Belle Vidéo Q3

Répondre
Partager Rechercher
bon bah je viens de la voir
je la trouve désespérément banale, la réalisation casse pas 3 pattes à un canapin, les frags sont en général pas très impressionnants...
le rythme est trop sec à mon goût.

vraiment dommage

pour ceux qui aiment le space et les frags *vraiment* impressionnants, zieutez du côté de The Badge 2 :

http://www.own-age.com/vids/mirrors.aspx?id=59

(le 3 a mon gout n'est pas terrible).

je préfère 100 fois une vidéo de 5 minutes avec peu de frags mais avec un esthétisme léché et des frags inhabituels qu'un package de 15 minutes d'air rox ou de double kills au railgun.


j'avais d'autres noms de vidéos avec de chouettes frags, mais j'ai effacé les vidéos depuis alors.. j'ai oublié.
Connaissant Coin et regardant des vidéos q3 avec lui je pense que ce qu'il dit est vrai (quoiqu'il en soit je regarde et on verra).

Et sinon effectivement the badge 2 est une vidéo ROXOR.
Sinon vidéo qui rox avec surtout la musique qui arrache
Redemption.

Vidéos de tricks impressionant
"The next level by own age"
Le mec qui fait ça c'est Cetus,le meilleur trickeur au monde.
D'ailleurs Coin balance le nom de la vidéo avec lui qu'on a vu chez toi stp.
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
bon bah je viens de la voir
je la trouve désespérément banale, la réalisation casse pas 3 pattes à un canapin, les frags sont en général pas très impressionnants...
le rythme est trop sec à mon goût.

vraiment dommage

pour ceux qui aiment le space et les frags *vraiment* impressionnants, zieutez du côté de The Badge 2 :

http://www.own-age.com/vids/mirrors.aspx?id=59

(le 3 a mon gout n'est pas terrible).

je préfère 100 fois une vidéo de 5 minutes avec peu de frags mais avec un esthétisme léché et des frags inhabituels qu'un package de 15 minutes d'air rox ou de double kills au railgun.


j'avais d'autres noms de vidéos avec de chouettes frags, mais j'ai effacé les vidéos depuis alors.. j'ai oublié.

deja vue , et superbes !....c'est celle ci réalisées avec des cheats pour l esthétisme ?
je reste pour ma part nostalgique de clipquake... qui si je ne m'abuse fut la premiere relle video de Q3 =) bon a regarder maintenant, ca ressemble plus a grand chose a coté de ce qui se fait, mais bon...nostalgie quand tu nous tiens.
c'est en mattant cette video que je me suis dis: j'ai trouvé mon jeu =)
il me semble d'après ce que m'avais dit un pote, mais je n'ai pas vérifié.
je reconnais que l'usage de cheats pour améliorer une vidéo c'est pas tip top quand même

je vais essayer de retrouver d'autres liens de vidéos

sinon Hida en a des tonnes je crois.
Citation :
Provient du message de Thorgan/Guru
deja vue , et superbes !....c'est celle ci réalisées avec des cheats pour l esthétisme ?
La il n'y a que du skill et c'est trés impressionant, ça laisse sur le cul même.


EDIT=>J'ai 6,66 go de vidéos q3 (plus de 5h30) je vous donnerai des noms demain.
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
ps: anarki en nightmare c easy =) faut juste l'empecher de prendre le rail...prend le rail a tout les repop et tu lui mettra 10-0
facile à dire....
Citation :
Provient du message de Tyrus
je reste pour ma part nostalgique de clipquake... qui si je ne m'abuse fut la premiere relle video de Q3 =) bon a regarder maintenant, ca ressemble plus a grand chose a coté de ce qui se fait, mais bon...nostalgie quand tu nous tiens.
c'est en mattant cette video que je me suis dis: j'ai trouvé mon jeu =)
Clipquake par carcasse \o/ .
C'est en voyant cette vidéo que j'ai commencé à DL tout ce qui pouvait se visionner à quake.

Sinon en ce qui concerne les "cheats" généralement pour les vidéos de tricks les auteur utilisent le godmode et le code des armes, ce qui simplifie beaucoup l'entraînement (répéter 100 fois le même trick sans mourir) et ne retire rien à la performance (immortel ou non le gars maîtrise les mouvements).
En vidéo de trick sans cheat il y a sûrement les vidéos sur le mod defrag.

Après peut être que certains utilisent de vrais cheats (aimhack entre autre) pour faire des vidéos avec des frags impressionnants, mais je n'ai jamais entendu parlé de ça.

Pour les fans ou ceux qui se découvrent fans, vous trouverez de bonnes vidéos ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=226025
Les vidéo The Badge (2 et 3) arrachent par le montage, le seul "léger" problème c'est que la vidéo est complètement "truquée", il n'y a que des frags préparés :/
(elle est réalisée par 2 frères allemands)

Pour les frags movies, je reste sur le cul à chaque fois que je matte lof ra3-fnu.
En tricks, Cetus The Movie (la 1) arrache son slip.

Sinon les powned (vidéo de CTF tirée des serveurs ctfpickup.euro restent super sympa, si on aime la zik (powned 2 notamment, vraiment excellente).
Sinon Clipquake (par Carcass) a bien été la première vidéo quakienne connue.


Pour les nostalgiques je ne saurai trop vous conseiller de jeter un oeil sur les vidéos TFDE (team fortress done extreme) du vieux Team Fortress joué par des australiens qui renvoit les physics de Q3 au rang de bac à sable du skill.

Sinon, le moteur de Q3 possède très peu de bug (mis à part les bounce bugs), les particularités physiques du jeu sont issues des bugs de Q2 mais ont été codées pour Q3.

edit ps @Coin² : The Badge v4 en préparation en effet
Citation :
Provient du message de Tranb
[i]Les vidéo The Badge (2 et 3) arrachent par le montage, le seul "léger" problème c'est que la vidéo est complètement "truquée", il n'y a que des frags préparés :/
(elle est réalisée par 2 frères allemands)
A la différence de celle-ci apparament. D'ailleurs à un moment on voit les meilleurs quakeurs Fr se faire déchirer les fesses
Ainsi que d'autres grands noms de la scene internationales Q3.

Bref pas de montage, pas de trucage, pas de cheat, pas de scene préparée.
Que de l'authentique
L'ayant vu ya quelque temps j'avais été impressioner bonne maitrise etc
Maitenant comme je ne joue pas a quake a haut niveau je ne me rend pas compte de la meme maniere que un joueur de quake
Je viens de downloader The Badge II et je suis extrémement décu ...

Quel est l'interet d'une vidéo ou tous les frags sont arrangées...
C'est que du 1vs1 avec un seul joueur qui tire et l'autre qui se fait frag sans jamais tirer.... ( ou alors il tire tellement à l'ouest que c'est vraiment pour faire genre ... )
En plus les frags sont loins d'etre exceptionnels et surtout ne sont pas du tout dans une situation de jeu...

Je préfere de loin la vidéo du thread sur lequelle on assiste à des scenes de duel, de CTF, avec des vrais adversaires et un skill qui n'a rien avoir avec The BadgeII.... Ce n'est meme pas comparable. ( ou alors c'est mal connaitre la scene Q3 )
en effet, il est vrai que le fait que les frags soient "arrangés" diminuent fortement l'intérêt de la vidéo, je suis d'acc'.

par contre, ayant vu bien d'autres vidéos, je maintiens que la vidéo du sujet est à mon sens pas terrible.


a noter que de ce que j'ai vu sur google, ils cherchent des demos pour the badge 4. ce qui signifierait que les frags ne seront pas arrangés pour celle la?
Je trouve que la vidéo est pas mal.
Elle est bien faite et les frags sont sympa,mais des frags comme ça on en voit dans toutes les vidéos de ce genre.
Mais je garde quand même
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
...
ayant vu bien d'autres vidéos, je maintiens que la vidéo du sujet est à mon sens pas terrible.
...
Admet quand même qu'elle mérite qu'on s'y arrête un moment, ne serait-ce que pour le (gros) travail fourni (:
__________________
Qui s'avance dans les ténèbres verra la lumière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés