RVR comment ca marche

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

Voila je suis lvl 43 et je commence à m'interesser au rvr
mais je comprend pas tous

Ou se cache les RK, ils se deplacent pas quand meme ???
qu'elles forment ont ils ??
Comment faire pour prendre un RK et le ramener ???
faut le placer ou apres ???
tout le monde parle de reclamer un fort que sa ko ???

je sais je suis new dans de domaine, non ne ma taper pas

bisous à tous
Bonjour,

Par exemple sur Albion tu as deux forts, c'est pareil sur chacun des royaumes, Excalibur et le fort a Snowdonia (me souviens jamais du nom ).

A Excalibur y sont mises les reliques force d'Albion, a l'autre les reliques mana.

Pour prendre une relique force sur l'autel de Midgard il faut que Albion ait sa propre relique force, idem pour prendre la relique force de Hib. C'est toujours le meme principe pour la mana.

Idem, admettons que Albion ait les trois reliques de force, celle d'Albion, d'Hibernia et de Midgard. Pour que Mid puisse prendre les trois reliques il lui faut tout d'abord reprendre sa propre relique, la reposer sur son autel puis prendre les autres. Idem pour Hib.

C'est toujours le meme principe pour la mana

Pour les forts, en fait les reclamer (ou claim) sert a ce qu'un fort soit gere par une guilde, elle peuvent le monter en puissance de resistance, elles auront des patrouillles qui leur signaleront combien d'ennemis dans la zone du fort etc etc ...

Pourquoi les ennemis prennent-ils des forts qui sont claims avant de venir chercher la/les reliques ? Tout simplement car les forts up a 10 (maximum de leur puissance) envoient des renforts de patrouilles (pnj toujours) au relicaire.

A quoi ressemble une relique ? Bah... a une relique lol Un baton on va dire...

Avoir sa relique force ne donne pas de bonus... Avoir la relique force d'un autre royaume donne 10% de bonus, donc au total le maximum est de 20% de bonus en force et en mana (Sa propre relique force 0% + la relique force ennemi 10% + la relique force de l'autre ennemi 10% = 20%, idem pour la mana, d'ailleurs mana = bonus sur les sorts).

Sinon pour prendre une relique, c'est-a-dire la ramasser et la mettre dans son inventaire se n'est pas le plus dur, le plus dur est de rentrer dans le relicaire

Je pense avoir fait le tour...

Cordialement,

Orelius Marcus

P.S.: on dit "une" relique et non "un"
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
J'ai pas trop d'expérience dans le domaine, mais le mieux est de trouver un "tuteur". Tu te met dans un groupe, et tu observes/pose des questions.
C'est le meilleur moyen d'apprendre
Pis c bien de faire abstraction de sa fierté, tu apprendras plus vite en demandant qu'en essayant de tout comprendre par toi même Ce que tu a fait là

Pour tes questions, les RK sont des sortes d'objets (chaudron, foureau, corne...) qui sont dans les relicaires. Facilement reconnaissables, tu devrai voir des screens sur le net
Si tu te glisses dans une prise RK, tu aura l'occaz de les voir

Pour prendre rk et la ramener, faut attaquer le fort, mais ne comptes pas le faire en solo

Quand au claim d'un fort, ça a qque apports à ta guilde, de plus, ça t'informe sur le fort en lui même, ton cc guilde est floodé par des messages d'info genre "The ranger de votre fort a été tué par 60 ennemis dans la zone " ou un truc du genre. Ca permet à ta guilde de savoir quand le fort est attaqué, et selon le nombre, de préparer une contre attaque, en informant alliances et autres
C'est très important

Voilou, les autres te répondront plus en détails, vivi, j'ai commencé le rvr y'a pas très longtemps
__________________
http://www.imrage.net/div/signaion.png
merci
ok ok je me nome endiabla sur ys mid

je suis de la guilde wyrd seeker, ok je comprend now que la guilde a claim un fort tout pres de svasud faste, fensalis je crois

mais comment on fait pour monter la puissance d 'un fort de la guilde ??

et peux t'on claim plusieurs fort ??

merci d'avance d'avoir pris le temps de me repondre merci à ma precedente question
Re: merci
Citation :
Provient du message de naturo
ok ok je me nome endiabla sur ys mid

je suis de la guilde wyrd seeker, ok je comprend now que la guilde a claim un fort tout pres de svasud faste, fensalis je crois

mais comment on fait pour monter la puissance d 'un fort de la guilde ??

et peux t'on claim plusieurs fort ??

merci d'avance d'avoir pris le temps de me repondre merci à ma precedente question
Pour upper un fort, il faut qu'un des officiers de ta guilde ( regarde si tu as le droit en /gc info ) se place au keeper du fort et tapes la commande /gc upgrade # ou # représente le level du fort de 1 à 10.

Plus le fort est uppé, plus les gardes sont puissants ( bleu/jaune à 1, et rouges/violets + Named à 10 ) et plus ca coute de prime de royaume à ta guilde.

Et chaque guilde ne peut claim qu'un seul fort.

Voila
__________________
kikoo all!
Mici aussi pour toutes ces réponses car je n'y connaissait rien non plus
J'en profite pour poser une autre question de noob sur le même sujet :
Etant sur Alb, je me suis déjà retrouvé a pexer a Snowdonia, mais je comprend pas, j'y ai vu aucun ennemi d'autre royaumes. De même le fort Jesaisplussonnom qui se trouve plus loin peut-il appartenir à un autre royaume (je ne sais même pas d'où doivent venir les ennemis )
Voila, c'est pas que ça m'empêche de dormir mais bon
Quelques petites précisions/corrections

Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
A quoi ressemble une relique ? Bah... a une relique lol Un baton on va dire...
Relique mana Albion = baton de Merlin donc la rk à la forme d'un baton.
Relique mana Hibernia = chaudron de Dagda donc la rk à la forme d'un chaudron.
Pour Mid je crois que c'est une corne mais plus très sûr.

En fait la rk à la forme de son nom

Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Avoir sa relique force ne donne pas de bonus... Avoir la relique force d'un autre royaume donne 10% de bonus, donc au total le maximum est de 20% de bonus en force et en mana (Sa propre relique force 0% + la relique force ennemi 10% + la relique force de l'autre ennemi 10% = 20%, idem pour la mana, d'ailleurs mana = bonus sur les sorts).
Les reliques force donnent des bonus de 10% sur les dégâts de CaC/flèches
Les reliques mana donnent des bonus de 10% sur les dégâts magique.

En PvE, les reliques de ton royaume ne fournissent aucun bonus (avoir sa relique ou pas de relique est identique pour taper du mob). Les reliques ennemies que l'on possède fournissent les bonus de 10% chacune.

En RvR, toutes les reliques sont comptabilisées, les siennes et celles des autres possédées fournissent toutes un bonus de 10%.
A Snowdonia,
Hurbury est un fort classique et peut donc etre pris par les autres royaumes (qui viennent de l'Est : Pennine).
Myrddinn est le fort relique qui ne peut pas etre pris mais peut etre envahi temporairement lors d'une prise de relique mana.
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
Merci Llewyn ! Donc en gros toute la zone derrière snowdonia est rvr (d'où les bonus d'xp quand on tient les fort je suppose). Moi qui croyait que le seul accès rvr etait le chateau sauvage
Citation :
Provient du message de Follus
Quelques petites précisions/corrections
[...]
En PvE, les reliques de ton royaume ne fournissent aucun bonus (avoir sa relique ou pas de relique est identique pour taper du mob). Les reliques ennemies que l'on possède fournissent les bonus de 10% chacune.
[...]

heu la je ne suis pas d'accord ... je m'esxplique avant avec les 3 relique mana sur hibernia broc je healait au max a 640 avec ma druidesse (plus gros heal)

maintenant que les alb nous on fait un jolie coup pour recup leur RK mana (GG au passage tres bien fait) je heal a 547 avec le meme heal


car c n'est pas simplement les degat mais aussi les heal magique


amicalement Ylisia


on va vous la reprendre cette rk elle a rien a fair chez alb
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés