endu hib bientot mis à niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cole
bon l'endu ça va être un instant pour le barde ou pas?

Personne ne pourra te répondre, quand Mithyc parle de refonte, sa peux vouloir dire amélioration de la chose... ou bien nous pondre un truc des plus farfelue...
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
je crois que le chant d'endu d'alb ne dépasse pas les 1000, consomme pas mal de mana. Donc il a aussi des inconvénients.

Pour ce qui est de la conso de mana je suis pas certain que ce soit un problème, étant donné que dans un groupe rvr t'as souvent un sorcier pour coller un regen mana 4 ou 5 ... bon portée 1000 ok^^ mais à comparer les avantages et les inconvenients je le trouve toujours meilleur que les autres
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Aeim
Pour ce qui est de la conso de mana je suis pas certain que ce soit un problème, étant donné que dans un groupe rvr t'as souvent un sorcier pour coller un regen mana 4 ou 5 ... bon portée 1000 ok^^ mais à comparer les avantages et les inconvenients je le trouve toujours meilleur que les autres


surtout que le palouf etant un tank a moins besoin de se planquer qu un barde ou un shamy
Citation :
Provient du message de Gangrène

un truc tout logique par contre: les buff dex et maitre de l'art doivent influencer le cast time. je crois que c'est le cas pour le mez-on the move du méné ( a la flute ).
Pourtant ce n'est pas le cas Le mez a la flute du menestrel n'est pas influencer ni par la dex ni par les ra, au grd bonheur des ennemies et au malheur du menestrel


Citation :
Provient du message de escandil

Une solutions simple serait de fournir au barde l'equivalent de la fuite des rangers/chasseurs.
Quand a ceux qui hurleront que le barde deviendrais increvable en 1 vs 1, qu'ils sachent qu'il l'est déja.
Et la marmote elle mes le chocolat dans la papier d'allu
Le gros probleme de la fuite sera surtout qu'elle permeterai au barde de justement fuir et non seulement de recast endu mais aussi d'ae mez de heal ect ...

Ps: Sinon le barde intuable en 1v1, ct sencé etre une blague ?
Mouais ca dépend du template et des classes en face quand meme Rayne

Y a des classes insolotables avec un barde 37 musique

Sinon j'attend de voir la forme du changement du regen endu, mais il va sans dire que j'attend ca avec impatience, ca reste vraiment le point noir de la classe.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
ca reste vraiment le point noir de la classe.
Tu oublie notre belle empathie, Ô si bien précieuse




Le barde est vraiment un très bon soloteur du moment qu'il a un rang de royaumes minimum (qu'il possède au moins MB si on parle de RvR hors vaux) et qu'il fait pas n'importe quoi. Dans 90% des cas en 1vs1 il en sortira vainqueur.

Apres même si je sais que je peux m'en sortir, perso si il m'arrive de rencontrer des joueurs adverse solo, il a des classe que j'évite comme la peste.
Car certain combat on tendance a se tirer vraiment dans la longueur, genre un combat mene/barde mieux vaut être patient, ou tout se joue sur les résistance.
Citation :
Provient du message de Fangora
Tu oublie notre belle empathie, Ô si bien précieuse
Et ils ne feront rien pour ça même s'ils le savent depuis 2ans...
Agree Spn. On joue toujours comme ca nous maintenant.

Enfin la regen endu du bard est de loin la meilleure des 3 royaumes, ca seule faiblesse c'est ca. C'est peu de choses comparé aux 2 autres royaumes. Je suis pas sur que ce soit uen bonne idée d'y toucher.
Citation :
Provient du message de Rayne
Des modifications ont été faites... maintenant l'endu de mid est pas super c'est vrai (meme si je trouve que celle du barde est encore pire)
Mais qd les 3 royaumes l'ont eu, ne trouviez vous pas l'endu mid abusé?
super intéressant lorsque tu est tank de jouer sans endu faut dire. Je ne parles que de jouabilité là, pas de pvp.

L'endu aurais du etre placé sur une autre classe que le barde, à mon avis, genre la finelame... mais bon c'est c'est fait.
Un up dans les conditions actuel du barde serait un peu limite en comparaison de certaines lignes qui sont délaisses depuis le début du jeu.

ps: tout les royaumes clames haut et fort qu'ils on le regen endu le plus pourri du jeu.

sur alb, la fonction du paladin est souvent shield bot aupres d'un mage ou clerc, avec sa porté tout les autres classes de son groupe sont vite hors de porté.

donc mea culpa
Je trouve que l'endu n'est pas ce qu'il y a à modifier chez le barde, à part changer les bugs qui l'interrompent sans bonne raison.

Il faudrait surtout repenser un peu la classe pour lui donner un peu plus de participation active dans un combat en dehors du début.

Il y a aussi les chants de résistange et de bandage à revoir pour les rendre un jour utilisables.
à ceux qui disent que le regen endu est abusé sur le palouf :

Il lui reste quoi au palouf d'intéressant si vous lui enlevez son endu ?

Vi je vous vois venir, une garde (un MA fait mieux et peux être hybride), un add damage (un théu ou un thauma fait mieux), des resist (kewl !!) ah et j'oubliais des dégâts élevés
Comme deja dit j'echnge l'endu d'hib contre n'importe lequel des deux.
Par ailleurs pr comparer a alb, on prend une senti ds un gpe qui apporte deux choses : des resist et la bulle sinon il frappe aussi fort qu'un pal et je demande souvent à la senti d'etre à mes cotes en assist le paladin peut faire de meme. Tu sais un paladin spe shield qui assist ca fait qd meme un stun 9 sec pr que les MA puissent coller de grosses baffes et tuer le mechant pas bo et la ils ont l'endu à coté d'eux en plus ;-).

Enfin chacun voit midi à sa porte.
Citation :
ca a pas en instant un chant d'af, un chant de regen vie le paladin et un ih de groupe en RA? ha bon je croyais...
Ca fait plein de truc un paladin, mais plein de truc très peu utile en RvR comparé à un barde. Le paladin si il y avait pas le regen endu, on le grouperait même pas, il faut être clair

Quand au regen du barde, si il doit passer en instant, j'espère que l'air d'effet va être réduite... sinon ça va être nawak
Endu mid a un gros avantage et un inconvenient :

si le groupe se fait surprendre il a de l'endu directement car buffé avant le départ donc les tank sont efficace des le début et le shaman peut s'occuper a dot/heal/survivre. Si le shaman meurt et est rez il doit rebuffer un par un les tanks, ce qui prend du temps en combat.

Sur alb :

tres gros avantage et pas (peu ?) d'inconvenient :
La classe qui a endu est aussi une classe qui l'utilise, comme si un champion ou un zerk avait sont propre regen (contrairement au barde ou au shaman) et qui va resister très longtemps au corps à corps. Autre avantage c'est qu'il est aussi en instant donc dispo pour le groupe directement en cas de rez. Le seul inconvenient est que le regen à un coût en mana

Sur Hib :

le barde doit switcher au départ du combat en général, s'il se fait interrompre au début du combat, l'endu sautera.
Si le groupe se fait surprendre pas d'endu.
Avec par contre l'avantage s'il meurt et qu'il est rez de remettre dans les 3 s un regen endu groupe.

Sur le papier je dirais que l'endu alb semble plus polyvalent par son mode de fonctionnement et par la classe qui le possede
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Citation :
Provient du message de salom
L'endu aurais du etre placé sur une autre classe que le barde, à mon avis, genre la finelame... mais bon c'est c'est fait.
Moi je dis, sur le champion en ligne vaillance

Quoi ? c'est pas une bonne idée ?

<Sort par la même fenêtre que Salom>
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
Moi je dis, sur le champion en ligne vaillance
Quoi ? c'est pas une bonne idée ?
<Sort par la même fenêtre que Salom>
Yes !

<profite de la fenêtre déjà ouverte>
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés