Bon jeu à tous

Répondre
Partager Rechercher
Es ce la nouvelle generation de jeu online qui aparait ????

Bcp ont leveler comme des bourrins (notament des pote a moi) sur HZ, et maintenant il veulent aretter car z ont rien a faire ......

Pq ils sont monter aussi vite ?? ben parce qu au bout du 5 eme jeu online on c comment faire de l xp maintenant .......

Hz est a mon gout pas ENCORE prévu pour les haut lvls il n'a que 1 mois !!! puit faut pas QUE leveler !!! le system de craft est vraiment TOP, il est superbement bien penser, il faut laisser a Hz se mettre au point et monter en lvl aussi c tout.

Ceut qui ont jouer au tout DEBUT de EQ comprendront se que je veut dire, quand EQ est sortie c'etait une horeur a jouer, il a fallut atendre 1 an minimun pour avoir une interface a peut pret jouable et un équilibrage des mob+zone+donjon equilibrer, et regarder, j y ait jouer plus de 4 ans a ce jeu ........

Seulement a l'époque ont s'amusait entre pote, on draguait ( sisi !), a la limite c'était pas TRES important le reste.

Maintenant les jeux online c : KI A LA PLUS GROSSE ??, genre on la guild la mieut si la mieut la bas etc etc etc, et les joueur passent a coter de tout ...........

Alors laisser lui temps d'immerger on verra bien c tout.
Je tiens juste à dira que ton exemple est loin d'être mon cas puisque mon perso était mage 15 (on rigole pas au fond) et warrior 15. Et en craft j'étais maçon 18, BLK 8, gatherer 8 et mineur 15.
@ tlm lisait bien les post svp a croire que certain save pas lire, je respecte la décision de rukawa de pas aimer le jeu, qu' il trouve très bien. (y as pas a polémiquer dessus)

Maintenant moi je m'éclate dessus malgré ma config (AMD duron 950, 768 Sdram PC133, Gforce 4 MX440 64 Mo) je souffre pas trop du lag sauf celle des tasks qui peu être la plus chiante, le lagg au niveaux de la collecte de ressource la trouve délirante, vous pomper toute la ressource et vous vous dépêcher d'allé a votre machine et Boom la ressource repop dans l'inventaire et vous bloque a 3 mètre de la machine :bouffon: :bouffon: :bouffon:
pour résumer je tourne entre 8 et 15 fps et franchement ça m'empêche pas de m'amuser.

@ a ceux qui attende WoW comme le messie du MMORPG, c'est simple vous prenez Warcraft 3 et SWG vous mettez ses deux jeux dans un shaker et vous secouer et vous obtiendrais WoW.
sérieusement les info que j'ai vue c'est que WoW ne vas pas casser la baraque, même niveaux graphique, mais bon on as le temps d'ici 2005 a ce que WoW sorte
Ca me fait rire a daoc au bout d'un mois j'avais deux persos lvl 10-15 failli abandonné puis je me suis accroché ^^ résultat 2ans de jeu 3-4 50 des heures et des heures d'amusement et de rigolades , des rencontres et amis irl ^^
Voila donc accrochez vous , DnL , Wow etc ne seront pas plus complets a leur sortie , a part peut etre WoW connaissant le savoirf aire de blizzard mais ils sont aussi connu pour leur report de sortie de jeu .
Citation :
Provient du message de voyageursssssss
Oui mais DAOC c'était il y a trois, quatre ans. Aujourd'hui l'état d'HRZ est inadmissible
Tu joues sur Daoc ? Le lag est moins présent mais quand ca lag c bien pire que sur horizons je parle de freeze ou tu controle pu rien a l'écran pendant 5-6sec on croit même avoir ld .
Genre tu te ballade , freeze , hop mort ......

Mon opinion , les joueurs sont de moins en moins patients et confondent jeu solo ; qui quand il sort est complet et jeu online qui s'améliore peu a peu .

DnL , ryzom , warhammer online ? ne seront pas differents , il n'échapperont pas a la règle du début difficile .

Quand a Wow ila rrivera en retard ce qui revinet o même finalement .

Je respecte le post de l'auteur car il n'a pas accroché c une chose .Mais quand je lis les posts qui dénigrent le jeu sans attendre un peu ...

Le type qui passe sur le forum voit tout ces posts et finalement n'achete peu etre pas le jeu , il passe peut etre a coté de quelque chose .

Pour finir je dirais que Horizons a de bonnes bases notament son craft et pour moi son systéme de clases que la je
VOila ceci dit bon jeu .
Citation :
Provient du message de voyageursssssss
Oui mais DAOC c'était il y a trois, quatre ans. Aujourd'hui l'état d'HRZ est inadmissible
Excuse moi mais quand je vois tourné DAOC à l'heure actuel bah y a de quoi faire peur aussi hein car franchement niveau lag c'est pas mal non plus et + les autres bug qu'il y a dans ce jeu.

SWG est sortie c'était comme HRZ maintenant et pourtant derrière SWG c'était Verant et c'est pas n'importe qui non plus alors arrêter de chialer un peu svp.

Et je rejoins l'avis de Palembresse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés