[Broc] 7vs1 quel est l'issue? oO

Répondre
Partager Rechercher
ben
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Me demande a quel endroit camperont les fufu avec Frontiers
Ils vont camper pres des forts style CS ou DL pour leech des rp a 16 contre 1 en fesant plein d'emote, j'ai juste ?
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Re: Re: franchement
Citation :
Provient du message de Koromas
t'es pas l un de ces sicaires BB qui passent jamais la mga nan?
(et qui accessoirement connait pas les autres zf...)
si il va a crauchon des fois pour tenter les crafteurs AFK :>
Citation :
Provient du message de Patryn
Le gros voir très gros problème des groupes futifs c est que l on ne ce voit pas...ca a l air con comme ca mais imagine un gp ou tu es OBLIGER de stick le lead pour pouvoir le voir
Effectivement c'est bête à dire, mais il faut avoir joué de 2 cotés pour comprendre...

Au niveau 45 (non BB) j'ai été sufisament suicidaire et naïf pour penser que je pourrais jouer dans la cour des grands avec une petite chance d'en tuer 1 (AFK ou no-skill) ou un magot seul de passage et avec 2 de tension

Il m'est arrivé de grouper avec 2 ou 3 confrères ombres.
C'est assez rigolo au début, mais à part faire la chèvre (vu mon faible lvl en fufu) tu vois que dalle, pas plus les ennemis que les amis. A niveau et compétences égales en fufu, c'est peut-être plus facile, mais il faut stiker celui qui a le moins en fufu (la chèvre quoi )

Donc un gpe fufu, c'est valable avec un duo Ranger/Ombre, mais sinon ça demande vachement d'habitude, et GG à ceux qui y arrivent.

L'autre problème, c'est le REZ. Vu le manque de soigneurs du gpe, il est rare qu'il n'y ait pas de "dommages collatéraux", et dans ce cas, à par attendre le nez dans le gazon ou la neige un gentil FG qui passe la xMG, tu es bon pour rel en laissant tes petits camarades...

Il faut reconnaitre que le gpe Fufu ALb avec un méné est plus favorisé (mez, stun et chant de regen vie je crois), mais bon, il faut faire avec.

J'ai déjà joué ma senti, avec 2 ou 3 ombres, c'est assez rigolo (genre Blanche Neige et les 7 Luris ), contre d'autres fufus BB ou pas tu roxes tout, sauf quand un FG "normal" passe et la c toi qui y passe....

Pour revenir au post initial, ça fait lontemps que je me fout des emote des autres joueurs. En général si je rel pas de suite après un combat, c'est pour profiter du spectacle "dans un fauteuil" pour voir la suite du combat, ou analyser les logs pour essayer de faire mieux la prochaine fois
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Sinon, ne jouant pas de fufu, je me dis qu'un fg de furtifs ça doit être bien marrant, et je ne vois pas pourquoi un furtif devrait forcément soloter/duoter
Si on fait un fufu a la base ca reste qd meme pour soloter voir duoter...
Mais cependant je comprends tres bien que l ennuis ou la solitude vous nargue
Alors gogo rerol sorcier pour grp dans un des portes-avions de la flotte Albionaise,vous vous fairez plein d amis et ca manque grave de bons mezzer au rayon conserve
__________________
http://img51.imageshack.us/img51/6117/djoune0zl.jpg
Citation :
Provient du message de Pyrotess De Tancred
sert a rien de poster, tu sais tout kom moi ke c super rare de voir un sicaire etre solo a la difference des mids. Avec les RA quils ont, les Pts/level quils ont, et le stun sur eskive tu pensent bien k c un peu juste contre un seul fufu.
Et tu connais bien le sicaire rang9 ki a besoin absolumenbt de son scout sinon on le voit jamais.

Alors les emotes a deux balles tu pense ke c un principe minime a rapport au restes
Chevalier-DragonFang c'est 10L

Oui je suis obligé d'avoir ma scoot,que ferais-je à 1vs8+, et avec qui ferais-je du CS sinon ? ~~
kikoookikooo

<regrette pas d'avoir reload son compte ce w-e!>


Citation :
Bein la derniere fois que jetait a mfa il y avait un sicaire 10L qui était entrain de taper une pauvre petit koby... bon apres on la pietiner, quand il est mort il y avait marquer" truc retrouve ca force normal, truc retrouve ca ... etc" par contre il etait seul !
Alors meme un sicaire 10L ce buff !!!!
C'EST UNE HONTE, A QUAND LA PEINE DE MORT POUR LES FG QUI ZERG LES SICAIRES FULLBUFF ?

Citation :
Provient du message de Pyrotess De Tancred
Kan a Enishy ki repond sur ce post je te trouve mal placer, surtout kan tu tue des mids assiste Simmeck et Plaisir (des 9L /10L hib) et kil te touche pas. C bien lentraide alb/hib c bien nan?
Ca merite la peine de mort aussi ca ! A MORT ENISHY !

Citation :
Provient du message de -Valedryian-
si il va a crauchon des fois pour tenter les crafteurs AFK :>
Peine de mort imo!
Valed !

Citation :
Provient du message de Hessu Ange Bleu
oué hein stop bangbuss les assassins bande de mechants sicaires
Hess


Citation :
Provient du message de Furii
jsais pas si ya eu une rs asn, mais yen a partt en ce moment
yep :I


Sinon je pense qu'on assiste au syndrome "albion-broceliande", c'est à dire que l'asn a été tellement nerf qu'il a du mal à solo/duo et que par consequent, s'il veut esperer faire qq rp, il doit busser avec ses collegues


PS: j'adore passer les mf en destealth + run, et puis n'insistez pas, je suis devenu un vrai Bernold niveau course de fond now !




All joke hein ! Vous enflammez pas Je vous aime les kob/vicking avec un casque en forme de gland sur la tete bizoo

.
Citation :
Provient du message de Deziree
[ppour preuve les grand joueurs en general tuent et partent sans rien faire ce ne sont que les gamins qui emotes pour se prouver qu ils sont forts [/i]


intéressent
Citation :
Provient du message de Pyrotess De Tancred
sert a rien de poster, tu sais tout kom moi ke c super rare de voir un sicaire etre solo a la difference des mids. Avec les RA quils ont, les Pts/level quils ont, et le stun sur eskive tu pensent bien k c un peu juste contre un seul fufu.
Et tu connais bien le sicaire rang9 ki a besoin absolumenbt de son scout sinon on le voit jamais.

Alors les emotes a deux balles tu pense ke c un principe minime a rapport au restes


Quoi dire de plus ?

C'est vrai que le fg Mid fufu qui trainent quasi tout le temps sur Emain ( L'alliance D'...... ) Ou bien le fg fufu Hib qui as instaurer se phénomène de mode sur Odin, n'existent pas... seul les Albs font des fg Fufus... Enfin bref sa deviens de plus en plus marrant de lire JoL...

Aller encore encore, que je me marre

________________________

More Sicaire [Ag] 5L0
Percevalle Pala [Ag] 5L8
Citation :
Provient du message de p_y_a™
Chevalier-DragonFang c'est 10L

Oui je suis obligé d'avoir ma scoot,que ferais-je à 1vs8+, et avec qui ferais-je du CS sinon ? ~~
kikoookikooo

<regrette pas d'avoir reload son compte ce w-e!>



C'EST UNE HONTE, A QUAND LA PEINE DE MORT POUR LES FG QUI ZERG LES SICAIRES FULLBUFF ?


Ca merite la peine de mort aussi ca ! A MORT ENISHY !


Peine de mort imo!
Valed !


Hess



yep :I


Sinon je pense qu'on assiste au syndrome "albion-broceliande", c'est à dire que l'asn a été tellement nerf qu'il a du mal à solo/duo et que par consequent, s'il veut esperer faire qq rp, il doit busser avec ses collegues


PS: j'adore passer les mf en destealth + run, et puis n'insistez pas, je suis devenu un vrai Bernold niveau course de fond now !




All joke hein ! Vous enflammez pas Je vous aime les kob/vicking avec un casque en forme de gland sur la tete bizoo

.


/Agree !
"Oh un fufu j'vai l'taper avec mon fufu aussi youpi ! *pif paf*
gagné ^^"

"Oh tiens le même fufu j'vai l'retaper ! *pif paf*oO *paf pif* C'est koi ce delire j'lai a peine chatouiller....
J'vai me BB >_<"

"Oh tiens re le même fufu j'vai l'reretaper ! *pif paf* ehehhhh moi ossi suis BB maintenant et pan !!"

"Oh tiens rere le même fufu *pif paf* !! !! *PIM PAM POOM PAF PIF !!!!!! BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
...
C'est quoi ces c... ki font un FG fufu p....
J'vai ramener mes potes aussi !!!"

" AHAHAHHAHAH on est plus nombreux !! *PIM POM PAM PIF (et hercule) PAF PAF PIM pam Gnhihhahhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kabooom tam pitilikooolooOOUOUOUOO boubou (cachets....)
.... encore perdu ce coup ci j'emmene 10 FG FUFU !!!"

a suivre...

j'ai deja vu ca kelke part dans le monde des "désombreux"... j'voi ke chez les fufus on sui la mode, moi j'aime pas la mode
bcp ne comprennent pas le probleme initial qui est celui des emotes.
un conseil, quand tu creve, tape /rel et regarde autre chose que ton écran pendant les quelques secondes a attendre (moi c'est quelques heures donc j'ai le temps de sortir un coup, c'est vrai que c'est plus facile, mais ca doit etre faisable meme si le laoding est rapide)


petit rappel :
le but du jeu une foi en RvR, c'est de tuer l'autre, par tous les moyens possibles est imaginable.
DE PLUS, les fufus sont réputer pour leur méchanceté et fourberie naturelle.
DONC, meme si tu meurt par masse fufu, que tu te fait crever par ces mages qui envoie leurs pet et run, ou quoi que ce soit, n'oublie pas que c'est le but du jeu.
tu veut t'amuser quand meme? essaie de changer de zone, de les éviter.
tu ne t'amuse pas quand meme comme 90% des autres fufus?
tu joue toi aussi a daoc par obligation?
et bien pas de chance, il y a encore 5 mois de béta a attendre pour voir Wow sortie ne serais-ce qu'au U.S

et oui, le monde est pourri :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés