[Orcanie] [Vidéo] Hib-Emain

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Imp
FFA for the win, je l'ai tjrs dit :/


Ok on comprend tout qd on voit la phrase de Wara devant le tp mid à 7mn30 :x

" Cassos les gros vont sortir !"
" Cassos les gros vont sortir !"
" Cassos les gros vont sortir !"

Rox de filmer les peons.

...

Il y aura tjs des gens pour critiquer quoique ce soit pour diverses raisons qu'elles soient valables ou non.

Comme a dit l'auteur du post, il n'a pas la prétention de dire que ce grp roxe, alors pq est-ce qu'il devrait montrer de superbes fights si l'occasion ne s'est pas présentée cette apres-midi là (où ils se sont bien amusés) ?

Mais bon, c'est vrai que c'est pas une vidéo qui sera classée dans ma "vidéothèque" parmi celle que j'adore .


Enfin, simpa qd même.
Citation :
Provient du message de Yklee
...

Il y aura tjs des gens pour critiquer quoique ce soit pour diverses raisons qu'elles soient valables ou non.

Comme a dit l'auteur du post, il n'a pas la prétention de dire que ce grp roxe, alors pq est-ce qu'il devrait montrer de superbes fights si l'occasion ne s'est pas présentée cette apres-midi là (où ils se sont bien amusés) ?

Mais bon, c'est vrai que c'est pas une vidéo qui sera classée dans ma "vidéothèque" parmi celle que j'adore .


Enfin, simpa qd même.
Effectivement nous (enfin lome ) simplement filmé les combats que nous avons fait cette après midi là rien de plus n'en déplaise à certain
je repete un peu, mais j'adore vos musiques, notament celle que passe thierry ardison (pour ceux qui connaissent).

Je sais bien que le but de cette vidéo n'est pas la technique, mais fear qd mm un peu le toochage + ffa assez omniprésent, pas forcement deplaisant d'ailleur, ca fait fun :bouffon:

Sinon wara need refaire joujou ac toua sur odin + sulline
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
Qu'est ce que chui beau !
/em se frotte les tetons

Et Lundra a raison c truqué cette video on me voit meme pas mourir comme un etron
Si sur la fin t le seul à pas monter sur amg alors qu'on l'a dit 5 fois mais bon la routine
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Bas.. votre grp play bien hein.. Mais dommage qu'on voit pas plus de fight vs mid, et surtout des gros rank :x Psk la c :
grp inc : quasi kill instant, fight suivant

Niveau video, j'aime bien la réalisation, la musique colle bien par contre les acteurs son moches
Ils ne vont pas mettre les vidéo ou il creve :/ .. k je suis deja sorti
sinon pr la vidéo bah assez decu , tres dur a regarder telement ca lag et pas de gros fight
Citation :
Provient du message de Skaraa/Edenae
Ils ne vont pas mettre les vidéo ou il creve :/ .. k je suis deja sorti
sinon pr la vidéo bah assez decu , tres dur a regarder telement ca lag et pas de gros fight
cmb de fois il faut le dire ? Ce n'est pas une vidéo de roxxor qui démontent tous mais simplement une tite après midi de rvr filmée avec les combats qu'il y a eu (péons ou gros) point final. Une vidéo sans prétention comme précité et c'est tout....dsl pour les gros gb qui se sentent plus...
Citation :
Provient du message de Zaary
Si sur la fin t le seul à pas monter sur amg alors qu'on l'a dit 5 fois mais bon la routine
et la lome rez bien.... c le seul truc bien k'il fait ds la video
Personnellement j'ai passé un bon moment a regarder la vidéo, la musique y est pour beaucoup je dois dire


C'est vrai que les combats manquent un peu de challenge et qu'un esprit pointilleux aurait pas mal de remarques a faire sur la facon dont les combats sont menés...manque d'assist, druidesse un peu trop a fond dans son role de camerawoman qui neglige un peu le reste, mais j'ai trouvé ca sympa a regarder et en definitif c'est tout ce qui compte non ?



Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit Mid/ys (pause)
Chiwawa Enchanteresse Corbeau Ardent Hib/Orca (pause)
Frostsmash Sauvage Flammen Vakten Fury Edge Mid/orca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés