussi...
PS: En plus, si tu veux monter à l'arc HE et que tu as déjà 138 en force, te resteras plus qu'à mettre 29 petits lvl en dext
Le long est bien mieux que le vipère en pvp. En pvm je gagne 3 fleches sur les plus gros monstres du serveurs realmud (14 fleches au lieu de 17 en moyenne).

Concernant la dex, que je mette le sort dex ou pas, en pvm ca change rien du tout, par contre en pvp c une grande différence.

Pour la force, g 300 force boosté (150 non boosté) et c vrai que les coups puissants fonctionnent mieux en pvp, en pvm c pas flagrant.
__________________
LOCHLY
Grand Utilisateur du "héhé"
Vénère le "lol" et le "mdr"
www.aog.fr.st
Différence de lvls entre vip et long: 17-18 dépendemment si tu mets la dex a 372 pile ou 375.

Différence de lvls entre le long et le HE: 35.

Différence de lvls entre la vip et le HE: 52-53.

Genre, c'est normal vu les différences de lvls si peu élevées entre le long et la vip que les dommages ne soient pas si élevés comparé au HE, qui reste l'arc innacessible si on a soit des sorts soit de l'endu. Enfin HE en océane reste quand même 155+ dans les environs si on reste pur sans aucun sort. Et un arc sans boosts se tient très bien, le HE pur (pur on parle de 140-150 force de base sans aucun sort même pas dex) se tient très bien même avec 125 endu.

Enfin moi ayant joué le perso d'un ami sur GV, un guerrier arme HE x2 lvl 134 je tenais au popo un archer x3 lvl 157 océane arc HE et je l'ai même battu de 40 popos.

=]

Enfin tout ça pour dire que le long est bien plus fort que la vip, mais reste que si la différence n'est pas énorme sur les dommages, ça va avec les prérequis, normal en fin de compte.

Oala =p
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Enfin moi ayant joué le perso d'un ami sur GV, un guerrier arme HE x2 lvl 134 je tenais au popo un archer x3 lvl 157 océane arc HE et je l'ai même battu de 40 popos.
Oui mais faut voir quel archer aussi. Le mec il est archer océane tanké apres la vipère argentée et il a 500 attaque mais pas d'amu heros.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Oui mais faut voir quel archer aussi. Le mec il est archer océane tanké apres la vipère argentée et il a 500 attaque mais pas d'amu heros.
L'amu héro elle est pas si terrible que ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés