[Ys] gg hib ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bravo la modération.
Restons dans le sujet alors...

GG les hibs

GG l'modo

merde, là je vais me faire sanctionner pour flood :s
m'en fou j'ai fait mon +1 comme tous les replys de ce post avec 3 lettres ... super intéressant ce post.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Kaezias Le Porcinet
MonsieurA , si ce thread ne te plais pas , pourquoi reponds tu ?
réponse en MP

(c'est pas le thread (sujet du post original) qui ne me plait pas, ce sont les réponses formatées à 2 lettres qui ne font pas avancer le shmilblick)
Citation :
Provient du message de NeMeS!S
GG les hibs, pour les 4fg en stick a emain, campant m2 alors kil y a 11mid sur emain, ah oui c vrai vous défendez votre zf
De mieux en mieux les posts sur JOL, ca félicite, ca ouinouine, ca pose un problème et ca donne la solution dans la meme phrase... c'est beau le progrès
Citation :
Provient du message de NeMeS!S
GG les hibs, pour les 4fg en stick a emain, campant m2 alors kil y a 11mid sur emain, ah oui c vrai vous défendez votre zf
Trolling !!!
Tu as juste le droit de dire GG hib, tous les autres commentaires sont mal venus ...
GG Hib

gaf ca doit apparaitre en haut sinon tu est sensuré

et ne dis surtout pas de relarque sur l'attaque 23h59 entre 2 realm qui se dis respectueux de la charte, tu risque les ennuis

Mais bon moi ce que j'en dis

GG hib quoi



Bonbon Piment 5h36 heure métropole cotinuité de 19h30 heure métropole.
Citation :
Provient du message de Arkaein
Gratz Hib et Mid, ( faut pas les oubliez nos amis troll )
et alb !!!
Bein oui si ils n'avaient pas été absents, ils auraient été présents
Citation :
Provient du message de bonbon_piment

et ne dis surtout pas de relarque sur l'attaque 23h59 entre 2 realm qui se dis respectueux de la charte, tu risque les ennuis

Il est intéressant de constater que les seuls à se plaindre de l'attaque sur Midgard soient... Certains Albionnais. Et toujours avec cette même volonté de détruire, plutôt que d'essayer de construire.

Cependant, bien que fausse (le premier pull de gardes a été fait une dizaine de minutes plus tôt et que au même moment notre reliquaire était lui-même pullé par les Migardiens, mais bon, à ta décharge, cela, tu ne pouvais pas forcément le savoir, vu que notre relique n'est, elle, pas passée neutre), ta remarque contient quelque chose d'intéressant :

Personnellement, à l'époque, j'avais défendu l'idée que la limite supérieure de temps pour le pull de reliquaire soit rabaissée à 23h30 en semaine; en effet, il peut se passer facilement 30mn entre le premier pull de gardes, et la 3ème porte down (ou wipe des attaquants)... Ce qui peut facilement amener la fin de l'attaque à 00h30 (voire 1h00 si elle dure) si celle-ci débute à 0h00, et peut donc, ne pas être simple à gérer pour une grande partie des joueurs...

Mais j'étais en position minoritaire à l'époque vu que l'air du temps était à des attaques sans limites, hein...
Citation :
Provient du message de Grizzly
Il est intéressant de constater que les seuls à se plaindre de l'attaque sur Midgard soient... Certains Albionnais. Et toujours avec cette même volonté de détruire, plutôt que d'essayer de construire.

Cependant, bien que fausse (le premier pull de gardes a été fait une dizaine de minutes plus tôt et que au même moment notre reliquaire était lui-même pullé par les Migardiens, mais bon, à ta décharge, cela, tu ne pouvais pas forcément le savoir, vu que notre relique n'est, elle, pas passée neutre), ta remarque contient quelque chose d'intéressant :

Personnellement, à l'époque, j'avais défendu l'idée que la limite supérieure de temps pour le pull de reliquaire soit rabaissée à 23h30 en semaine; en effet, il peut se passer facilement 30mn entre le premier pull de gardes, et la 3ème porte down (ou wipe des attaquants)... Ce qui peut facilement amener la fin de l'attaque à 00h30 (voire 1h00 si elle dure) si celle-ci débute à 0h00, et peut donc, ne pas être simple à gérer pour une grande partie des joueurs...

Mais j'étais en position minoritaire à l'époque vu que l'air du temps était à des attaques sans limites, hein...
Tu n'a pas vu le poste censuré de MaonsieurA sinon tu comprendrais mon poste )

sinon les accord je suis contre et le resterai mais la n'est pas le débats..... Ce que je reproche c les attaque reveille ou au kfé mais bon je n'y fait pas référence dans mon poste précédent rien a voir

Bonbon Piment 5h36 heure métropole continuité de 19h30 heure métropole
Citation :
Provient du message de Grizzly

Personnellement, à l'époque, j'avais défendu l'idée que la limite supérieure de temps pour le pull de reliquaire soit rabaissée à 23h30 en semaine;
D'un autre coté si cette mesure avait étée priseje serais surement devenu fou.
Citation :
Provient du message de Grizzly
...
Fais attention Grizzly.
Tu fais des phrases entières avec des mots entiers sur un forum de discussion.
Tu n'utilises pas les abréviations et les us qui sont seuls à être autorisés dans ce thread, tu vas te faire censurer pour tentative de discussion et de débat.

Tu n'as le droit de dire qu'une seule chose ici et c'est "GG Hib"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés