classe pour un noob

Répondre
Partager Rechercher
Salut chui nouveau et j'aimerai savoir quel classe vous me conseillerai sachant que j'aimerai avoir un perso qui lance des sorts ou/et des montres sur l'ennemie et qui tant qu'a faire font des dégats d'un coter et de l'autre qui peut aussi aider ses coequipiers dans le sens de soin bouclier magique...

voila en espérant ne pas vous avoir fait rire.

merci
Pas de classe qui fasse tout ca sur alb, mis a part peut etre le cabaliste spé altération et son transfert de vie (donne des points de vie aux autres)...
Pour les pets il y a theurgiste, cabaliste, sorcier ou ménestrel, mais ce sont des mages purs (à part le ménestrel) avec des sorts soit offensifs soit de controle de l'ennemi (hypnotisme, maladie, poison...).
Pour les classes qui soignent, c'est simple: clerc (pur soigneur ou sorte de mage si spé colère divine) et moine (hybride frappeur/buffeur/soigneur) et c'est tout.
Regardes dans les guides présents en haut de la liste des sujets de cette section, tu y trouveras plus de détails.
Théurgiste terre, il peut lancé plusieur pet contre un ennemi, dispose d'une bt(sort s'appliquant a tout le groupe et qui encaisse 1 coup toute les 10, 8 ou 6 seconde suivant le niveau en terre). Il dispose aussi de 2 buff, vivelame qui accélère la rapidité au cac des tank, et un add damage qui rajoute des dégats au cac.

Avec ta spécialité secondaire, tu pourras sans problème avoir quelques petits sorts a lancé.
Citation :
Provient du message de Soo
Le cabaliste Altération correspond à ce que tu recherches.

(Je te soupçonne de connaitre la réponse avant d'avoir poster la question).
lol non pour l'instant chui thauma feu donc pour les degats c bon non ? mais pas pour les pets et les soins
Le thauma feu est CENSE etre le mage aux plus gros dégats des trois royaumes, mais en RvR ceci n'est réellement valable que si accompagné d'un cabaliste spé simulacre qui va débuff chaleur au préalable, et là ca fait très mal... mais cle cabaliste est une denrée rare en RvR
Mais en effet c'est aussi une classe très limitée, puisque dans les lignes feu et glace, mis à part les roots et dd+snare, le thauma ne dispose que de sorts offensifs.
Citation :
Provient du message de harakor
Théurgiste terre, il peut lancé plusieur pet contre un ennemi, dispose d'une bt(sort s'appliquant a tout le groupe et qui encaisse 1 coup toute les 10, 8 ou 6 seconde suivant le niveau en terre). Il dispose aussi de 2 buff, vivelame qui accélère la rapidité au cac des tank, et un add damage qui rajoute des dégats au cac.

Avec ta spécialité secondaire, tu pourras sans problème avoir quelques petits sorts a lancé.
théurgiste terre c pas plutot acces déf. ?
Citation :
Provient du message de Lalitheil
clerc ou drood ou chaman c'est des bonnes classes de noobs facile a utiliser.
Tiens en parlant du chaman
Citation :
[14:41] <ER|Obeah> ichor est trop cheaté aussi
[14:41] <Moua|TQP> vi
[14:41] <ER|Obeah> tu savais que c'etait portée 1875 ?
[14:41] <Moua|TQP> nope
[14:41] <Moua|TQP>
[14:41] <ER|Obeah>
[14:41] <ER|Obeah> moi aussi
[14:41] <Moua|TQP> putain l'abus
[14:41] <ER|Obeah> je pensais c'etait 1500
[14:41] <ER|Obeah> mais non
[14:41] <ER|Obeah> ca change un peu tout
[14:42] <Moua|TQP> tu m'étonne
[14:42] <Moua|TQP> skoi le timer ?
[14:43] <ER|Obeah> 15min
[14:43] <Moua|TQP> abus :/
[14:43] <Moua|TQP> une fois par fight tin
[14:44] <ER|Obeah> ben je vois mal comment perdre un inc de face avec ca
[14:44] <Moua|TQP> quand je pense que certains osent dire que mid a pas de RA cheatée :/
[14:44] <ER|Obeah> surtout que c'est un CC a part
[14:44] <ER|Obeah> tu peux ae root juste derriere
[14:44] <Moua|TQP> ouep pas d'imnune root ?
[14:44] <Moua|TQP> :/
[14:44] <Moua|TQP> 4 sortes de CC ae différents, ha non 5 avec l'ae stun
[14:44] <Moua|TQP> l'abus l'abus l'abus tiiin
[14:44] <ER|Obeah> haha
[14:44] <ER|Obeah> ez mode!
Ouep le chaman c'est vraiment un truc de noob !!

/sort
Citation :
Provient du message de Sampe
Le thauma feu est CENSE etre le mage aux plus gros dégats des trois royaumes, mais en RvR ceci n'est réellement valable que si accompagné d'un cabaliste spé simulacre qui va débuff chaleur au préalable, et là ca fait très mal... mais cle cabaliste est une denrée rare en RvR
Ce n'est pas le cabaliste mais le sorcier qui dispose des debuffs froid/feu/matière, dans sa spécialité altération.
Le cabaliste, en spé simulacre, a des debuff corps/energie/esprit.
Citation :
Provient du message de yancel
théurgiste terre c pas plutot acces déf. ?
Oui biensur, mais il a aussi ses sort d'attaques (en spé secondaire) et ses pets terre. Beaucoup defensif, un peu offensif, ca correspond a ce qu'il cherche.
Citation :
Provient du message de harakor
Oui biensur, mais il a aussi ses sort d'attaques (en spé secondaire) et ses pets terre. Beaucoup defensif, un peu offensif, ca correspond a ce qu'il cherche.
moi c plutot l'inverse + off que def
Donc, si j'ai bien compris Yancel, tu recherches une classe ayant un certain potentiel offensif, et des capacités pour aider ses copains.

Alors, je te conseille ces trois classes là qui excellent dans ce domaine:

Le Paladin, qui possède des Cantiques, sorts à durée temporaire augmentant la défense et les dégâts de tes camarades, qui peuvent soigner un peu aussi, et qui régénère l'endurance. Avec ses cantiques il peut porter la plus lourde armure d'Albion (l'armure de plaques), utiliser toutes les armes à une et deux mains, et tous les types de boucliers.

Le Moine est un combattant en armure légère qui cogne TRES fort avec son bâton. Il peut en plus soigner ses camarades et lancer des sorts d'augmentation sur eux et sur lui-même, et possède en plus des sorts d'augmentation personnels pour améliorer ses capacités.

Le Clerc peut correspondre à ton attente si tu l'orientes vers la ligne Colère Divine. Il porte la maille, avant dernière armure d'Albion, peut soigner (pas très bien au début, mais ça reste un soin quand même), lancer des sorts d'augmentation sur ses camarades et lui-même, et possède des sorts d'éclair sur cible simple, de zone, ou de zone autour de lui.

A noter pour le dernier que tu risques quelques soucis pour grouper, les gens s'attendant à ce qu'un Clerc soigne bien et ne fasse rien d'autre du combat.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Donc, si j'ai bien compris Yancel, tu recherches une classe ayant un certain potentiel offensif, et des capacités pour aider ses copains.

Alors, je te conseille ces trois classes là qui excellent dans ce domaine:

Le Paladin, qui possède des Cantiques, sorts à durée temporaire augmentant la défense et les dégâts de tes camarades, qui peuvent soigner un peu aussi, et qui régénère l'endurance. Avec ses cantiques il peut porter la plus lourde armure d'Albion (l'armure de plaques), utiliser toutes les armes à une et deux mains, et tous les types de boucliers.

Le Moine est un combattant en armure légère qui cogne TRES fort avec son bâton. Il peut en plus soigner ses camarades et lancer des sorts d'augmentation sur eux et sur lui-même, et possède en plus des sorts d'augmentation personnels pour améliorer ses capacités.

Le Clerc peut correspondre à ton attente si tu l'orientes vers la ligne Colère Divine. Il porte la maille, avant dernière armure d'Albion, peut soigner (pas très bien au début, mais ça reste un soin quand même), lancer des sorts d'augmentation sur ses camarades et lui-même, et possède des sorts d'éclair sur cible simple, de zone, ou de zone autour de lui.

A noter pour le dernier que tu risques quelques soucis pour grouper, les gens s'attendant à ce qu'un Clerc soigne bien et ne fasse rien d'autre du combat.
Sauf que des paloufs, y en a trop, des moines, y en a trop aussi maintenant, des clercs, y en a jamais assez
paladin je trouve pas y en a plus en fait, des clerc y en a une bonne population je métrais ma mains a couper que c la classe la plus presente sur albion en comptant les buffbot.

mais des BON pal y en a qu'un DRALEC LINKINPARC c'est le dieu des paladin l'incarnation sur Terre de la perfection du paladin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés