1.65 Nouveaux Items Craftables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
C'est du grand n'importe quoi .... Faire les armes de son ennemi, avec les decorations de son ennemi ....
ça s'apelle ogmenter les possibilités sans ogmenter le nombre de skin à charger lors des rencontre en rvr...

ceci dit il vallait sans doute mieu ogmenter les possibilité sans forcément changer les skins... pour des loot encore ça pourrait ce comprendre de trouver des armes ennemies, mais c'est vrai que les crafter ça ne le fait pas trop...

maintenant on est pas obliger de s'équiper d'une arme qu'on n'aime pas (quelque soit le raison) et on peu toujours poursuivre le crafteur pour trafic d'arme avec l'ennemis
Citation :
Provient du message de Mani
Non pas du tout, sous nom du site tu as les icones correspondant a chaque Royaume pour chaque craft .
ah j'avais pas vu
en tout cas il est super ce site !
ils auraient pu nous pondre des nlles skin quand meem , qu'on est le choix de la skin pour notre arme , je suis sur que ya plein de mec qui ont des super idee de skin mais non ils gardent les vielles pourries
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
ils auraient pu juste reprendre les autres skin des armes du meme royaume par exemple le stylet et la falcata pour hib
le gladius en 16.5 pour alb etc ....
ça aurait été mieux que ça
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
je vois pas en quoi ça poserait problème
(Les particules sont apparemment gérées de manière complexe, et il est même parfois impossible de rajouter des particules sur certaines armes.
Exemple.
Citation :
Provient du message de Pile
Aux US les TL Roleplays râlent encore et demandent toujours un changement de skin de ces armes
(Je ne me souviens pas avoir lu cela dans leurs demandes. Cependant, il est vivement conseillé à tout ceux qui sont gênés par cette décision stupide) d'écrire, en anglais, à Sanya (rubrique Tradeskill/Economy Issue) et aux TL artisanat et roleplay (rubrique Item/tradeskill et Roleplay) pour protester et espérer des changements futurs à ce sujet.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés