Votre Avis Sur Doc Gyneco

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que mon avis personnel est très négatif, et que dans un bouquin j'ai lu qu'il ne servait à rien d'argumenter sur les goûts et les couleurs, je préfère ne pas m'exposer à la joyeuse équipe de modération, un troll est si vite arrivé
Presque intéressant au temps du Ministère Amer mais platitude extrême depuis.

Va vérifier ses souvenirs, dans le doute... EDIT : Mes souvenirs sont exacts.
Citation :
Provient du message de Cadence
Presque intéressant au temps du Ministère Amer mais platitude extrême depuis.

Va vérifier ses souvenirs, dans le doute...
ct le bon temp c'est ancienne music sont les meilleurs Funky machin j'ai pas aimer
J'aime beaucoup Doc Gynéco.

D'abord parce que c'est un mec qui s'assume, au sens où on ne peut le prendre en défaut. Il n'a jamais nié ce qu'il est ou a été.

Ensuite ses textes, quelques soit les sujets qu'il aborde, sont souvent drôle, pertinent et bien tournés.

Ensuite parce qu'il sait jouer de son image pour divulguer un message important, et que cette manie qu'il a de se faire sous-estimer pour mieux en mettre par derrière est à crever de rire.
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
J'ai bien aimé son premier album, pas le reste . Sinon au niveau du personnage en lui-meme il me fait rire, mais il surjoue un peu trop le mec débile .
Peut être qu'il ne joue pas....
c'est un rappeur qui fait de la variet comme il dit, il aime les femmes ca se voit dans ses textes, une sorte de romantique des iles avec un vocabulaire osé et une sorte de nonchalence bien de labas. Moi j'aime bien, me repasser quelques titres de tps en tps.
Citation :
Provient du message de Deirdre
Etant donné que mon avis personnel est très négatif, et que dans un bouquin j'ai lu qu'il ne servait à rien d'argumenter sur les goûts et les couleurs, je préfère ne pas m'exposer à la joyeuse équipe de modération, un troll est si vite arrivé
Bon, je vais pas me fatiguer, je vais juste contenter de dire : Pareil



PS:Big Bisous Caerniens toua
Il me fait délirer, 2 de tension, il se prend pas au sérieux, il sort pleins de conneries... j'adore

Sinon ses chansons euh... bof bof quoi, c'est du rap (nan ?) j'aime pas trop
(y'a quand même le "15 ans... hmm intéressant" qui est devenue une réplique culte IRL )
Une personne bien plus intéressante et pertinente que ne le laisse présumer son apparence. Et une personne pareille mérite d'être plus connu.
Quant à sa musique, lorsqu'elle est sortie je trouvais cela inintéressant ( pas mon style ) et maintenant j'écoute sans problème.
j'aime bien ! mais une fois je l'ai vu dans l'emission de christine bravo je me souviens plus du titre, et , il avait l'air vraiment vraiment debile , un mot toute les 20 secondes
mais sa musique est vraiment pas mal , puis il me fait rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés