[Ys] Attitude déplorable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arrak
Bah les personnes frustré on en trouve tous les jours

[photo]

Maintenant ca me fait plutot rire ces personnes, et j'en garde même des souvenir
Ta photo est vraiment de mauvaise qualité.

On peut même pas essayer de reconnaitre y a qui
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de ide

c'est méchant les cosantoirs
Ce screen date un peu quand même, ca date de la prise de RK force par Albion cet été.
Dans le lot un est 5L2 a l'heure actuel et l'autre a delete pour partir chez Mid (a croire que les RK attire les boulets )
[QUOTE]Provient du message de berenger
[i]Kyor, la discussion entre les albs, c'était plutot un truc du genre: "Rahh, quel branque, j'ai encore IH une demi seconde trop tard."

Tu as oublié;"rhaaaaaaaaaaaaa..j'ai pas ih...je vais respec...on va faire le dragon? ...quoique ...plus SOS.."..bon release et on repart^^

Etant la petite ménestrelle (Castagnette) qui accompagnait Mokhrad et qui a assisté à la fin du combat entre cet elfe inconscient et ces trolls surpris, je ne vois pas non plus l'intérêt du post ouin ouin...si ce n'est la rengaine sur les emote.
Ces emote existent, chaque joueur en fait l'usage qu'il veut et selon ses capacités limitées l'usage qu'il PEUT.

Aspirine-Les écuyers d'amesbury
Castagnette, ménestrelle et Myllan, paladine La Caste de La Lune Noire
Citation :
Provient du message de aspirine
Ces emote existent, chaque joueur en fait l'usage qu'il veut et selon ses capacités limitées l'usage qu'il PEUT.
Oui c'est vrai... C'est comme les couteaux, ca existe, alors je poignarde le premier passant que je vois...

C'est pas parce que ca existe qu'il faut ne pas avoir le bon sens de réfléchir à ce que l'on fait avec...
Moi se qui me fais le plus rire, c'est l'attitude de certain en reponse a se post, je trouve ca degueulasse (ya pas d'autre mots), donc en gros, dans se jeu, il faut tous etre sal*p et avoir une attitude bien vache (Edit : J'ai honte pour la communautée francophone ...)

Fair play vous pas connaitre...

Voila, c'etais le coup de gueule du nain
Citation :
Oui c'est vrai... C'est comme les couteaux, ca existe, alors je poignarde le premier passant que je vois..
lololol le bon vieux sens de la nuance des joliens fait son retour....

Je sais pas mais considerer comme abruti fini un JOUEUR parceque son AVATAR t'a floodé d'emote UNE FOIS... susceptible peut etre non? Qui sait tu l'as ptetre xp kill plusieurs fois ce type (avec d'autres persos etc....)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
lololol le bon vieux sens de la nuance des joliens fait son retour....
Nuance surement... J'aurais peut-être dû utiliser un exemple moins meurtrier. Une casserole que tu utilises pour tamponner le crâne de quelqu'un. Effectivement c'est douloureux, mais les emote peuvent blesser également. Pas physiquement, certes, mais moralement.

Je pourrais émettre une légère critique quant à ton utilisation de "joliens", mais ce n'est pas le débat. P'tet par MP, si tu insistes...
Citation :
Moi se qui me fais le plus rire, c'est l'attitude de certain en reponse a se post, je trouve ca degueulasse (ya pas d'autre mots), donc en gros, dans se jeu, il faut tous etre sal*p et avoir une attitude bien vache (ca reflete vraiment la mentalité francophone sa....)
Là je suis totalement d'accord avec toi, mais au fil des posts qui fleurissent sur JoL tu verras que c'est pareil sur la majorité et cela quel qu'il soit.

Il semble, à la vue d'autres fora que je cotoie, que ce soit une 'attitude JoLienne'.
Re: Attitude déplorable
Bonjour,

Citation :
Provient du message de dhianne
[...]
Juste un petit mot pour ma part...

Ce sont des ennemis... des embrassades en temps de guerre c'est plutot fait pour des reconsiliations... Vue la conjoncture actuelle je ne vois pas ou est le fair-play a ne pas tuer un ennemi. J'appelle cela un renegat ahah

Treve de plaisenteries (super le Role Play quand meme pour certains y a pas a dire ^^) pour ma part un Kiss, par exemple, est plutot pri comme une mauquerie, et un Taunt, autre exemple, est plutot pri a la rigolade...

Chacun son point de vue, voici le mien

Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Re: Attitude déplorable
Citation :
Provient du message de dhianne
ou sont passé les gens reglo tel que sanglante ou layzebonne ( que j'ai kiss plusieurs fois sans me prendre des drains et une horde de squellete pour autant ) ce sont des exemples et non un coup de pub pour elles mais au moins ces gens sont fair play.
Le fair play faut l'assumer.
Nombre de foi je bat un ennemis en 1 VS 1 et le laisse en vie en rompant le combat... et nombre de foi dès qu'un deuxième ennemi arrive les 2 me sautent dessus...

Tout le monde ne pense pas qu'à son plaisir de faire un combat d'autre pensent juste au plaisir de tuer et d'engranger les "pr"

Une autre chose, le /laugh est mal traduit comme emote.
La personne qui le fais voi écrit : "vous éclater de rire" (ou un truc du style), et les autre voient "xxx se moque".
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Re: Re: Attitude déplorable
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
La personne qui le fais voi écrit : "vous éclater de rire" (ou un truc du style), et les autre voient "xxx se moque".
--> Vous riez en voyant XXX
--> XXX rit en vous voyant

Par contre, si tu n'as personne de sélectionné :
--> vous éclatez de rire
--> XXX éclate de rire

Le XXX se moque de vous, c'est le /taunt...

Corrigez-moi si je me trompe.
Ah la la, dur de comprendre pour certains que les emotes j en ai rien a faire en elles memes ( j'en ai bouffée 1 million de tous genres ) regardez le CONTEXTE global, et puis maintenant qu on y est, autant dire ce que vous auriez fait vous tous si on vous aides en combat, moi :
Je laisserai en vie le gars qui m a aidée et en aucun cas je n'irais faire des emotes de debile sur son cadavre ( ce serait m abaisser a un rang pitoyable et je ne serait pas fiere de moi du tout, donc pour moi ce gars est soit un gros pourris soit un gros attardé mais pas autre chose et dire le contraire serait erroné, dans les deux cas cette personne à plutot un citron à la place du cerveau)
Qu'auriez vous fait a sa place? car moi ca me desapointe totalement
Le contexte si j'etais a taplace...

La, ça se passe sur Midgard, je suis de Mid je te tue sans état d'âme et si un Mid te /rude, je me dis que surement tu a du l'xp kill à un moment lui ou un de ses rerolls mais s'il flood les émotes je lui fait remarquer.

Si ça se passe sur Hib, c'est toi qui m'aurait tué car si après tu vois mon nom dans les logs comme quoi j'ai tué quelqu'un de ton roayume tu t'en voudrais.

Si ça se passe sur Alb, je t'aurai laissé et salué car nous sommes dans lemême but, tué nos ennemis commun (quitte a ce que tu me tue en traitre mais la j'assume mon acte).

Les réponses correspondent a ce que tu attend?
Re: Attitude déplorable
Citation :
Provient du message de dhianne
Et la le viking m attaque et me tue puis me bow
Jusque là c'est normal, l'adage "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" ne marche que quand il y a des ennemis présents.

Citation :
Provient du message de dhianne
mais le nain a coté alors la faudra m expliquer pourquoi il s est amusé faire des victory et a faire l emote "se moquer"
Par contre je trouve déplorable ce petit nain qui n'a rien à voir avec la défaite de dhianne faire ce genre de chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés