tableau des classes svp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aprés les classes d'adventure de base Warrior, Mage, Clerc, Scout je sais qu'il existe d'autres classes (de prestige je pense) comme Monk, berserker...etc.

Mais j'avoue ne pas avoir trouvé les pré-requis pour y accéder (j'imagine une question de lvl et/ou de skills) y compris sur tazoon : pourriez-vous m'indiquer un lien svp (voir même me conseiller une classe) ?

De même dans l'optique du multi-classge j'aimerai connaître les abilities passives de chaque école (pour voir si cela vaux le coup de faire tel ou tel multi-classage).

Merci d'avance.

Merci d'avance.

Hum je me suis aidé totu seul en trouvant le lien. Pour ceux qui comme moi gallèreraient à trouver ces infos voici le lien que j'ai trouvé :

http://www.tazoon.com/HGD/ViewSchools.aspx
Malgrés mon passage sur tazoon cela reste un peu confus pour moi : par exemple Monk semble ne pas avoir de pré-requis. Il suffirait donc d'aller voir Hasera Stellclaw a Kion pour devenir Monk ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer avec quelques exemples de classes (genre monk, ranger...etc) svp ?
Citation :
Provient du message de No0ZBeeX
essaie sur ce lien renaissance
Merci bcp ce lien va devenir un favori !

Donc je vais aller voir encore d'autres trainer. Jusqu'à présent je (suis demi-géant) montais un lvl de warrior puis de clerc puis de scout puis de mage. Désormais je vais peut-être monter d'autres schools (mais par contre faut que je vérifie ce que je garde comme abilities).

Merci encore.
A rajouter à ta liste de classe de base, y'a le monk donc mais aussi druid et spiritiste.

Y'a pas de trainer dans le tutorial mais ça reste des classes de bases, faut juste trouver les trainers.


Feanor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés