ils se foutent de nous

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait d'accord avec Wrath.
Une honte ce horizons tel qu'il est actuellement.
Et vu ce qui va sortir, parcequ'il n'y pas non plus que wow ya lineage 2 qui a eu une vraie beta test lui, etc, on est en droit de se demander pourquoi jouer à un jeu qui est deja et sera de toute maniere dépassé par la concurence...

J'en suis le premier désolé Mais bon si on m'avait informé avant mon achat que j'aurais à faire à un truc pareil, je ne l'aurais pas achete... La c'est limite une mauvaise blague ce jeu, on dirait un jeu fait entre une bande de potes, pas un truc professionnel.
Pour les déçus de HZ (j'en fais parti mais inutile de développer) je les invite cordialement à mailer le service client. Peut-être que cette démarche, si elle est suffisamment suivie, fera prendre conscience aux devs ou du moins aux personnes responsables qu'il faudrait réagir en finalisant HZ, ou du moins en éradiquant les défauts les plus flagrants de ce jeu. Sans être un grand fan de Hz, je trouve qu'il a réellement un potentiel énorme.
Certes nous n'avons rien à perdre à faire des critiques constructives, mais, j'ai comme la sentiment d'être un mouton de panurge qui croit ce qu'AE lui dit, un homme sans jugement, sans goût, sans esprit critique et sans exigences à la lecture de certaines interventions.

J'ai l'impression que nombre de joueurs oublient qu'ils sont joueurs pour se faire critiques quand ils tombent sur un jeu qui les déçoit car il ne leur correspond pas.

Je m'amuse sur Horizons comme je ne me suis jamais amusé sur T4C, UO, Everquest ou DAOC ... comment voulez vous me l'expliquer ? La bêtise ? La naïveté ? Ou tout simplement des exigences satisfaites ?
Et pourtant, je suis totalement conscient du fait que le jeu est loin d'être au top !

A ceux qui ne s'amusent pas sur Horizons aujourd'hui, ce ne sont pas le réglage des bugs et les quelques ajouts qui petit à petit vous feront aimer le jeu ou vous y amuser. Ca changera juste qu'au lieu de rester 4 mois vous resterez 6 mois dans l'attente d'un autre jeu qui comblera plus vos attentes ou que vous critiquerez tout autant qu'Horizons pour des raisons autres parce qu'il ne vous convient tout simplement pas.
Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius
Certes nous n'avons rien à perdre à faire des critiques constructives, mais, j'ai comme la sentiment d'être un mouton de panurge qui croit ce qu'AE lui dit, un homme sans jugement, sans goût, sans esprit critique et sans exigences à la lecture de certaines interventions.

J'ai l'impression que nombre de joueurs oublient qu'ils sont joueurs pour se faire critiques quand ils tombent sur un jeu qui les déçoit car il ne leur correspond pas.

Je m'amuse sur Horizons comme je ne me suis jamais amusé sur T4C, UO, Everquest ou DAOC ... comment voulez vous me l'expliquer ? La bêtise ? La naïveté ? Ou tout simplement des exigences satisfaites ?
Et pourtant, je suis totalement conscient du fait que le jeu est loin d'être au top !

A ceux qui ne s'amusent pas sur Horizons aujourd'hui, ce ne sont pas le réglage des bugs et les quelques ajouts qui petit à petit vous feront aimer le jeu ou vous y amuser. Ca changera juste qu'au lieu de rester 4 mois vous resterez 6 mois dans l'attente d'un autre jeu qui comblera plus vos attentes ou que vous critiquerez tout autant qu'Horizons pour des raisons autres parce qu'il ne vous convient tout simplement pas.
hé je suis donc pas le seul a penser sa
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
si tu veux mon avis de demi-géant mangeur d'elfes marie, on est pas mal a penser ça, mais les autres jouent en ce moment.

(...pourquoi j'y suis pas? mois gratuit fini aujourd'hui et pas de CB internationale, donc a la banque mardi et peut etre de retour vendredi )
hihih tension je mais des grosse baffe moi !!
est surtout au geant mangeur d'efle
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Il y a une différence entre critiquer le jeu et dire ce qu'il ne va pas, et dire que ce jeu est une grosse m*** sans nom , alors que l'avis est subjectif.
Critiquer oui , nous le faisons tous, et tout comme les autres, je m'amuse sur Hz, même s'il m'arrive de râler aussi
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je pense que ce n'est pas être stupide que de dire, dans un forum : le jeu est trop incomplet, attendez, sinon, vous allez au devant de désillusions.
Comme il a été dit précédemment, tout est une question de façon de le dire
La phrase que je cite, par exemple, passe beaucoup mieux si un simple "possiblement " se rajoute :
"le jeu est trop incomplet, attendez, sinon, vous allez possiblement au devant de désillusions"

Traduction : Je n'impose pas un jugement aux autres, je les informe, sans chercher à me mettre à leur place, suite à une expérience personnelle (et étant personnelle, elle se doit bien sûr d'être prise avec toute les réserves d'usage).
Citation :
graphismes et character design à gerber, moteur 3d programmé en basic lol, ca rame de partout alors qu'il y a rien à l'ecran et que j'ai une config d'enfer, lag à gogo (à ne pas confondre avec les saccades), j'en passe et des meilleurs.
apprends a te servir de ta "config denfer" ou reprend ta console rigolo !
Citation :
Provient du message de ZeBu
@himura : les posts qui critiquent HZ ne te plaisent pas ne les lis pas et fais des posts pour montrer les qualités du jeu
@Millefeux : les posts "négatifs" ne s'adressent pas aux devs je
moi je trouve les posts critiques trés positifs ils sont POUR LA PLUPART trés argumentés

-------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Payer le jeu et faire une pause ? Autant envoyer des chèques de soutien non ?
Citation :
tout a fait d'accord, avec la concurence les joueurs/client deviennent (et doivent) être exigents.
Les devs/producteurs ne font pas des jeux pour faire plaisir au gentils joueurs mais pour gagner de l'argent.
Citation :
WoW ne sera peut être pas le jeu que j'attends, mais je ne pense pas qu'il sorte avec des lacunes béantes comme SWG ou HZ. Encore que depuis ce dernier je relativise de plus en plus les défauts de SWG.

T'as raison, on doit pas avoir la meme définition du mot argumentation, parce que ce genre de posts ne sont en rien argumentés mais purement trollesques Sinon t'as raison, je ne les lis plus, puisque les trolls récurrents sont bien connus de tous et en ignore pour ma part

La critique est la bienvenue, mais quand ça tourne au troll comme ça avec des gens qui n'attendent qu'un post négatif pour cracher sur le jeu chaque fois qu'ils le peuvent, ça fait un peu pitié ... Je sais pas, z'avez rien d'autre à faire que de venir troller sur le forum si le jeu ne vous plait pas ? Perso un jeu me plait pas, j'arrete d'ecrire et de poster dessus après mon premier avis négatif .

Bon sur ce je clos ma participation à ce thread, car si les murs ont des oreilles, les trolls n'en ont pas
__________________

Tout d'abord, je veux dire que je suis d'accord avec le post de Zetapapiloranthius 5 ou 6 posts plus haut. Les bugs c'est chiants mais faut pas confondre qualité de finition et attrait. Horizons est peut être un jeu mal fini qui aurait pu ( du ) être davantage fignolé et qui bénéficie d'un marketing foireux ( qualité douteuse ) mais moi je m'y amuse bien, avec mes copains de guilde et les délires qu'on se tape ( bon attrait ). Je voudrai également dire que s'il est vrai qu'il y a sans doute eu un certain laxisme dans la résolution des bugs lors de la béta, dites vous que les MMORPG sont évolutifs et persistants. La quantité d'idée à fournir, la taille des mondes et les difficultés techniques sont bien plus énormes que sur un jeu classique avec son option multijoueurs. De plus certains de ces jeux classiques sont patchés plusieurs fois par la suite parce qu'ils étaient pas finis non plus alors personnellement, je pense qu'il est quasi impossible de sortir un MMORPG qui ne soit pas buggé même venant d'un studio reconnu et disposant des ressources financières ( WoW sera buggé à sa sortie j'en suis certain. Moins que Hz ? surement, mais buggé quand même ) donc, tolérance et patience sont mes maîtres mots.

Maintenant je voudrai donner un avis personnel sur le tout premier post de cette discussion. Personellement, 5 perso par account me dérange absolument pas. Je vois pas l'intérêt de faire tout plein de perso puisqu'au final je n'arriverai pas à tous les jouer. Si je créer un perso et que je suis déçu de son évolution, j'en ferai un autre et je supprimerai celui qui m'a déçue. Point.
En clair, il me semble invraisemblable de jouer plusieurs perso en même temps ( à moins d'être un monstreux barbare d'hardcore gamer ) étant donné le temps qu'il faut y passer pour le faire évoluer un tant soit peu.

Voilà. Ma pierre est posée, le mur des lamentations et des critiques peut continuer de s'élever.

C'est cool, si des gens arrêtent, ça va libérer des plots
de plus, le jeu en est à ses balbutiements, les patches démarrent aujourd'hui, perso, je veux jouer un dragon et y'a que Horizons pour ça et j'ai une guilde super, bref, je quitterai pas de sitôt

Bon, il est vrai que certains défauts sont particulièrement énervants (lag, quêtes bugguées etc), mais, ayant fait la beta et la release de DAoC Europe, j'en ai supporté de pires
une note pour Wow:
C'est le MMORPG le plus attendu. Blizzard fera bien gaffe, rassurer vous. quoique même s'ils ont les competances pour faire du beau strategique et des jeux de rôle prenant. Arriverons t'il a soulever une nouvelle envergure avec ce jeu. c'est le grand point d'interogation. Surtou que s'il n'y a pas de serveurs européens, cava être le bronx.

Apres ya le Background, ceux qui aiment et d'autres moins.
Personnelement je le trouve trop Arcade Cartoon. leurs jeux comme diablo , warcraft c'est beaucoup d'action, des scenarios assez riche, je suis d'accord, j'y ai beaucoup jouer, j'ai adoré un moment mais sans plus et donc ca reste presque enfantin. un MMORPG fabuleux, c'est quand même plus subtile, envoutant. Les screens et videos de wow que j'ai pu voir me font rappeler rayman 3d .. desolé pour ceux que ca blesse.

Alor stop les delires et les oin-oins.. laissez prendre le temps pour que HZ murisse. ils faut du temps pour concevoir de belles choses. Hz a encore beaucoup de defaults .. mais la qualité est la et même si ya des perturbations vis a vis du jeu, on s'amuse et on s'emerveille a chaque instant. Les ameliorations viendront .. et vous pourrez sans doute dire Ouf quand vous verez ... quelques dragons voler .
Citation :
Provient du message de thylkerisis
Espéront que UOX, WoW, MEO auront retenus la leçon.
Je ne veux pas être pessimiste mais la fréquentation des serveurs est passé de heavy à light. Il y a bcp de gens en vacances?
Non, mais ca fait un mois...Pas mal de gens comme moi ont jugé que ce jeu ne valait pas (encore?) la peine que l'on paye pour y jouer.
Personnelement je suis trop occupée à comprendre comment le jeu fonctionne pour me plaindre de quoique ce soit.

5 PJ Account ça me semble honnête et ça laisse de quoi tester pas mal de classes.

Au Plaisir. ^^
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Non, mais ca fait un mois...Pas mal de gens comme moi ont jugé que ce jeu ne valait pas (encore?) la peine que l'on paye pour y jouer.
Bonjour,

Un mois ?
Pourtant il me semble qu'en France il n'est dans les rayons
que depuis la semaine dernière ?
oui il est sorti que la semaine derniere mais bcp ( bcp bcp ^^ ) de francais on pas attendu jusque la et on la tous commander sur des sites etrangers comme amazone.de ou autre se qui nous a permis de le recvoir dans les premier semaine de decembre
Concernant le nombre de personnage, il a doublé sur DAoC plus d'un an après la sortie. Je ne vois pas trop l'intérêt de râler sur ça puisque c'était annoncé, et que ce n'est pas nécessairement immuable

Pour éviter tout ouiouinage futur, il faudra aussi payer un supplément pour jouer sur les serveurs US, et même sur Blight, le serveur de test. (là c'est pas encore en place, mais j'imagine sans peine les posts quand ce le sera...)

Sinon, pour finir sur une note agréable : Kikoo Eto
Thumbs up
Bonjour à toutes et à tous !

Postant peu et évitant de faire des trolls (ou alors ce seraient des trolls bien involontaires) je donne mon avis sur vos discussions.

Alors au niveau des 5 persos par compte c'est vrai que je trouve cela dommage : j'ai toujours eu la passion de créer moults personnages et je trouve gênant que Hz ne m'offre pas la possibilité d'assouvir ce besoin.
Et pas la peine de me dire que avec trop de persos je ne peux pas réellement avoir de persos haut lvl ou auxquels je m'identifie totalement : c'est sans doute vrai mais mon goût est à la multiplicité de perso/races/classes c'est tout.

Sinon je ne vais pas critiquer le jeu n'ayant pu y jouer que deux soirs de suite mais je trouve que les arguments des détracteurs du jeu sont plutôt bien argumentés pour la plupart : je pense ce faisant aux arguments concernant l'obligation d'être concurrentiel par rapport aux autres jeux sortis, la non considération du budget de AE par rapport à d'autres grosses boîtes (genre SOE) car après tout si ils peuvent pas sortir de MMORPG qu'ils n'en fassent pas (moi AE s'en fout que j'ai bcp ou peu d'argent : si j'ai pas de quoi payer l'abonnement je peux plus jouer).

Sinon peace and love tous : une critique argumentée est tout à fait respectable même si on peut ne pas être d'accord sur tout : des goûts et des couleurs quoi !
Re: ils se foutent de nous
Citation :
Provient du message de Faith
aujourd hui je me suit dit , tient si j allait voir a quoi ressemble ICE

je met donc new character / serveur ice et .....

" vous ne pouvez plus creer de perso sans acheter un nouveaux cd key/abo "


en gros nous ne sommes pas limite a 5 perso / serveurs comme c est le cas sur les autre mmorpg ( Xperso/serveur )

mais bien a 5 perso/account !!!!!!!

c est quoi ce nouveau delire commercial de AE ?

moi qui pensait qu on avait toucher le fond avec swg et son 1perso/serveur , son jedi raccoleur mais inexistant et autre ou encore FFXI et son abonnement a option ( 1$ par reroll + 1$ par ci 1$ par la ... ) ben non ...



entre les dragon , dont on ne sait toujours pas comment passer adulte ( peut t on au moins ? ou ce n es meme pas encore implante ? ) ( je ne demande pas qu il y ai deja des adulte mais au moins de savoir quels sont les prerequis ! c est un minimum non ? la on se croirait a SWG avec les jedi ! )
les animation tres ...... PAS animée !
les races a libere qui le sont pas vraiment ( seul les satyr sont implante , et si on avait voulu commencer par les dryade ? )
et maintenant ca !!!!


tout ca rajoute au fait que s ils ont bosser a mort pendant la beta , ils ont vraiment rien branle de tout le mois de decembre , les bug exploit et autre arnaque s accumule sans qu ils reagissent .

serieusement j avoue avoir esité , il y a quelque jours , a donne mon numero de cb : " hz dans l etat actuel vaut til vraiment 12,95 euro /mois ? "

maintenant je le regrette .

s ils reprennent pas le rythme qu ils avait a la beta , j arrete apres ce mois .
Atari m'avait à moitié conquis pour ne pas acheter le jeu, maintenant j'en suis sur, merci
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quid des joueurs qui veulent savoir exactement dans quoi ils s'engagent ?
On ne peut pas décemment ne donner que les côtés positifs, et éluder complètement tout aspect négatif.
Or, des choses négatives, je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'il y en a.

Alors, même si la forme n'est pas forcément là dans le message initial, le fond est bel et bien présent : le produit ( car c'en est un, c'est un produit, à destination de consommateurs ) n'est pas fini, loin de là.

Maintenant se pose la question de la légitimisation de cet état de fait.
En effet, plus les gens s'inscrivent, achètent le jeu, plus ils cautionnent le fait qu'il est normal de ne pas sortir un produit fini.
Ce qui, évidemment, cause de nombreuses déceptions, mais en plus à de fortes chances de totalement couler le jeu à moyen-long terme.
De nombreux jeux ne se sont jamais relevés d'un lancement rapide.

Je pense que ce n'est pas être stupide que de dire, dans un forum : le jeu est trop incomplet, attendez, sinon, vous allez au devant de désillusions.
Peut-être même que si ce type de message se répands, les prochains lancements de MMORPG seront plus finalisés, car les éditeurs/développeurs auront peut-être enfin compris qu'on ne peut pas, enfin, qu'on ne peut plus, se permettre de sortir un produit mal fini.

L'enthousiasme, c'est bien pour soi, mais ça fausse beaucoup de choses. Ca fait entre autre oublier que vous êtes, nous sommes des consommateurs, en droit d'attendre d'un produit qu'il soit fonctionnel, et un tant soit peu finalisé.
Nous n'avons rien à y perdre par ce type de message, au contraire.
Je remplace joueurs par utilisateurs, jeu par système d'exploitation, et j'envoie ça à cro$oft, aucune remarque à ça?

Ton laius est bien beau, mais développer un soft parfait avec des compilateurs buggués, un système d'exploitation buggué, des drivers buggués, et tutti quanti, ça tient du miracle.

Pour info, j'ai 3 fois moins de problème que la moyenne sur ce jeu, parce que j'ai optimisé d'abord mon windows XP, et supprimé beaucoup de services qui ne sont là que pour éviter des problèmes dus au design de conception de windows.
Citation :
Provient du message de master71
Je remplace joueurs par utilisateurs, jeu par système d'exploitation, et j'envoie ça à cro$oft, aucune remarque à ça?
Aucune je pense. Merci Linux et Open Office.
Je suis étonné il n'y a pas encore eu d'empoignade Mac / PC après les lecteurs mp3 et les avions de chasse.
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Citation :
graphismes et character design à gerber, moteur 3d programmé en basic lol, ca rame de partout alors qu'il y a rien à l'ecran et que j'ai une config d'enfer, lag à gogo (à ne pas confondre avec les saccades), j'en passe et des meilleurs.
Bizarre, avec ma config du moyen age correctement configurée j'ai plus de 25 fps partout y compris à Tazoon, et je commence à lagguer seulement quand les autres ont plus d'une minutes de lag garanti...

Comme quoi enlever ses moufles pour jouer c'est utile.

PS: sur DAOC SI, avec la même config je tapais aussi entre 20 et 25 fps.
Citation :
Provient du message de Wrath
Aucune je pense. Merci Linux et Open Office.
Je suis étonné il n'y a pas encore eu d'empoignade Mac / PC après les lecteurs mp3 et les avions de chasse.
Hum, j'ai un iMac et un routeur matériel pour compenser toutes les failles, ralentissements, et bugs des systèmes made in cro$oft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés