Marre du Ranger - Trop pourri cette classe

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c vrai que chez les archers 2 choses me saoule

c est que le nombre de miss est le meme au cac ou de loin ben oui va rater une fleche a bout portant lol

la 2e c que comme les autres classes qui sont interruptibles (magos healers) elles ont MOC et pas les archers c dommage
yop

magos / healer portre 1500 toi 2000+ donc ta de la marge apres magos en tissu toi en clouter apres toi tu peut etre invisible (donc tj avoir initiative) et ta tire precis qui fait dans les 700 + sur magos (voire 900 + BB (1000+avec arc 5.5)) , me dit pas tir precis ca marche pas quand ca run / tape 1 magos pour incanter se met dans els condition d un tir precis (vue ton rang je doute pas que tu le sache) ,et tu veut leur virer le seul avantage sur toi ? (QC) et pour finir tu peut changer els fleche pour gagner 10% de resist en moins (les magos se mange toujours 25% de resist (sur des sc bien caper)) et avoir 1 vitesse de tir inferieur a 2 sec sans buff et otre popo / charge

voila apres avec tir rapide tu tire plus vite q un magos je voie aps comment il peut t interompe sans QC (cf histoire du chamy) surement 1 instant

de plus tu recup plus vite que 1 magos quand t interompue le magos doit recup 5 sec els archer non

et aussi je me demande vraiment comment tu fait pour mourir vs 1 magos sans pet (bon sans mez aussi vue que tu nas pas de pet au cas ou t mez "vi suis hunter") sinon prend purge c indispensable moi je els po et je m en mort els doight (meme si le pet me sauve la vie des fois) contre stun scout , cc magos/healer c fatal pour eu purge (enfin magos avec leur root c gerable encore sans pet) moins si c stun/mez

1 petit conseil vs magos quand t interompue (QC) passe direct en tir rapide et tu vera que recup l avantage (cad lui bloquer c caste au lieu du contraire) devient moins dur surtout pas run (sauf si t loin) mais enfin meme je comprend pas quoi soit t loin 1500+ et il a pas porter soit justement tu fleche de pret pour pouvoir rush cac
Vallar dans 90% des cas si tu tires un mago dans les 500 mètres de portée que tu as de plus que lui il va fuir, il ne va pas se retourner pour te mettre un QC il va /rel obligatoirement !!

Donc faut que tu lui run après et c'est là que tu t'exposes à son QC mezz ou root
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Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
en 3 fleche faut qui run vite ton magos quand meme (surtout que la premier rare son ceux qui voit leur icone bt soter)

surtout si t placer dans ca course (doit faire 180° en + )

[edit] et je me demande vraiment meme a 1000 de porte comment tu meurt vs 1 magos
car tu fait tir normal => bt , tu chaine des tir rpecis et la c 400 de deg et 800 quand il fait son QC
Luthyen,
Le magot est la classe la plus facile a tuer pour un ranger (quand il est pas /guard par 2 tank )
Avec arc a 50 tu perce la bt 4 fois sur 3 et si tu cap en dex et que tu as de bonnes ra comme entre autre maitre archer tu tire donc rapidement avec un arc lourd et tu fais trés mal...Magot sa tombe en 1/2 shot en solo
Citation :
Provient du message de -Yang-
<ouvre la porte>

Se rappelle un ranger qui tuait des MA en corps en corps avec 2 en perfo.

<referme la porte>

il s appellerai pas ying ton ranger ???

sinon ranger je m en monte une sur carnac (oui c un véritable challenge ) et je trouve ct classe très jouable

mais bon comme a dit je c pu qui si tu a des problème avec ton ranger en RvR c que c pas la classe qui va dans ta façon de jouer essaie de rerol un tanck boubou en plus tu a le BB de ta femme pour xp c terrible sa

aller bon courage pour la suite
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Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de theth
Luthyen,
Le magot est la classe la plus facile a tuer pour un ranger (quand il est pas /guard par 2 tank )
Avec arc a 50 tu perce la bt 4 fois sur 3 et si tu CAp en dex et que tu as de bonnes ra comme entre autre maitre archer tu tire donc rapidement avec un arc lourd et tu fais trés mal...Magot sa tombe en 1/2 shot en solo
Tu ne peux pas percer les bt personnelles avec la compétence en arc d'un archer. Cette compétence ne marche que pour les persos n'ayant pas de bt personnelles et auxquels une senti aura rajouté la bt.
En gros pour les magos , bulleur , tu devras toujours leur casser la bt avant de leur faire des dégâts.
A moins que j'ai manqué un chapitre

Donc mago c'est trois flèches minimum

Sinon je suis d'accord avec Luthyen pour la portée. Se mettre à la limite de portée de fleches est absurde je pense, car la personne ciblée va fuir à 95% de chance ( 5% pour les afk-reveurs )
Donc il faut savoir ne pas se placer trop loin ni trop prés.

En revanche avant tir rapide, le quick cast était une plaie, mais avec l'apparition de tir rapide et à moins que le mago claque un Moc, il t'arrêtera rarement ( ca m'est plus jamais arrivé perso alors qu'avant ... )
perso en tant que tomate ice je creve 3 fois sur 4 qd je tombe solo face à un ranger. Bon c'est vrai ils sont svt BB et courent plus vite que moi mm lorsque je fuis en sprint (pensez ce que vs vlez) et tir précis ca fait vraiment mal mm en cap resists. Le tout pour le ranger est de tirer de suffisament loin pour que le mago ne puisse pas le caster direct apres sa 1ere fleche. A chaque fois que j'ai gagné le ranger etait en fait assez près de moi, trop près . Donc j'espère juste que tu as une bonne connection sans lag et la tu peux faire un malheur avec un ranger.
__________________
Albion / Orcanie STOP
O========O LES GUERRIERS DU SILENCE O========O
Thorgana Thaumaturge Spé Weakness 4L9

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
Citation :
Provient du message de Snipouze

En revanche avant tir rapide, le quick cast était une plaie, mais avec l'apparition de tir rapide et à moins que le mago claque un Moc, il t'arrêtera rarement ( ca m'est plus jamais arrivé perso alors qu'avant ... )
bah y a 4 magot qui peuvent être une plaie, ou même pas tuable si bien joué
les 3 nearsighter, surtout l'odin, s'il est spé affaib, avec l'auto BT 6sec et le nearsight s'il n'est pas 2dt il /face + qc nearsight, les 2 autres sont Caba et Eld sun, Caba a un pet c'est dangereux aussi, mais peu de caba connaissent le nearsight , et le Eld sun y en a si peu que bon
puis enfin vient le sorcier avec un Qc mez portée 1850 et un pet (et un drain de vie)
Contre les classes mago tu as tout de même un énorme avantage surtout depuis le tir rapide.
Et comme tu l'as dit tu as réussi a battre toutes ses classes en commençant le combat sous des conditions qui t'avantageaient, et c'est exactement cela qui fait un bon furtif, se mettre dans une position la plus avantageuse possible pour combattre.
pour moi, l'erreur de tous les rangers est de prendre un arc lourd recourbé dès le début...
En effet,mettre un precis en 4 ou 5 sec et un normal en 3 sec est BEAUCOUP trop lent.

C'est pourquoi j'utilise un arc court recourbé qualité 100...
(Précis comme normal en 2 sec avec 36 en buffs et viva 2)
De plus avant le 5L je prefere avoir 100% de 16.2 sur un court que 100% de 16.2 cap du 16.5 sur un lourd

Certes beaucoup me diront que je perds de la puissance mais j'expique les avantages:

Contre un mage:
-la bt est à peine cassée que ma deuxieme fleche part
-cadence de tir tellement rapide que 2/3 il foire son instant cast
et doit le recommencer au cast daprès(il est mort)...

Contre un mage à pet:
-il est à un nivo de vie critique quand le pet inc et la c run instant speed et découpage au cac...

Contre un fufu:
-si il esquive une flèche c'est moins grave la deuxieme arrive directe et pas de stun 9 sec(de plus un sic arrivant à 50% de vie au cac me tuera pas)

Contre un palouf:
-avec un lourd le temps que ta deuxieme fleche arrive il sera retourné et même si pas encore /engage il aura de grandes chances de la bloker
-avec un court certes chaque fleche lui enlevera environ 150 sil a bcp de reists mais je lui passe tres regulierement un precis et deux fleches avant qu'il me rush.
Soit c'est un bas rang et je le decoupe au cac, soit j'attend qu'il ip et je run.

Voila, pour moi, l'utilisation du lourd n'est vraiment efficace qu'à partir du rang 5L avec viva 2 qui t'ouvre reflexes éclairs et au moins maître archer 2.

Autre erreur, ne prenez jamais que des ra passives au debut du style TS + ip, cela ne vous permetra pas de faire mal...

Voila un exemple de mes RA à mon pauvre 3L8:

viva 2 reflexes éclairs 2 dext 3(je vais ouvrir maitre archer en vue du 5L) oeil d'aigle 2 constit 1 resistance 1 resist magie 1 maitre de la douleur 1
infatiguable 1(un stun de plus quand ooe)

Voici mon template: 40 arc 35 perfo 21 adc 36 adf 35 fufu(+13 partout)

Je suis cappé partout sauf pdv en sc 100% et j'ai des charges de debuffs force constit et dext viva sur gants et bottes, le reste mi reverse dots mi ablatif. Je tappe avec deux dagues abimées 99% ce qui me permet d'optimiser le add dammage et de tapper tres vite d'ou passer diamondback a un deuxieme essai si manqué au premier coup.

P.S: je conseille tres fortement la RA reflexes eclairs 2 qui permet de mettre des perfects au pretres d'arawn et de finir un moine qui arrive au cac et croit vous démonter fcilement.
Pour moi, c'est le meilleur investissement que j'ai fait et j'hésite même à la prendre nivo 3

Kriss de Valnor empenneur legendaire les seigneur de l'ombre 3L8
Hib Orca

Courage Luth, ca ne peut que s'arranger
Courage Lulu!
Je te dis ca mais c vrai que je ne l'ai pas eu.....
En effet après avoir monter Whisp 4L0 je l'ai mis au placard pour monter une ombre (Xsss) alors que j'avais delete une ombre pour le créer (petite l'ombre je suis pas fou qmême) car j'avais été décu de ses prestations aux vaux.
Avec Whisp je me suis éclaté aux Vaux en duo avec Jessie.
Dernièrement j'ai ressorti Whisp (malgré un sabotage IRL de template) et j'ai retrouvé le plaisir de jouer.
Il y a deux choses que je trouve abused sur le ranger. Le premier c'est le nombre de miss à l'arc. Quand je tire un gars assis de dos et juste devant moi et que je miss j'ai un peu la haine (heureusement qu'on est des spécialistes de l'arc). Le deuxième c'est les self-buffs tout pourri, j'avais 46 en ADF avant une respec c'est sur que c'est pas mal mais ça coute trés cher au final et ton template sera forcement exclusif sniper. Add damage correct (surtout au cac car sur une fleche c bof), ensuite le speed ca sert (courage fuyons) mais le reste c'est bof bof (en tout cas ca vaut pas les points dépensés).
Maintenant c sur que ranger c'est technique il faut chasser et c'est là que se trouve le plaisir. Bien choisir sa cible bien choisir son emplacement. Mais pour cela il faut du temps et de la patience.
Le top c est de grouper avec une ombre la c'est un binome infernal.
Soit le ranger inc et l'ombre PA quand ca rush ou soit l'ombre inc au snare et larcher transforme l'escargot en hérisson. A deux rangers c jouable aussi avec une bonne synchro et une bonne tactique.
En fin voila ce que je voulais te dire, ranger c pas ouik ca a ces avantages et ces inconvénients à toi de jouer sur les uns en tachant d'éviter les autres.
Bye all......

Xsss ombre 50
Whisp ranger 50
Citation :
Provient du message de Snipouze
Tu ne peux pas percer les bt personnelles avec la compétence en arc d'un archer. Cette compétence ne marche que pour les persos n'ayant pas de bt personnelles et auxquels une senti aura rajouté la bt.
En gros pour les magos , bulleur , tu devras toujours leur casser la bt avant de leur faire des dégâts.
A moins que j'ai manqué un chapitre

Donc mago c'est trois flèches minimum

Sinon je suis d'accord avec Luthyen pour la portée. Se mettre à la limite de portée de fleches est absurde je pense, car la personne ciblée va fuir à 95% de chance ( 5% pour les afk-reveurs )
Donc il faut savoir ne pas se placer trop loin ni trop prés.

En revanche avant tir rapide, le quick cast était une plaie, mais avec l'apparition de tir rapide et à moins que le mago claque un Moc, il t'arrêtera rarement ( ca m'est plus jamais arrivé perso alors qu'avant ... )
je me suis déja vu péter plus d'une bubulle de magos mais c pas du 100%...
Alexiae : tu peux pas percer les bulles persos, celles que tu penses avoir percées etaient tout simplement absente

Sinon je doute de l'utilité d'un arc court recourbé
les degats sont proportionnels avec la vitesse de l'arc ce qui veut dire qu'en tir normal sur un temps donné on doit pouvoir faire autant de degat avec un petit et un gros arc, par contre la difference se fait sur le tir precis ou le gros arc prend un avantage decisif.

Le petit arc est largement compensé par le tir rapide d'un arc lourd qui fait en proportion autant de degats. Quand à l'utilité de la RA maitre archer au niveau 3 tu diminues la vitesse de tir de 9% si je me trompe pas 9% de 3 sec pour le tir avec un arc lourd ca donne .... 2.73 sec WoW ca c de la révolution d'autant qu'on est rarement a 3 sec mais plutot a 3,X secondes.

Quand tu pull un tank ou toute autre classe à un moment où elle s'y attend pas on a tres souvent la possibilité de placer 2 tirs precis, à l'arc lourd ca fait vraiment tres mal.

Pour ce qui est des magos qui run si ils sont a 1500+ ou qc si ils sont plus proche ca suppose quand meme que quand ils sont a 1500+ il perdent le temps de regarder ou est le ranger ca donne largement le temps de mettre un 2 eme tir precis et la soit le magos est OS soit il peut plus courir.

Je pense pas que archer soit une classe uber roxor au contraire c peut etre meme la plus dure a jouer mais c ce qui la rend aussi interessante et plaisante (hors bb).

petite appartée le tir precis a 600 et des poussieres du scout bb etait vraiment pas top, j'ai été 2 shot un peu plus tard par un autre scout bb a 800 en tir precis et 450+ en tir normal. Je suis certaine qu'il devait jubiler devant son ecran à regarder un ranger non bb s'affaller sur le sol. Vraiment trop uber roxor
Le ranger est p-e moyen au CaC, mais il reste tjr un bon scoot.
Ds un groupe, il peut klaker la RA pour detecter les fufu (je me souvient plus du nom) qui campe les murailles et ainsi empecher k'il kill les healeur ou mago.
Le Ranger qui avais 2 en perfo avais 50 en arc

Le Ranger est un archer
Je le dirais jamais assez
Vous pouvez croire ce que vous voulez

Le ranger est un archer
Cela pour mieux vous transpercer...

Les Luris sont tout mimi
Il faut les aimer aussi !
de 1 arrete de jouer tout seul ! les archers en groupe c'est redoutable, un mec qui fleche et qui se dimerde au cac contrairement a un mago .... de deux le self buff c'est claire que si tu l'utilise que pour fuire vs le mago j ai une autre version pour toi

fleche, fleche, et aulieu de fuire comme un couchounet self buff speed et TU LUI FONCE DESSUS il te root raf tu purge et tu lui explose la tronche si ça passe
bizarre en engageant un ranger sans PA je me fait demonter c'est normal ? :x

l'add mdg qui fait entre +20 et +30 de degat par touche, le self dex/viva qui augment l'esquive , le self AF, le self force?

Faut vraiment pas abuser quoi le ranger est vraiment bien armé.

si un archer peut se plaindre c'est le scout, chasseur et ranger ont bien plus d'arme pour survivre et tuer.
disons quil faut jouer sur ton avantage comme toute classe et en l'occurence contre un mago ton avantage c la distance si tu tires a 2000 metres seul le theu peut te toucher ou lesmezzeurs et pour ce qui est du theu crois moi a 2000 metres meme avec moc il est dead car les pets mettent plsu de tps a venir a toi que toi de tirer 4 fleches (enfin pour les theu airs qui ont pas la bt auto) apres c sur fo pas tenter une classe spe bouclier (meme un healeur car les buffs et les ih font quil peut arriver au cac tres vite sans que tu les tue) le plus facile je pense restent encore les semi tanks en maille qui nont pas de sort a distance comme le mercenaire. apres qd tu auras 3eme oeil les fufus aussi seront ac facile pour toi si tu gardes bien a lesprit que tu dois rester au plus loin pour tirer
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