[Orcanie] le /lvl 30[fusion 3 sujets]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smb
Je vois déja arriver les 20 RS et les futur FG fixe en rvr sa va etre supair

ouin ouin
<Virus> team INC SOON Emain

sinon ça fait pas de mal un peux de renfort
Juste une question un peu bète... Quels sont les autres royaumes ou serveurs européens ont accés au /level ? Je pense qu'il serait interressant de voir si cette commande existe sur d'autres realms, et surtout de voir quels sont les mondes concernés.... En effet, si 3 autres serveurs ont accés au /level en Europe, et que les royaumes concernés sont tous Midgard ( par exemple ), cela tendrait à expliquer un certain déséquilibre des classes jouables de ce royuame par rapport aux autres et donc une certaine désertion au bout d'un certain temps..... Auquel cas, il faudrait mieux rééquilibrer certains classes plutôt que de donner cette commande de /level 30.... Ca implique en effet de repenser pas mal de choses..... J'imagine par exemple, qu'un grand nombre de joueurs on delete de Mid suite au nerf du Zerk ( et de l'assassin au passage ), ou qu'un grand nombre vont delete de Hib ou de Alb suite à l'ajustement du pull au focus, ou encore...... Bref, un petit tour des relams européens ayant le /level 30 serait assez éducatif je pense.
Citation :
je n'ai pas vu autre chose de tenté ... n'y avait il pas d'autre solution a part sa ?
Actuellement, non. Mythic n'a pas encore parle d'un projet concernant une autre mesure assurant l'equilibre des populations des royaumes sur les divers serveurs. La seule chose de ce jeu prenant en compte la population d'un royaume c'est l'attribution de la commande /level 30. Les joueurs eux meme ne sont pas censes compenser els problemes de design de Mythic.

@ MORTARGENT : Mythic se preoccupe d'abord de ses serveurs US, puis de ceux dans le reste du monde qu'il ne gere pas directement. Sur les serveurs US la commande /level 30 est frequemment disponible, il y a meme un serveur ou a un moment deux royaumes sur trois l'avait.
Les classes et leurs modifications ont un impact sur la population des royaumes, mais ce dernier est assez difficile a prevoir et mesurer. Comment expliquer par exemple que Midgard soit dominant sur Ys et Carnac alors qu'il a /level 30 sur Orcanie?
Citation :
Provient du message de Keldhra
J'en ai marre des généralités.
Quel que soit le serveur français sur lequel j'ai reroll avant même le /level 20, j'ai toujours trouvé des gens qui m'ont aidés, répondus, indiqués mon chemin, indiqués voire même conduite aux bons spots d'xp pour mon lvl, même sur Camlan...

Alors mince quoi...
Je n'ai rien contre le /level c'est vrai que c'est pratique, mais pourquoi ne pas aider les joueurs débutants dans vos groupes de /level ?
Ah vi le PL c'est maaaaal...
Et bien il suffit de PL intelligent en expliquant le peu que l'on sait aux gens, en leur montrant les spots que l'on connait, en expliquant les trucs tout simple comme le forgeron et le rachat de la constit (il y en a lvl 10 qui le savent pas et sont guildés la honte pour les guildes qui ne savent pas répondre aux demandes de leurs membres), en expliquant aussi la commande du /who lvlX pour permettre aux gens de trouver des groupes plus facilement, donner une ou deux quêtes faciles, expliquer le /task etc...

Waou keskecest complexe!
Et cela dure quoi aller 30 minutes...
Maintenant pour expliquer son perso à kelkun suffit de l'orienter sur un advisor ou un ami que l'on connait qui joue la classe correspondante et que l'on sait à même de répondre, ne pas hésiter à donner des adresses de sites comme le character builder par exemple...
Personne ne détient LA vérité mais on peut aider à trouver une forme de vérité sur laquelle l'autre peut adhérer ou rejeter par la suite.
Il ne s'agit pas d'être "démagos" mais "accueillants".

Je ne remercierais jamais assez tous les gens qui m'ont aidé tous serveurs confondus, des fois deux ou trois heures juste pour que je me sente à l'aise et prenne plaisir à jouer à ce jeu.

Wouah!!! Bah c'est a la lmite du hors sujet mais c'est la seule réponse qui me plaise vraiment.
Ca méritait d'être rappelé!! :clap:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés