Face a face avec Dieu...

Répondre
Partager Rechercher
La plus belle invention de l'homme est l'Enfer:

En inventant cela, ils ont crée la place la plus adapté a recevoir l'humanité apres leurs mort.

Remarque, pour moi l'enfer serai l'immortalité, condamner a rester eternellement avec mes semblable..
Citation :
Provient du message de Jack Herer
L'amour, car l'amour de l'homme pour quelquechose fait de lui ce qu'il est ou ce qu'il sera.

L'homme peut aimer une femme, l'argent, le pouvoir, la domination, etc... Toutes ces choses feront qu'il dirigera sa vie de façon a obtenir ce qu'il aime.

Contrairement aux autres animaux qui n'aiment rien mais qui subsitent en utilisant leurs instincts (ils n'aiment pas manger, ils savent qu'ils doivent manger, ils n'aiment pas leur partenaire, ils savent qu'ils doivent procréer, etc...)
Si les animaux aiment les choses car même quand ils ont le ventre plein et qu'ils sentent une odeur d'un produit qu'il aime bien et bien ils le mangent.
Et ils n'utilisent pas que leurs instincts, crois moi.

Sinon, je dirais à dieu:

Je sais pas ce que tu as foutu dans mon verre mais quand je serais réveillé, je t'en met une et je t'emmène chez les flics!!!
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan




Remarque, pour moi l'enfer serai l'immortalité, condamner a rester eternellement avec mes semblable..
On est pas sur un jeu Roleplay la , tu peu laisser tomber ton role de grand mechant
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
Toi.
Ben nan ça peut pas être dieu, car si dieu existe, c'est lui qui a créé les hommes d'après pas mal de religions et non pas l'inverse.
Donc je dirais : Moi
Citation :
Provient du message de F4n d3 LuK4s
On est pas sur un jeu Roleplay la , tu peu laisser tomber ton role de grand mechant

Mais si, "l'enfer, c'est les autres", c'est Sartres qui le di dans huis clos

hum non, plus sérieusement. L'homme n'est pas seuleument un corps, la preuve en est : nous ne pensont pas seuleument avec nous meme mais aussi avec les autres, les autres définissant notre culture. Ceci est rendu possible par le fait que nous soyon la seule espèce terrestre à disposer de circonvolution occipitales au dessus du gyrus cingulaire, au niveau du grand sillion pariéto-occipital. Qui nous permet de nous mettre à la place de l'autre et ainsi d'etre capable d'emphatie. C'est cette capacité à ressentir de la tristesse et le la joie non seuleument pour nous, mais aussi pour les autres qui fait de nous des hommes (donc super abouti non? )
Citation :
Provient du message de Marco Léony
A ce moment la, faut plutot lui dire les télétubbies!
Oh tu sais, j'avais hésité entre les 2...

Mais j'ai finalement opté pour les pokémons car :
Ils ont fait une série télé.
Des films au ciné.
Tous les produits dérivés.
Mais surtout, à la base, les jeux :
21 jeux :

PC :
Pokemon World


Gamecube:
Pokemon Box
Pokemon Channel
Pokemon Colosseum


Gameboy Advance :
Pokemon Fire Red
Pokemon Leaf Green
Pokemon Pinball : Rubis & Saphir
Pokemon Rubis
Pokemon Saphir


Gameboy :
Pokemon
Pokemon : Trading Card Game
Pokemon Argent
Pokemon Cristal
Pokemon Jaune
Pokemon Or
Pokemon Pinball
Pokemon Puzzle Challenge


Nintendo 64 :
Pokemon Puzzle League
Pokemon Snap
Pokemon Stadium
Pokemon Stadium 2

Enfin voilà quoi...
Citation :

Après lecture j'avais le choix entre faire une cure d'amaigrissement du sujet et le laisser sur La Taverne, ou carrément l'expulser vers le Bar.
Etant fainéant j'ai préféré l'envoyer vers le Bar.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/bonnenuit.gif
Citation :
Provient du message de Calvert
Ben nan ça peut pas être dieu, car si dieu existe, c'est lui qui a créé les hommes d'après pas mal de religions et non pas l'inverse.
Donc je dirais : Moi
Le but était justement de faire un raisonnement par l'absurde.
Heureux que tu t'en sois a moitié rendu compte
Je refuserais de répondre en disant:

"Dieu,

Qu'aurais-je appris de Toi si j'acceptais de répondre ?

L'Homme est imparfait, il y a 1 000 raisons de l'éliminer de la planète. La SEULE raison qui me faisait garder l'espoir, c'est Ton Amour envers nous.

Si Tu ne nous aimes plus, alors c'est l'espoir qui est mort."

Et là, si j'ai pas 0wn3d Dieu...
Re: Face a face avec Dieu...
Citation :
Provient du message de panda
Cependant comme l'Homme me parait interessant j'ai meme decide de lui laisser une chance, tu es cette chance, il va falloir plaider pour le salut de ton espece."

Je lui dirai de sauver le chat, et d'oublier l'homme.

L'Homme ne mérite pas d'être une espèce sauvée.
Re: Re: Face a face avec Dieu...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je lui dirai de sauver le chat, et d'oublier l'homme.

L'Homme ne mérite pas d'être une espèce sauvée.
Par contre, la femme si.
Re: Re: Re: Face a face avec Dieu...
Citation :
Provient du message de Loonna
Par contre, la femme si.
Et là..... du coup..... Ce serait un fesse à fesse avec Dieu.
Re: Face a face avec Dieu...
Citation :
Provient du message de Loonna
Par contre, la femme si.
De toute façon, si il ne reste que la femme, la race humaine disparaitra.

Car, si il ne reste que la femme, comment feront les êtres humains pour se reproduire ?
Re: Re: Face a face avec Dieu...
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
De toute façon, si il ne reste que la femme, la race humaine disparaitra.

Car, si il ne reste que la femme, comment feront les êtres humains pour se reproduire ?
Bah si il reste que des hommes, pour se reproduire ça va être chaudard quand même?

Je préfère vivre dans un monde de femme.
Re: Re: Face a face avec Dieu...
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Car, si il ne reste que la femme, comment feront les êtres humains pour se reproduire ?
Ben tout le fric que vous mettez à fabriquer des armes ou à payer des joueurs de foot à la con, on le mettra dans la recherche de sperme de synthèse. Une FIV et hop, le tour est joué.

Où alors on garde quelques mâles reproducteurs.

Faut que j'ai une petite conversation avec Dieu moi tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés