[Orcanie] Creation douloureuse mais Bonnifiante

 
Partager Rechercher
Bonjour Alb hib et mid


Je suis un albionnais comme un autre et je cherche a monté une guilde qui soit 100% RvR c'est pourquoi je cherche 7 personnes motivé pour me rejoindre.


N'hesité pas a menvoyé un MP avec votre nom et votre class level que l'on puisse optimisé au Maximum ce qui sera notre fierté


N'oubliez pas pour les nostalgiques un seul salue la Victoire !!!!!


A bientot
Sans vouloir entrer dans la polémique sur la population d orca actuelle , je pense honnetement que alb na pas besoin d une gu RVR de plus ou alors peut etre prefere tu etre sur d avoir 5 fg avec toi (rooooh c'etait petit je sais , mais tellement facile) .....
je pense que hib ou mid (quoique mid avec le / lv30 peut etre plus tant que ça) en aurait plus besoin .... @+

paymon assassin 50 mid/orca
Citation :
Provient du message de Comablack
.../...

Au contraire, encourageons cette initiative; surtout si le but est bien de tourner en groupe "optimisé" et non d'afk stick le porte-avions.

/cheer

Par contre; lancer une demande sur JoL ..... le mieux est encore de réunir des amis IG pour monter ce type de groupe et être sûr que ça dure un moment.
Citation :
Provient du message de Comablack
Sans vouloir entrer dans la polémique sur la population d orca actuelle , je pense honnetement que alb na pas besoin d une gu RVR de plus ou alors peut etre prefere tu etre sur d avoir 5 fg avec toi (rooooh c'etait petit je sais , mais tellement facile) .....
je pense que hib ou mid (quoique mid avec le / lv30 peut etre plus tant que ça) en aurait plus besoin .... @+

paymon assassin 50 mid/orca
en meme temps, si il veut faire du RvR en groupe, il va pas etre obligé d'aller sur hib/mid pour le faire. C'est pas parcequ'un royaume est surpeuplé (pour le moment) qu'il faut forcer les départs...
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Par contre; lancer une demande sur JoL ..... le mieux est encore de réunir des amis IG pour monter ce type de groupe et être sûr que ça dure un moment. [/i]
oue ca c'est sur et de plus monter une gu rvr sans connaitre les gens c cho mais surtout on va dire ke alb ne manke pas je dirai plus hib aurai bien besoin d'une gu (enfin un leader) qui cree une gu regroupant sans discrimination des gens voulant rvr et nayant pas peur de mordre la poussiere et de /rel.
car kan on regarde les stats des gu hib ca fait peur genre 11 membres actifs pour les premiers gu du royaume a comparé avec les 44 membres actifs des grosses gu des autres royaumes.
mais bon je continu pas car c'est pas le sujet de ton post
/slap me
Citation :
Provient du message de Comablack
ou alors peut etre prefere tu etre sur d avoir 5 fg avec toi

Citation :
Provient du message de Spasmes du Jaguarr
Je suis un albionnais comme un autre et je cherche a monté une guilde qui soit 100% RvR c'est pourquoi je cherche 7 personnes motivé pour me rejoindre.
Moi je voyais plutôt çà comme une demande de création de groupe fixe rvr, pas d'une guilde à la millenium de nouveau
Quoiqu'il en soit, bon courage pour tout ce que tu entreprendras mais comme le dit Boula, si tu veux que çà tienne longtemps, essaye de le faire avec des amis proches.
Non pas du tout je suis contre les BUS voir meme TRAIN a la millénnium je vais prendre Monsieur S alors pour faire ce genre de demande quoique je ne suis pas connu et pas assez fort pour merité davoir des amis de confiance

nerf voila que je dis tout un tas de Betiz


Ps : Monsieur S Revient
Toi criminel Dechu reapparait et aneantit les formes de vie ennemis de ta lame

Au plaisir j'inc IG alors Spasmes Du jag
Citation :
Provient du message de shura-to
car kan on regarde les stats des gu hib ca fait peur genre 11 membres actifs pour les premiers gu du royaume a comparé avec les 44 membres actifs des grosses gu des autres royaumes.
mais bon je continu pas car c'est pas le sujet de ton post
/slap me
C'est normal, toutes les premières guildes sur Hibernia sont moribondes : WF, ADC, etc... et pourtant elles sont encore premières du classement, et loin devant les autres
__________________
Citation :
Provient du message de Comablack
Sans vouloir entrer dans la polémique sur la population d orca actuelle , je pense honnetement que alb na pas besoin d une gu RVR de plus ou alors peut etre prefere tu etre sur d avoir 5 fg avec toi (rooooh c'etait petit je sais , mais tellement facile) .....
je pense que hib ou mid (quoique mid avec le / lv30 peut etre plus tant que ça) en aurait plus besoin .... @+

paymon assassin 50 mid/orca
il est deja sur alb et veux faire un groupe rvr, il va pas delete et recommencer ailleur pour te faire plaisir.
et puis il veux pas busser justement, il cherche à faire un groupe fixe pour eviter ça.
nerf les reponses idiotes....@+ aussi

@spasmes: bon courage pour la formation de ton groupe
Re: Creation douloureuse mais Bonnifiante
Citation :
Provient du message de Spasmes du Jaguarr


N'hesité pas a menvoyé un MP avec votre nom et votre class level que l'on puisse optimisé au Maximum ce qui sera notre fierté

F34|2
Citation :
Provient du message de tabasco
il est deja sur alb et veux faire un groupe rvr, il va pas delete et recommencer ailleur pour te faire plaisir.
et puis il veux pas busser justement, il cherche à faire un groupe fixe pour eviter ça.
nerf les reponses idiotes....@+ aussi

@spasmes: bon courage pour la formation de ton groupe
je ne cherche pas a le forcer de quitter alb, arretez un peu de voir le mal partout ça commence a me saouler serieux, mais meme si il veux faire un fg optimisé il y aura forcément des adds de fg albs (notemment sur emain) et vu la situation d orca actuellement je pense sincérement que ce n est pas ça qui va améliorer les choses... bon ce n'est pas grave ça commence a m'énerver tu cherches a me casser alors qu en aucun cas je n ai utiliser de formule impérative et donc en conséquent je ne lui ai pas donner d'ordre , j 'ai juste expriment mon sentiment et lui ai donner un conseil qui me semblait juste ...si tu ne meme pas supporter que quelqu'un s'exprime bah ....... @+
good luck :x
et a+ sous lbus
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés