Rez du moine.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai commencé a monter un moine il y a peu de temps de cela.

Classe très sympa et fun a jouer.

Mais quelle fut ma surprise, lorsqu un gars a df me demande de le rez, moi bête et discipliné je m'exécute .
Une fois le gars rez, je m'aperçois que c'est un 50 alors que je suis level 36

Hors je me rappelle qu'au level 20 je pouvais pas rez un 31 par exemple.

Ma question est la suivante, il y a t-il des paliers pour rez?
Il me semblait qu'on ne pouvait pas rez quelqu'un de 10 level au dessus du sien?

Eclairez moi svp.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Je pense que le rez n'a rien a voir avec les level, mais plutôt de la quantité de pdv que possède celui que tu veux rez
Ici par exemple sa devait être un mago non ?? Si l'avait été un maître d'arme, pas sur que tu aurais pu le rez
Citation :
Zetes dans le wrong la ^^ tu peux rez 1,5 x ton lvl
donc une personne level 34 peu rez un level 50 (34*1.5=51)
Citation :
tu peux passs rez une personne sil te voit gris.
Au 34 t'es gris pour un 50

c'est pa super clair tout sa
C'est trop lol ce genre de fil...

Question simple.
La réponse est donnée, mais faut quand même que certains viennent inventer leur propres règles

Jol's style !

ps : tu rez un mec qui est maxi 1,5 fois ton niveau, le reste ce sont des conneries
Citation :
mais oui va rez un 50 au 35, j'attends je voir
sauf mon respect quand on ne sais pas on affirme pas avoir raison avec quelque chose qu'on invente.

on rez maxi qqn de 1.5 son niveau come il a été dit par quelques rares esprits éclairés ici.


et peut importe la classe que tu joue le royaume ou tu es la règle est la même.



Autre détail je n'ai pas de clerc pour verifier les rez 50%et 100% mais, depuis je ne sais plus quelle version peu improte le rez c'est le même temps d'incantation et le même %de mana qui sera consommé.


Marre de me faire rez 10% pour une histoire d'économie de mana bidon
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Alixandra qui a raison, on peut rez une personne qui a un niveau une fois et demi plus élevé que soi. On peut donc rez un lvl 50 à partir du lvl 34.

Les différentes rez (10, 30, 50, 100) ont toutes le même temps d'incantation et coutent toutes la même quantité de mana.

A noter aussi qu'une rez minimale donne 5 min de mal de rez, contre 2 min 30 pour la rez maximale. Les rez intermédiaires donnent un mal de rez compris entre ces deux temps.
Merci a tous pour vos precisions, il semblerait donc que la logique du rez soit celle ci *1.5 level.

@janclode Dusse = je suis 36 et je l'ai rez pour environ 90-95% de mana

@Asham = Si je rez a 10% (je ne parle pas de toi bien sur ) c'est tout simplement que je n'ai pas encore le rez 30%
@ Belligerence: As tu un rezzer 50 avant de pouvoir dire pareille bétise? Si oui je te conseil d'arreter le PL J'ai un chaman 50 et je sais ce que je dis de ce coté


Pour avoir PL mon mwan a avalon, et etant sujet à mourir relativement souvent . je peux affirmer que je rezzais mon MA avec 1800+ pv L34 avec mon moine .

je ne pense pas quil y est de rapport avec les PVs de la cible puisque par exemple L32 je me rapelle ne pas avoir pu rez un mago L49 qui ne devait meme pas avoir 800 pvs.

Avec tout les objets avalon que javais mis dessus il devait plus ou moins etre cappé mana et piété. surement un rapport.
moi il y a 2 jour g voulu faire un rezz o abysses , gt full mana , je lance le rezz et le mec resist oblige rde le refaire .....

ps : quand je dit resist c a d que ca a fait le meme effet qu'un sort qui est resist ( la petite boule blanche o dessus de la tete )

ps : je suis 49 et lui etait 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés