Retrospective DAOC (mode nostalgie ON)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis retombé sur qq bons vieux screenshot d'il ya ouuuuu....presk 2 ans maintenant

Pour ceux qui étaient là au début,
Pour ceux qui sont la aujourd'hui,
Pour les anims de GOA,
Pour les [EINHERJARS] de Midgard-Broceliande avec qui j'ai passé mes meilleurs moment sur DAOC !! Fiers et braves !! Einherjars !!


Mon premier perso sur la version beta !!
ici

Finie la beta :'(
ici
ici

Creation de la guilde des Einherjars !! Toujours presente sur Mid Broc !! /cheer
ici

C'était moche avant comparé à aujourd'hui nan ?
ici

Mm..chez Hib....
ici

La premiere anim goa !! Sisi une invasion de rats (impossible d'y rechapper lol) !!
ici

Souvenir, souvenir, une anim organisée par les Einherjars, la "Skald party" !!
ici

Rassemblement des trois Royaumes pour triompher du geant des glaces !! (le premier gros mob a etre apparu dans le jeu qd mm !!)
ici

Camlann Raaaa viteeeee mon lvl 5 !! (spot de loups a cote de Vasudheim)
ici
ici

Shrouded Isles en cours
ici

BRAVES ET FIERS !! EINHERJARS !!

HaiL !!
__________________
--
"Life is what happens when you don't think about it"
Ahh le rassemblement des trois royaumes sur le geant pendant la beta...

Avec les Wars qui etaient deja des legends (mouarf !) avec les lvl au moins 30 de leur guilde !

Que de bons moments
idem, j'ai tout perdu

Mais ca fait tjs du bien de repenser aux debuts.
4 heures au début de la béta pour trouver comment vendre les loots de mon inventaire 20h de played pour arriver au fabuleux lvl 5 où mon cher trainer ne voulait plus de moi. 3h de plus et 2 morts pour dénicher enfin la capitale ... Bref que du bonheur !
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
Citation :
Provient du message de Llewyn
idem, j'ai tout perdu

Mais ca fait tjs du bien de repenser aux debuts.
4 heures au début de la béta pour trouver comment vendre les loots de mon inventaire 20h de played pour arriver au fabuleux lvl 5 où mon cher trainer ne voulait plus de moi. 3h de plus et 2 morts pour dénicher enfin la capitale ... Bref que du bonheur !
C'était un temp béni des dieux !!!
Maintenant Vasudheim n'est plus que l'ombre d'elle même...Une ville fantôme où vivent encore les souvenirs de nombreux lvl 1 s'échangeant informations et astuces sur les quêtesde jadis...
Ahhhlalaaa...
La plage de Connla est désormais désertée, plus personne pour dire "arrète de taper le crabe, le soleil se couche, va falloir aller dormir. On reviendra demain matin..." (véridique ^^). alalalah, c'est clair que les plus beaux souvenirs proviennent de cette époque-là ! (même si j'en ai d'excellents, tout récents)
Moi aussi j evais etre nostalgique !

Je vais vous compter mon histoire, même si tout le monde s'en fou !

Il y a deux ans, lors de la béta DAOC (novembre-decembre 2001).

Je jouais à AGE OF KINGS et AGE OF MYTHOLOGIE.
Gt un vervant joueur de RTS !!

Dans ma classe, il y avait un joueur de T4C, qui participez à la BETA.

Et chaque soir, en rentrant des cours, il me raconter ses "escapades" dans ce jeu.

Au debut, pour moi les MMORPG etaient reserve aux hardcore gamer ! mais je l'écoute avec attention.

Puis, un mercredi à 16h20 mois de janvier 2002 : Sortie de DAOC

Avec ce même ami, nous nous sommes rendu à la boutique la plus proche pour achete une boite DAOC.....

Le soir même, j install le jeu......

Je cree sur ALB / BROC un highlander recru, nommé : TULKAS !!


Au bout de 10 min, j ai enfin reussi a sortir mon arme !
et enchaine les vert et gris.......
plus tard j ai compri : " les gris tu ne tuera point )
Une semaine plutard je passe lvl 10 !!! kel bonheure !! enfin le lvl 10.

Mon ami était deja dans les lvl 14. il avait créer une bretonne je crois : THEURGISTE : HELLAYNEA .

Un ami, c'est join a DAOC : BULVINE , un MA.

Les mois passerent, et j essaye plein de perso...(mon plus gros : HEISEI , un clerc lvl 34 des SAINTS D'ALBION ).

BILVINE ET HELLAYNEA avaient deja attend lvl 50 .




Puis ils ont rerol : hellaynea = jsuiscache et pamplemousse
boulvine = Entrery artemis.


Puis, l envie de voir ailleur si j'y suis..... j ai delete et migré sur MID ! où j ai rejoin :


avec ma skald 45 OTSU


SEIGNEUR DU CHOAS !
puis : DOMAIN OF DEATH => JE vous salu les ancien membre, si vous etez sur JoL et tj a DAOC.
puis : MAGNA VERITAS => Genereuse et eidos vous devenez koi ??

puis : Soldier of Twilight ! => Je vous salu , Soldier !!




Puis, je suis revenu sur alb/YS ...


Mes premier pas sur ce jeu furent magique,
Humberton sembler IMMENSE !! et tres frequenter.
Les mont brumeux, toujours rempli d eplein de grp. !!

C bien quand on debute un MMORPG !!!


/em se rappel :

passer 1 heure a chercher camelot, puis en suivan les pancarte et apres etre perdu, je me sui retrouver devant PRIDWEN....je me suis dit : " C ca camelot ?? c petit "
Ah vi la vieille époque ;o)

J'ai encore quelques screens de la communauté française sur le serveur US Morgan le fay avant la béta française et c'est vrai que ça fait bizarre de revoir tout ça...


Voici mon tout premier screen pris sur le jeu à l'occasion d'un mariage à svasud (Niark et Morgianne) ;o)

ici

Je ne sais pas si certains se reconnaitront mais je fais un gros /hug à tous ceux ki se trouvent sur le screens ;o)
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
Citation :
Provient du message de Titoo
Mouais Age of mythologie etait pas sorti cela dit moi c pareil que toi je jouais a AOK sur goa , dailleur ct quoi ton pseudo ??

Moi STAR_Gloïn
a oui !
c parceque entre deux ja i stop 2 mois pour jouer a AOM je pensai que le jeu etai sorti en emme tps que DAOC....ca fai longtp....


Je jouer a AOK sur Zone.com et Zonejeux :

Sh_empereur ou sh_tokugawa ou shogun_heisei

sh_ etant diminutif de shogun.

/em se rappel se l anim et du site en flash qu'il afai pour son clan !!! un vrai combat de samurai www.shogunklan.fr.st
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Mon gros regret est d'avoir perdu tout mes screens de beta et du début de la release commerciale...
et moi de ne pas en avoir pris

ps : enfin je savais pas les prendre aussi et les seuls que j'ai, ont été pris par inadvertance
Citation :
Provient du message de Elleriel
<ecrase une larme>, et dire que tous les futurs "roxxor" ne se rappellent pas ou ne se rappelleront jamais de ces bons moments
on peut pas avoir connu cela et être néoroxxr?
là je dis non perso j ai joué à la beta mas c'etait tellement moche que j'ai préféré finir t4c jusqu au bout avant de me lancer, il y a mtn plus dun an dans daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés