Les trépidantes expériences de Aèfkabio le Ouik - 6ème partie

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens !

L'histoire prend maintenant un air de grande saga épique (Oui bon ok, je prends un cachet... ) avec l'arrivée de nouveaux acteurs de premiers plans qui vous feront trembler d'exaltation, rien de moins !

C'est le Ouik-end, les copains !
Fallait bien ça...

Vous trouverez ce nouveau texte ici avec les autres :
La Librairie - les Chroniques de Halaguena

(Pour ceux qui ne connaîtraient pas les Chroniques, les textes les plus anciens sont en bas de liste )

Bonne lecture et
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"

/agree
c est dur de rester stoïque en lisant ce texte au taf
et de toute façon quand j'en vois un de sorti je peux pas attendre le soir pour le lire


encore meilleur....

comment tu fait????

je sens que je vais beaucoup l'aimer ce nain

ENCORE!!!!!!!!!!!!!!

Wardead

P.S. je dis encore mais 1 épisode par jour c est énorme
chuis fan !!!! mais ca tu avais compris

Pitié pour mon taf .... poste le soir stp :))))))

Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
Tu suis avec élégance leurs traces !!
Ca doit être grâce à mes chaussons neufs ça !
Un rien m'habille en fait alors vu que ceux là ont EN PLUS un pompon rose sur le dessus...
Toujours aussi bien tes histoires Vivement les prochains épisodes mais ..... et Chieuse grave (c'est ma préférée ) que devient elle ?
Tous mes encouragements pour la suite

Moana
Citation :
Provient du message de Onirawen / Gruu
terrible a quand un troll dans ton histoire ?
Trèèèèèèèès bientôt en fait je pense
J'ai une idée encore mal concrétisée mais qui devrait te donner satisfaction !

Citation :
Provient du message de moana
mais ..... et Chieuse grave (c'est ma préférée ) que devient elle ?
Malheureusement, j'ai bien peur que la méga-purge-bleue ne soit pas si loin qu'elle le devrait...

J'aime penser "les Chroniques" et les différentes histoires/récits qui les compose comme un gros kaléidoscope chaotique avec de multiples relations, des persos qui vont de part et d'autre, des clins d'oeil...etc...

Du coup, la Nuisible risque de faire une apparition très active dans peu de temps, fais moi confiance

J'ajoute qu'elle ne le mérite bien entendu pas mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés