besoin de se connecter 2 fois depuis lundi

Répondre
Partager Rechercher
Depuis Lundi, lorsque je me connecte sur la page internet avant de lancer le jeu, tout se passe "normalement".
Login, mot de passe, puis j'arrive sur la page de sélection du perso.

Puis, lorsque je clic au niveau de mon perso sur *PLAY*, hop, je me retrouve a nouveau a la page de connection.

je retape mon login / pass, et cette fois c'est bon, le jeu se lance lorsque je clic sur *PLAY*.

Je suis le seul ou d'autres ont le même problème ??

quelqu'un a déjà rencontré le problème et l'a résolu ??

merci d'avance pour les réponses.
Moi j'ai le même problème mais avec un windows pourri je ne peux même pas me connecter au jeu; me fait éjecter à l'authentification de serveur et pour ceux qui doivent recommencer 3 ou 4 fois pour se connecter moi j'ai essayé une bonne douzaine de fois et rien mais bon c'est mon E/S qui merdouille.
euh.. bin j'ai fait un nouveau post justement..

dois y avoir une petite confusion dans ton message Jester

Si je comprends bien

T'as le même problème que moi (faut se connecter 2 fois)

mais Lokkelvar sors du sujet, il devrait faire un autre post.

c'est ça ??

et pour Lokkelvar, j'ai pas de pb pour Windows ou lorsque le jeu est lancé.
C'est avant meme que le jeu se lance.

En gros ca fait comme si il y avait un lien sur *PLAY* avec mon raccourci du bureau pour lancer Horizons (excepté que la page est déjà chargée donc ca va hyper vite)

Et apres, une fois mon login / password ressaisis, ca marche normalement.
Et TOUJOURS au 2eme passage. Pas au 3eme ou 4eme ou Neme.



Bon, d'un autre coté ce n'est pas un réel problème non plus.
C'est juste un peu penible
Depuis hier j'ai le même problème. Je passe tout ce qui login/mdp puis lorsque je clique sur play je suis renvoyé sur la page d'accueil du site américain.

Bref impossible de me connecter, et pourtant j'ai donné mes coordonnées bancaires.
Non non ! Il ne faut pas lire en diagonale, Aaroch !

Je le refais : Le problème qui se pose est que nous nous connectons sur le site européen, tout va bien. Puis nous saisissons notre mail et mot de passe, tout va toujours bien. Agree sur le EULA puis nous cliquons sur PLAY à côté du personnage dans le page principale

Et là, tout ne va plus bien : nous sommes renvoyés à la page d'accueil. Nous nous réidentifions. OK. Nous acceptons le EULA. OK. De nouveau la page principale... PLAY et le jeu démarre
Voila, Jester a le même problème que moi

Ca rassure de voir que je ne suis pas le seul dans ce ças.
Donc, je touche a rien vu que ca empêche pas de jouer.

Mais toute nouvelle info est bonne à prendre concernant ce souci
J'ai le même problème...

Quelqu'un a trouvé une solution?

Ca le fait pas quand je ferme pas internet et que je me reconnecte par contre (genre après un LD si mon IE était toujours ouvert); c'est comme si IE ne mémorisé pas que je me suis enregistré la première fois...

La première fois, il ne se souvient pas de mon password non plus (alors que je lui ai dit de le mémoriser); la deuxième fois le password est enregistré comme normalement...


Feanor
ben j'ai eus tres brievement le meme probleme.
je me connectais sur http://horizons.eu.istaria.com/
et en cliquant sur play j'etais renvoyé sur https://horizons.eu.istaria.com/
(noté le s a https)
et la ca marche impec, donc j'ai changé le lien de connection pour directement me connecter sur la page securisée.

D'ailleurs vous allez rire (en tout cas les guetteurs se sont bien foutus de ma gueule), mais le premier lien m'envoi sur une page bleue (normal apparemment) par contre le second m'envoi sur une page verte
ca arrive a quelqu'un ici ou je suis vraiment le seul ?


PS pour Olorin : ton cas, est normal, pour eviter tout risque, si tu clique sur play (ou sur n'importe quel autre lien) il te renvoi sur la page de connexion, puisque le site a effacé tes informations (enfin je connais pas trop comment ca marche mais en tres gros c'est ca). Par contre si tu clique directement sur... le lien pour jouer (me souviens plus du nom du bouton) ben il lance direct le jeu sans probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés