[Broc] Honte a nous tous

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila la chose qui me dégoute mais grave c'est le BB pour quelque soit le royaume je parle surtout pour le rvr j'est un gentil fufu qui réve de faire des rp sur se qui se présente et j'est des surprise assez impressionante au nivo des ressist de plusieurs classe don des fufu ou je voyait mes dégat trés faible et lui m'explosé la tête malgres ke je porte une full SC et allez pas me dire qu'il et mal monté ou koi ke se soit dans se style. Oki on et en grp on et buff ses normal mais je voit bien les BB ou dans le tp ou la sortie ou caché se qui rend les chose encore plus navrantes comment avoir du plaisir en jouant comme sa

Ps : ne le prenez pas mal mais je pense ke lon cré la mort des bo duel possible

__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
sujet déjà vu et revu
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Citation :
Ps : ne le prenez pas mal mais je pense ke lon cré la mort des bo duel possible
C quoi un duel??
aaaahh c quand y sont que 3 a te tapper en meme temps?

:>
Faut choisir son royaume :
Champions du BB -> Albion j'ai jamais vu autant de buffeurs AFK à un tp pour info à ceux qui tenteraient de volley/catapultes ils sont sur le mur du fond et la tour. Il ya même des NB qui croient encore que laisser en run contre un mur permet d'éviter l'auto-déco.
Mais bon le buffbot n'est pas une tricherie, il y a d'autres endroits qu'Emain pour les fufus.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
moi je dis il n'y a rien de plus valorisant que de tuer sans être buffboté quelqu'un en full buff rouge

je ne joue pas en mode facile c'est plus attrayant
je pensé comme toi avant.Le probleme c meme plus les BB c le nombres, alors meme si tu gere mieu que ton ennemy en 1vs1....Bah sa sert a rien pasque c définitivement terminé le 1vs1 sur DAoC.
Faut s'adapter stou :>

PS: Je vous voit vnir !! et non mm les duel inter-réalm c pu du 1vs1 ta toujours un gay heal ou hot qui vien s'en meler !

Nerf les nerfs !

Citation :
qui tenteraient de volley/catapultes ils sont sur le mur du fond et la tour
Mauvais idée ! j'ai deja essayer mais avec ma chance g un aggro un garde du taypay, heureusement personne ne ma vue, personne ne le sait la honte kua:x
Jamais sans mes buff roses !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
1 - Arreter de venir pleurer ici, c'est le mauvais endroit pour faire changer les mentalités
2 - Profiter de ton temps à attendre le tp / parcourir ta ZF pour réviser ton français parce que là

Et qu'on ne me dise pas que c'est pour taper plus vite hein... y a des limites...

Non pas que je me trouve supérieur ou que je supporte pas de lire ça... C'est juste que c'est une mauvaise habitude de ne pas taper en reflechissant un minimum au français car je peux vous assurer qu'au bout de plusieurs années, on a l'impression de ne plus savoir écrire normalement ;o)
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
Attends les MA, les BB seront un peu dépassé au début .

Au pire, fait une classe spé PvE pour éviter un petit moment les BB.

Une autre solution, tu fais ami-ami avec un joueur BB, tu lui demande d'utiliser son BB et le tour est joué.

Le truc, c'est de pas pleurer quand on peut rien y faire, autant suivre la mode et en profiter, et puis au pire dis toi qu'ils doivent être bien triste IRL pour avoir besoin d'être aidé pour être suppérieur aux autres, même dans un jeu .
100000 eme post sur le sujet mais bon...

Et comme d'habitude je dis:

Les buff bot c'est comme ça faut faire avec, mais il est vrai comme le disait une personne plus haut que c'est jouissif de tuer une ombre/assasin et que 7 lignes de buff tombent.
Par contre quand je me fait massacré par un bboté et bien je râle, je rel et j'y retourne ^^

Voldar
Ex paladin déchu
Sicaire 50
Citation :
provient du message de nicolagnak :
1 - Arreter de venir pleurer ici, c'est le mauvais endroit pour faire changer les mentalités
2 - Profiter de ton temps à attendre le tp / parcourir ta ZF pour réviser ton français parce que là
Tout a fais d'accord, se sujet et un post a ouin ouin et a flood sans interet du fait de l'aspect reberbatif de la chose et de la forme qui y a été mise.

==> a fermer je dirai moi ^^ et /cheer Zherck, mais equipes toi du dictionnaire minimum (un peut comme un bb ) pour venir t'exprimer ici sinon on te ratera pas et ta crédibilité ainsi que l'interet pour ton sujet seront nuls.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
[Edit] ...

ps: vive JoL et ses critiques sur l'orthographe.. chacun est libre d'écrire comme bon lui semble phonétiquement ou non.. et même si certain font d'énorme fautes ce n'est peut être pas de leur faute (réflechissez avant de poster) certain n'ont peut être pas eu la chance d'aller a l'école longtemps ou autre..

donc ceux qui critique Sury sur son écriture devrait pas trop parler et surtout respecter leurs ainés (c un papy Olivier ^^)

ps2: je fais des fautes aussi et alors ?
Citation :
Provient du message de Lalitheil
c'est beau un duel de fufu buffbot.
en plus mythic t'a donner la possibilité de connect 2 acomptes et avec toa te file un acompte DAOC temporaire me semble surement prolongeable.
c'est pour aller spy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés