Reflexion: necro attitude

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que certains n'ont pas encore connaissance de la sur-puissance du Necro en PL...

Pour tester, il vous suffit de :

- Monter un necro 50
- Demander à votre guilde de claim Nottmoor
- Chain à mort les liches de Nottmoor avec bonus d'xp

Les liches sont oranges/rouge/violettes pour un level 50, facilement solotable (46 -> 63), elles sont sensible à l'esprit (DD à 493 sur liche rouge) et se sont de mobs qui cast donc qui ont des petits soucis sur les Necro (les mobs n'arrivent pas à caster un necro).

Si vous avez en plus un copain qui fait de même (c'est mieux à deux ) alors en trois jours de played, vous êtes 50. C'est faisable seul mais peut etre légèrement plus long (et encore
)

Bien sur, il ets préférable d'être sur Camlann pour faire cela, sinon gare aux bus
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Testé et approuvé:

Necro débuff AF + Assist tank c'est un monstre!!
clair que ces pas très connu
et pourtant d'une efficacité redoutable

le dernier débuff AF en visio

tu met dans l'assist de tank un fléau 50 torment
avec le dernier débuff Absorb en plus et ça deviens d'un ultime

pour donner un tit exemple a ceux qui connaisse pas

y a pas si longtemps xp avec mon scoot 42
un mobs orange retissant a mourir me chope au cac
plus d'endu et avec mes 18 estoc et mon cure dent je le tapais a 35 pv
un necro qui passe me voit en difficulté et débuff AF le mobs
3 claque a 120 pv sans style et by by le mobs
et le necro me dis que ça n'est que l'avant dernier débuff

du coup gogo testage en rvr
et le peu que j'ai tester ma fais frémir
moi je love le necro pour tt ce qui a etais dis ci dessus mais si y'a un truc qui me gonfle enormément c le pet qui se barre a gauche ou a droite quand il veut, le fait d'etre obliger de faire 50 manip pour réussir a te positionner correctement lors d'une défense de fort (sur les mumu, pour un fort alb, tu es obliger de faire venir ton pet au bord et le temps de clic sur "ici" , ensuite de commencer a lancer un sort y'a de forte chance que la cible ne soit pas en vue....) et surtout un truc gonflant : sans ton pet tu fais rien !! mar d'avoir un pet lvl 44....
Re: Reflexion: necro attitude
Citation :
Provient du message de ZogZog
Ce n'est pas un bebete oui ouin juste une constation reflechie qui nous ammene au probleme suivant: le pl-age de toon en boucle sur des serveurs vide (carnac) rend independant certaines personnes au niveau xp et exclut d'autres car elles n'ont pas besoin d'eux.
Mauvais raisonnement, changer raisonnement.

J'en suis bientot à mon troisième ding50 sur carnac, avec un seul compte, donc ni bot ni necro, jamais été PL, en étant légendaire.

Tout ça simplement à partir d'xp en groupe.

La différence, c'est que le "toon" qui débarque au rvr :
1/ n'a pas d'amis
2/ ne connaît pas sa classe

Et ça, ce sont deux faiblesses colossales, surtout la première, la seconde dépend plus des classes (c'est moins grave pour un menes ou un MA que pour un sorcier/caba par exemple, puisque la façon de ces deux premiers est très différent en pvm qu'en rvr).

Il suffit de se donner la peine de chercher des groupes, avec un minimum de patience et de constructivisme, voire d'orignilaité dans les méthodes de pexouillage. Et ça marche très bien.
Citation :
Provient du message de Einheijar
le caba manip o gob
La caba manip aux gobs fait 15 bleus/jaunes par minute, quand le necro fait 2 oranges sur le même laps de temps.
Je pense qu'en termes d'efficacité, à bas niveau (pour le plisé) les gobs c'est carrément mieux, mais passé le lvl 45, peut être moins.

Le gros intérêt des gobs est (donc du caba) :
1/ que c'est fun
2/ que ça rapporte des montagnes d'or

L'avantage du necro :
1/ il peut dropper des objets HL
2/ ça ne demande aucun savoir faire

Par contre, faire ding50 un caba pour PL ensuite c'est hachement plus dur que de ding 50 un nécro dans le même but.
Le gain d'xp avec les gob ce n'est pas le fait que ce soit bleu/jaune... c que ya un bonus de groupe monstrueux qui grandi avec ton lvl


Meme passé le 45 si ya que le caba et le lvl 45+ ca vas super vite.

Pi come le souligne le poste juste en descu miam t riche apret 2 jours de gob
pour monter un lvl 50 au PL necro il n y a pas que la region de nottmoor

suffit d aller a lyo ou barrow

1 jour de play : lvl 35-40
2 jour de play : lvl 45
3 jour de play ou 4 max : lvl 50

suffit de chain et d etre motivé a appuyer sur la meme touche pendan 3 jour :bouffon:
Citation :
Provient du message de Skjuld
Ah pardon.. En général c'est 2 touches (Ben oui le drain de vie instant)
les 2 drains de vie ne sont pas en instant, l'un est incanté par le pet, et l'autre par le ghost. en visio les seul instants c'est des debuf, on est pas BD sur mid nous hein . (du moins c'est comme ça jusqu'au 36 je suppose que ca se suis jusqu'au 50)
Citation :
35 min pour passer du lvl 32-33 et c'est vraiment sans risque)
Enchant moon 15 mobs du orange au violet ( Goborchend ) en un pull 1 bulle au 31 avec BB 50 groupé, avec nos 2 RKs mana et les bonus qu'on a sur ces mob je me suis surprise à sortir un 1025 ( sans critique ) sur un red hier soir ( mon cape avec MM 2 = 1033 ), pourtant j'ai pas du matos ubebr de la mort qui tue bref, enchant moon + BB sur un spot c'est un génocide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés