[Orcanie] [Vidéo] Hib-Emain

 
Partager Rechercher
Bas.. votre grp play bien hein.. Mais dommage qu'on voit pas plus de fight vs mid, et surtout des gros rank :x Psk la c :
grp inc : quasi kill instant, fight suivant

Niveau video, j'aime bien la réalisation, la musique colle bien par contre les acteurs son moches
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Bas.. votre grp play bien hein.. Mais dommage qu'on voit pas plus de fight vs mid, et surtout des gros rank :x Psk la c :
grp inc : quasi kill instant, fight suivant

Niveau video, j'aime bien la réalisation, la musique colle bien par contre les acteurs son moches
Vi Lome a eu des souçis pour faire une vidéo à taille réduite pour son hébergeur elle a coupé au maximum mais bon comme le but n'est pas de dire : Regardez comment on roxx avec notre grp (d'ailleurs 3 mages et 0 garde ) ça reste je pense une tite vidéo sympa sans autre but que le divertissement


P.S: On va se pencher sur la version barde, 2 druides, senti, proto boubou, finelame, champ ga, proto lance hein Wawa /kiss
Marrant mais c chiant faut avoir un bete de pc pour pas jouer en ralenti qd tu filme
__________________

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
sympa . Ca manque d'assist un peu mais vous faites des beaux trucs avec team pas optimisée.
les druides en épique, et reggie qui meurt pas ça fait bizarre quand même :P .

PS: fiodon ptin 11 ranks et tu assist toujours pas les enchanteurs moon tu deconnes ^^.
FFA for the win, je l'ai tjrs dit :/


Ok on comprend tout qd on voit la phrase de Wara devant le tp mid à 7mn30 :x

" Cassos les gros vont sortir !"
" Cassos les gros vont sortir !"
" Cassos les gros vont sortir !"

Rox de filmer les peons.
moi j'ai bien aimer la phrase a la fin mais comme il zerg si j'ai bien lu mais bon dans mfa faut pas dire que vous ne le vouliez pas hein ^^


Sinon j'aime bien la musique
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Citation :
Provient du message de Imp
FFA for the win, je l'ai tjrs dit :/


Ok on comprend tout qd on voit la phrase de Wara devant le tp mid à 7mn30 :x

" Cassos les gros vont sortir !"
" Cassos les gros vont sortir !"
" Cassos les gros vont sortir !"

Rox de filmer les peons.
Haha
vraiment bien ct vidéo encore
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Niveau video, j'aime bien la réalisation, la musique colle bien par contre les acteurs son moches
/agree fioana

Citation :
Mais dommage qu'on voit pas plus de fight vs mid, et surtout des gros rank
arf encore /agree fioana

Ah kan les vidéos avec des combats un peu plus acharné ou ya des rez rebuff du scm des popos dmana meme quitte à perdre sur un bo combat de "quelques minutes".
je doute que ce m'est aps évident d'avoir le caméraman a chak fois
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Ouais, bin pour une fois que vous ne zergiez pas à 3 FG stickés, ça mérite une vidéo
Un jour je récupérerai le net chez moi et vous aurez un druide qui heal pendant les combats
et qui film alors ?
Citation :
Provient du message de Imp
FFA for the win, je l'ai tjrs dit :/


Ok on comprend tout qd on voit la phrase de Wara devant le tp mid à 7mn30 :x

" Cassos les gros vont sortir !"
" Cassos les gros vont sortir !"
" Cassos les gros vont sortir !"

Rox de filmer les peons.


C'est le premier truc que j'ai g vu quand j'ai regarder la video, comme tout le monde no ?

Deja on a un group pick up en mousse :x, apres les fights Tp chui pas fan et c pas fair play :x, on etais tous oom et yavais un joli group Mid que l'on venais de renvoyer tp quelque minute avant

Donc avec les mago oom, plus les fight tp pas a notre avantage valais mieux se barrer

et puis tu connais pas l'expression 'reculer pour mieux sauter ? '

sinon c vrai que c'est du cassage de péon mais lome a fraps juste 1h30 ou 2H sur emain donc sur le moment on avais l'impression de rosker :x
Mouais j'aime pas trop, c du roksage de groupes bas rr / pickup sinon niveau musique c pas mal, déjà entendues dans d'autres vidéos daoc mais tjrs bien ^^

par contre: c moi ou druide c un peu chiant à jouer en rvr ?
wara avait raison, d'une resté au tp plus de 5 min c rel assuré, de deux on venait de finir un combat on avait donc perdu mana ih voir même les ra.
Sachant que de plus on était très loin d être tous 10L comme les groupes mids de haut rang, je vois pas l'intérêt de leur donner des rp gratos, donc on est parti se reposer pour mieux revenir à la charge.

Nous n'avons pas peur d'affronter les mids haut rang, bien au contraire c un challenge supplémentaire.

Je pense que toute personne sachant un peu joué aurait tactiquement fait la même chose.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés